| TRIP du 11 au 13 mars 2012. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TicTac Méga Fan Disney
| Sujet: Re: TRIP du 11 au 13 mars 2012. Dim 18 Mar 2012 - 21:27 | |
| tres beau tr, la suite est géniale. C'est si beau la nuit, je suis un peu decue pour toi quand meme, tes amis ont l'air d'avoir pas mal ralés ou rechignés |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: TRIP du 11 au 13 mars 2012. Dim 18 Mar 2012 - 22:55 | |
| oui TicTac, en effet mais cela n'a pas réussi à me gâcher mon séjour.. Merci pour tous vos commentaires hyper positifs, cela me fait vraiment très plaisir.. Je suis contente que cela vous plaise.. au moins, vous vous me comprenez.. Et en effet, j'ai de la chance d'avoir mon homme.. il a bien compris que c'était terminé les séjours à plusieurs...
merci encore pour tous vos avis ! |
|
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: TRIP du 11 au 13 mars 2012. Lun 19 Mar 2012 - 0:05 | |
| Voilà, une petite suite avant d'aller se coucher.. Direction donc Toys Story Playland.. Pour commencer les parachutes.. Je pensais faire quelques photos en étant en l'air mais ça me faisait trop peur et j'ai pas oser lacher le bras de mon homme ... Qui s'est bien foutu de moi.. lol .. Ensuite, les hommes ont fait RC Racer pendant que nous faisions ZigZag.. j'ai pas aimé du tout.. Un petit tour par la boutique et puis au revoir Toys Story Playland.. Ensuite, une petite photo de nous deux sous le parapluie.. il n'y avait pas d'eau mais un grand soleil... Ensuite, nous décidons de retourner au parc Disney.. Cet hôtel parait encore plus beau quand il y a un ciel bleu derrière.. Magnifique.. Mon homme voulait refaire le Space Moutain et il n'y avait que 5 min.. Du coup, ils y sont allés et j'ai photographié les alentours.. Pendant ce temps la, on voulait faire Orbitron mais la file (20 min) ne me motivait pas du tout.. Ensuite, Autopia nous aurait tenté mais mon homme n'était pas très motivé par les 40 min d'attente.. du coup, juste une petite photo de l'attraction... Vu que nous étions dans le coin, je proposa Stars Tours.. mon homme accepta juste pour me faire plaisir parce qu'en général en sortant de là, il est malade... et cela a failli se confirmer encore cette fois.. D'ailleurs, il me fait la grimace.. N'ayant plus envie de faire une attraction en particulier, on décide de continuer à se ballader.. et on se retrouve à Adventureland.. Les hommes partent pour l'Indiana Jone pendant qu'on regarde les boutiques aux alentours.. Ensuite, nous repartons vers Fantasyland voir si il y a moins de monde pour Blanche Neige.. Une petite photo de notre beau chateau au passage.. Entre temps, nous avons regardé la parade mais nous étions tellement mal placés qu'il ma été impossible de prendre des photos ! Blanche-Neige indique 5 min donc mon homme accepte de le faire.. parce qu'il trouve que cette attraction ne vaut pas la peine.. Niveau photo, vu la rapidité du ride, elles sont pas tops.. J'ai oublié de préciser que nous avions mangé au restaurant " En coulisse" dans le parc Studio le midi et que j'avais réservé pour le Chuck Wagon le soir ( restaurant de l'hôtel Cheyenne pour ceux qui l'ignorent..) Le parc arrivant bientôt à l'heure de fermeture, on décide de retourner voir le train de la mine.. et youpie, juste 10 min de file donc une petite dernière pour la route !!! Vous m'avez repéré ? Ensuite, retour à l'hôtel pour aller manger mais j'ai honte de vous l'avouer, j'ai oublié de prendre des photos.. honte à moi..j'avais tellement faim.. J'ai juste pensé à faire quelques clichés de nuit en rentrant vers nos chambres.. Une dernière petite photo de la chambre pour terminer notre 2ème journée.. Voilà la suite ça sera pour demain normalement.. |
|
| |
donaldy75 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: TRIP du 11 au 13 mars 2012. Lun 19 Mar 2012 - 0:13 | |
| waaaa chouette suite pourquoi tu na pas aimer zig zag ? je l'ai jamais faite mais sa m'intrigue ^^ j'ai hâte de voir vite ta suite ^^ |
|
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
| Sujet: Re: TRIP du 11 au 13 mars 2012. Lun 19 Mar 2012 - 0:21 | |
| - donaldy75 a écrit:
- waaaa chouette suite pourquoi tu na pas aimer zig zag ? je l'ai jamais faite mais sa m'intrigue ^^
j'ai hâte de voir vite ta suite ^^ Ca tourne en rond simplement et je n'aime pas ça.. Oreli63, je me doute que tu m'a reconnue.. la seule qui fait le poisson rouge.. la bouche grande ouverte.. |
|
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| Sujet: Re: TRIP du 11 au 13 mars 2012. Lun 19 Mar 2012 - 0:26 | |
| oui c'est comme l'autre photo du Big Thunder (je crois) c'était pareil c'est pour ça!!
