| TRIP du 11 au 13 mars 2012. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Graphiste
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: TRIP du 11 au 13 mars 2012. Sam 17 Mar 2012 - 20:29 | |
| Super ton TR Stef je n'avais pas encore eu l'occasion de le découvrir. Nous aussi il y a 2 ans on est parti avec de très bons amis (le parrain de mon fils et sa compagne)............................et bien ils m'ont gaché mon séjour, je n'y vais qu'une fois apr an et vu le prix que ça coute j'ai juré de ne plus y aller entres amis meme adorables. Le parrain de mon fils n'a pas du tout adhéré à l'univers Disney du coup mon homme pour essayer d'aplanir les choses a passé le séjour avec lui et moi j'été avec ma copine et les enfants mais sans mon homme Du coup maintenant c'est égoistement en famille juste nous 4 |
|
| |
donaldy75 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
| |
| |
Steph de DFC Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: TRIP du 11 au 13 mars 2012. Sam 17 Mar 2012 - 21:30 | |
| merci stef pour les photos de la chambre, comme tictac, je n'ai jamais pris la peine d'aller sur le topic et la théma est sympa. en fait, la disposition des chambres est la meme qu'au santa fé. mon grand a adoré ! par contre, si le lit est petit, ça va pas le faire non plus pour Mr.
et, oui oui , on veut la suite !!! |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: TRIP du 11 au 13 mars 2012. Dim 18 Mar 2012 - 0:48 | |
| merci pour vos commentaires les amis.. c'est très gentil.. la suite ça sera pour dimanche.. mais je suis contente que ça vous plaise..
Je comprends Louky, honnêtemment si je dois refaire un séjour avec d'autre personne ça sera avec ma soeur et mon beau frère qui sont dans le même délire que moi.. mais le top du top c'est rien qu'à deux !!! |
|
| |
Isaline Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: TRIP du 11 au 13 mars 2012. Dim 18 Mar 2012 - 6:01 | |
| J'adore ton tr... Car je décompte les jours pour mon séjour dans cet hôtel.
Stef j'ai une question : tu étais loin de la réception, non?
Moi ce fut lors de mon 1er séjour en 1997 qui a été gâché.
Nous étions parti à 8 personnes mes beaux-parents- mon ex mari ses 2 soeurs leurs compagnons et moi. Comme ils ne parlent pas français j'ai passée 2 jours à tout leur traduire
A la fin du séjour je me suis rendue compte que j'avais loupée beaucoup de chose et j'étais épuisé.
Moi qui m'étais fait une joie avant d'arrivée- Mais depuis lors j'ai repris ma revanche je viens au parc avec mon fils. Et avec maman quand elle savait laissée papa seul à la maison.
|
|
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: TRIP du 11 au 13 mars 2012. Dim 18 Mar 2012 - 11:04 | |
| Isaline, on était dans le batiment le plus éloigné de la réception mais nous n'avions que 5 min à pied pour rejoindre celle-ci ! |
|
| |
| Sujet: Re: TRIP du 11 au 13 mars 2012. Dim 18 Mar 2012 - 11:56 | |
| Voilà, une fois nos bagages déposées, le sac allégé et nos vêtements changés nous décidons de partir vers le Studio... Par la navette car certains se plaignaient déjà d'avoir mal aux pieds.. Mon homme avait très envie de faire la Tour de la terreur.. Pendant ce temps là, pose photos pour moi... Malgré qu'on soit dimanche, il n'y a que 15 min de file.. alors ils repartent pour la tour une seconde fois.. Pendant ce temps là, je décide d'aller faire un tour dans la boutique du Studio 1.. Il faut savoir qu'une des amies nous accompagnant ( la maman du petit de 2 ans) étant enceinte du 2ème, nous étions systématiquement à deux quand les autres allaient dans une attraction plus hard.. Redescendus de la tour de la terreur, ils courent vers " Aerosmith" comme dirait mon homme car il est 18h45 et le parc va bientôt fermer.. Je profite de ce moment pour faire quelques photos en mode "nuit".. Pendant qu'ils sont à l'intérieur je râle que" Moteurs action " soit fermé car c'est vraiment une attraction que j'adore.. Les hauts parleurs du parc nous signalent que le parc ferme et que nous devons sortir.. De retour dans le parc Disney, je commence à avoir faim vu qu'on a mangé des sandwiches vers 12H.. mais vu que personne n'a voulu réserver de restaurants pour ce soir, je le sens mal.. mais je ne dis rien pour ne pas froisser la susceptibilité de certains.. Donc d'abord on se promène sur Mainstreet.. De nuit, c'est féerique même si les réflexions entendues sont plutôt : " Beh, ouais, c'est des lumières quoi..." GRRR.... Mon homme sentant l'exaspération monter chez moi me signale qu'on a toujours les fast pass de Big Tunder Moutain.. Heureusement qu'il y a pensé, je les avais oubliés moi ! Nous