oui elle est superbe ,on dirait que le bateau sort de la brume , un truc un peu magique voir malefique vu qu'il se trouve pas bien loin du manoir hanté )
pat, il n'y a pas de retour de panneau prevu, ils ont ete enleves a la fin de la saison de la nouvelle generation, et depuis c'est reste comme ca (encore vu dimanche dernier)
oui oui surtout pour que tu puisse me foutre a l'eau hein
un jour viendraaaaaaaa
Tinker-belle
Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 35 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
Sachez que tous les ans, les canöes voguent encore sur les eaux du lac de Frontierland... Mais c'est seulement une course de canöes pour les castmembers
Nombre de messages : 804 Age : 35 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
je ne sais plus vraiment mais en période d'été si mes souvenirs sont bons
Pas tout à fait^^ En fait c'est organisé les matins très tôt (bien avant l'ouverture du parc) du 6 au 10 juin cette année (Si je ne suis pas trop fatiguée et si j'ai l'occasion j'irai y assister en tant que spectatrice^^)
Jeni-Chan
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1895 Age : 33 Localisation : Quelque part sur Main Street Humeur : :) Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 12
Entrainez-vous au tir comme de vrai cowboy avec RUSTLER ROUNDUP SHOOTIN GALLERY.
J'adore ce truc ! Toujours un défi en famille !!!
ce qui est marrant à faire, c'est de prendre une photo avec flash à côté... ça active tout, et les gens qui jouent ne comprennent rien x)
Tinker-belle
Cast Member
Jeni cette astuce là y'a quand même du monde qui la connait^^ Perso je le fais quand personne ne joue, parce que vu que c'est payant c'est assez irrespectueux de faire ça quand t'as plein de guest...
Frontierland, bien plus qu'un land à proprement parlé, c'est une histoire à part entière où nous y avons comme un nouveau départ vers le passé pour voir comment vivaient les pionniers au XIX siècle !