mais t'as raison il faut s'éclater, moi je lève les bras et je crie comme une folle!! |
|
| |
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: TRIP du 11 au 13 mars 2012. Lun 19 Mar 2012 - 0:31 | |
| lol ok steff
Moi impossible de lever les bras je m'accroche toujours comme une folle après j'ai mes trace d'ongle dans ma paume des main tellement je sert XD |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: TRIP du 11 au 13 mars 2012. Lun 19 Mar 2012 - 9:39 | |
| merci pour la suite
J'ai l'impression que les sensations fortes c'est pas trop pour toi...
mais comme ya plein d'autres attractions tout le monde s'y retrouve à chez Mickey |
|
| |
sandra-davy Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1472 Age : 34 Localisation : Nice Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 19/02/2011 J'aime : 5
| |
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
| Sujet: Re: TRIP du 11 au 13 mars 2012. Lun 19 Mar 2012 - 19:19 | |
| Je me doute que vous m'avez reconnue... Non,Vivie, en effet, les sensations fortes c'est pas pour moi..
Louky, le resto du Cheyenne, bof.. La nourriture était bonne mais la salle à manger fait vraiment Cantine d'école.. Beaucoup de bruit, d'enfants qui jettent leurs assiettes par terre ( merci la table d'esapgnols de 22 personnes dont 10 enfants..) mais sinon, c'est bon et très diversifié ! |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: TRIP du 11 au 13 mars 2012. Mar 20 Mar 2012 - 12:05 | |
| Merci du renseignement Stef. C'est toujours l'avis qui ressort pour le resto du Cheyenne et du Sante Fe......................le bruit |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
| Sujet: Re: TRIP du 11 au 13 mars 2012. Mar 20 Mar 2012 - 20:13 | |
| Bon voilà, le dernier jour.. 7h15 pour le petit déjeuner.. celui-ci une fois avalé, on charge les bagages dans la voiture et on croise une petite souris à l'entrée de l'hôtel.. Vu qu'il est encore tôt, on arrive sur Mainstreet et on décide de passer par les Arcades, et là, sans personne à l'intérieur, c'est absolument magique .. Je prends la peine pour une fois de regarder attentivemment l'intérieur et je constate que je suis passée à côté de très jolies choses ! En sortant, on regarde le panneau indiquant les temps d'attente et vu le peu de file au Space Moutain, les hommes décident d'y aller.. Pendant ce temps, je reste dans la Boutique se trouvant à la sortie de Buzz l'Eclair.. Et là, je m'émerveille devant les rayons et aimerait être millionnaire afin de tout acheter ! Et je remarque cette plaque dont je trouve la citation absolument géniale ! Puis les hommes veulent aller au Studio car c'est le dernier jour et mon homme veut absolument faire Némo ! L'amie, maman du petit bout de 2 ans, décide d'aller avec eux mais moi je préfère rester à faire les boutiques sur Mainstreet.. Mon homme me demande si rester toute seule me dérange ou pas mais je lui dis qu'il n'a pas à s'inquiéter, que j'ai des photos à faire et des sous à dépenser .. Ca y est, enfin seule ! J'ai enfin la possibilité de rentrer dans toutes les boutiques et de photographier tout ce qui me plait.. Voici quelques articles parmi mes préférés.. Etant toute seule, je fais un petit arrêt bonbons.. Je vais vers la boutique du chateau et reste en extase devant la totalité des vitrines.. Puis l'autre boutique du chateau.. La suite plus tard.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
| Sujet: Re: TRIP du 11 au 13 mars 2012. Mar 20 Mar 2012 - 21:11 | |
| je trouve ton idée super d'être seule, du temps pour toi, pour regarder, t'émerveiller... Rha je crois qu'à mon prochain séjour j'adopterai la même attitude à un moment donné ^^ |
|
| |
oreli63 Méga Fan Disney
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| Sujet: Re: TRIP du 11 au 13 mars 2012. Mar 20 Mar 2012 - 21:53 | |
| merci steph, je viens juste de découvrir ton TR et c'est juste génial !!!!! un super moment d'amour de notre monde magique ,et t'inquiete même moi à bientot 40 ans je me fais vaner car j'ai toujours une partie de ma tête dans le monde disney!!!! |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| TRIP du 11 au 13 mars 2012. | |
|