sommes donc partis à deux faire cette attraction que j'aodre.. petite photo de la vue.. Voici la photo faite à la fin de l'attraction.. Je pense que vous me reconnaissez, non ? PS:Petit indice: Mon homme a un training de la marque à 3 bandes et se trouve juste à côté de moi.. Vous avez trouvé ? Oui, la fille avec la bouche ouverte comme un poisson rouge c'est moi .. On a bien rigolé et qu'est ce que j'adore cette attraction.. Nous nous décidons à quitter le Parc car ils veulent aller manger au Disney Village.. Intérieurement, je rigole car je sais que sans réservation à 6 adultes, on ne trouvera pas de places.. Mais, je ne dis rien et continue à prendre mes photos au fur et à mesure que nous quittons Mainstreet.. Cela n'a beau être que des lumières, moi je suis sous le charme .. En arrivant au Disney Village, le couperet tombe.. Aucune place nulle part avant 22h30 sans réservation.. Qui est-ce qui avait raison ? Mon homme et moi aurions bien attendu et on voulait aller manger là .. Mais non, les autres ne voulaient pas attendre, ils étaient fatigués... Du coup, on est allés au Mac DO.. Ensuite nous sommes rentrés à l'hôtel, petite douche .. et .. eh bien, tout le monde allait se coucher.. alors mon homme et moi avons décidé de repartir vers le Disney Village boir une verre.. mais j'ai oublié de reprendre l'appareil photo... Un petit moment tranquille à deux.. Ca nous a fait beaucoup de bien.. Vers 23h15, nous nous sommes dirigés pour prendre la dernière navette pour le Cheyenne car le petit déjeuner est tôt le lendemain.. 7H15... |
|
| |
yannickdu57 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Yeah Yeah Yeah Celebrate The Magic Date d'inscription : 17/03/2012 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: TRIP du 11 au 13 mars 2012. Dim 18 Mar 2012 - 12:39 | |
| Après une courte nuit de sommeil, direction petit déjeuner.. imbécile que je suis je n'avais pas pris l'appareil photo mais un petit déjeuner super varié en salé aussi bien qu'en sucré.. Après s'être bien rassasié, direction la chambre pour prendre le reste des affaires et enfin direction Mainstreet par la navette.. UN ciel tout bleu qui laisse présager une très belle journée.. Ah, que j'aime les heures de magie en plus.. Mainstreet quasi déserte.. Les téméraires voulaient faire Space Moutain mais un problème technique l'avait fermé temporairement.. Du coup, direction Buzz l'Eclair.. Nous voilà en plein dans le feu de l'action.. Ensuite, certains ont voulu faire les tasses d'Alice mais Rocco et moi y sommes allergiques.. du coup, pendant que ça tourne, je fais quelques photos des alentours.. Heureusement, le tour n'a pas duré longtemps.. Vu que nous ne sommes pas loin et qu'il n'y a que 5 min de file, on décide de faire Peter Pan.. et pour une fois, je pense à sortir mon appareil photo ! J'ai encore des photos concernant Peter Pan à vous faire partager mais j'ai un petit soucis technique avec l'hébergement d'images ! Donc la suite pour plus tard.. |
|
| |
emnolo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
| Sujet: Re: TRIP du 11 au 13 mars 2012. Dim 18 Mar 2012 - 12:51 | |
| Super TR Steph, très belles photos , la chambre de l'hôtel me faire remonter en Août 2009, lors de notre séjour au Cheyenne, même disposition que notre chambre, en voyant tes photos ou l'on voit la gazette Main Street, j'ai un pincement au coeur , nous nous étions arrêtés devant lors de la visite guidée....... Trop envie d'y retourner |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| Sujet: Re: TRIP du 11 au 13 mars 2012. Dim 18 Mar 2012 - 12:53 | |
| Tes photos de nuit sont réussies, j'aime beaucoup la dernière du studio, dommage pour ton repas du soir Merci pour cette belle suite |
|
| |
| |
| |
donaldy75 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Steph de DFC Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: TRIP du 11 au 13 mars 2012. Dim 18 Mar 2012 - 17:12 | |
| je suis d'accord avec toi pour les photos de peter pan pour le resto le soir, oui c'est dommage, heureusement vous avez eu votre petit moment en amoureux après !
|
|
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
angéle Extra Fan Disney
Nombre de messages : 555 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/09/2011 J'aime : 15
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| Sujet: Re: TRIP du 11 au 13 mars 2012. Dim 18 Mar 2012 - 21:27 | |
| tres beau tr, la suite est géniale. C'est si beau la nuit, je suis un peu decue pour toi quand meme, tes amis ont l'air d'avoir pas mal ralés ou rechignés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| TRIP du 11 au 13 mars 2012. | |
|