| [Europa Park] Migros-Tag ou le parc quasi privatisé... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CheshireCat Méga Fan Disney
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
LouHug Super Fan Disney
Nombre de messages : 107 Age : 31 Humeur : Disney, Disney, Disney <3 Date d'inscription : 08/10/2011 J'aime : 0
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: [Europa Park] Migros-Tag ou le parc quasi privatisé... Dim 1 Avr 2012 - 11:26 | |
| Vous allez bien vous éclater alors ! J'y suis allé 4 journées (espacés sur l'année) en 2011 et c'est un très bon parc D'ailleurs j'y retourne le 10 mai Mais ça sera la seule visite de l'année à priori vu que j'ai déménagé entre temps et que je suis plus loin maintenant |
|
| |
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: [Europa Park] Migros-Tag ou le parc quasi privatisé... Dim 1 Avr 2012 - 13:09 | |
| Ah oui la suite, j'arrive, j'arrive ! LouHug, j'espère que mon TR te donne déjà qurlques directives alors... Rem, je suis à environ 400km du parc, ça ne m'empêche pas d'y aller 2 ou 3 fois dans l'année ! Déjà une prochaine visite prévue en juin normalement, et ce sera la 3ème de l'année ('fin, année universitaire ^^). |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: [Europa Park] Migros-Tag ou le parc quasi privatisé... Dim 1 Avr 2012 - 13:26 | |
| Tu y va en voiture? Avec une nuit d'hôtel? Seule ou en groupe? J'ai fait 4 journées l'année dernière dont 3 sans hôtel ni rien. Bah déjà là j'étais claqué le soir après m'être levé à 3 h30, fait mes 3 h de routes, ma journée de 9 heures sur le parc, mon retour de 3 h Mais content quand même Le tout tout seul donc sans partage du temps de conduite... Maintenant que je suis à 450 à 500 km c'est impossible à la journée donc c'est hôtel obligatoire Donc je groupe avec une journée à Holiday Park pour rentabiliser le déplacement (très cher divisé par 1 personne ). Et ensuite je n'irai pas beaucoup (au mieux 2 fois dans la saison) Maintenant je profiterai bien de ma journée par contre |
|
| |
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: [Europa Park] Migros-Tag ou le parc quasi privatisé... Dim 1 Avr 2012 - 14:29 | |
| Cela dépend desfois...jamais seule en tout cas, ça c'est sûr, je n'ai jamais tentée mais ce serait déprimant au possible...Je fais soit en famille, donc en voiture, et dans ce cas, on reste 1 ou 2 jours avec hôtel, soit avec des amis, et là on prend un forfait car + billet d'entrée 1 journée avec la Fnac, sans hôtel.Avec cette dernière solution ça nous fait lever très tôt, mais plutôt vers 4h30-5h que 3h ^^.Et en famille ça nous laisse le temps de se reposer. |
|
| |
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
| Sujet: Re: [Europa Park] Migros-Tag ou le parc quasi privatisé... Lun 2 Avr 2012 - 10:36 | |
| Leurs attractions sont juste géniales en effet, il y en a vraiment beaucoup, dont 11 grands huits.Et puis il y a de tous les styles, pour tous les âges.C'est ça que j'adore dans ce parc. Donc le parc fermait à 19h, et après 2 tours d'EuroMir nous nous sommes dirigés tout doucement vers la sortie, en profitant des décos de nuit qui sont juste merveilleuses. Le quartier suisse : Le quartier italien : Puis le quartier allemand, le dernier avant la sortie, ou nous ferons un petit tour dans les boutiques... Avant de gagner définitivement la sortie...jusqu'à la prochaine fois ! Merci à tous de m'avoir suivie ! =) |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: [Europa Park] Migros-Tag ou le parc quasi privatisé... Lun 2 Avr 2012 - 18:13 | |
| Oui TicTac il y a pas mal d'attractions assez familial quand même. Mais aussi quelques bonnes attractions à sensations plus intenses que l'on ne trouve pas à Disney par exemple ! Mais même celles-là restent abordables pour des fans de sensations qui ne recherchent pas les sensations extrêmes non plus d'ailleurs ! - CheshireCat a écrit:
- Cela dépend desfois...jamais seule en tout cas, ça c'est sûr, je n'ai jamais tentée mais ce serait déprimant au possible...Je fais soit en famille, donc en voiture, et dans ce cas, on reste 1 ou 2 jours avec hôtel, soit avec des amis, et là on prend un forfait car + billet d'entrée 1 journée avec la Fnac, sans hôtel.Avec cette dernière solution ça nous fait lever très tôt, mais plutôt vers 4h30-5h que 3h ^^.Et en famille ça nous laisse le temps de se reposer.
Ce n'est pas si dépriment que ça de se retrouver dans un des tous meilleurs parc d'Europe seul quand on est fan de sensations, crois-moi En tout cas je passes des supers journées et je ne vois pas le temps passer ! Contrairement à Holiday Park (ou Waligator) où à un moment je trouve le temps un peu long dans l'aprèm vu la faible offre d'attractions à sensations... Mais bon suffit de rester sur Expedition Ge Force un max quand on a fait le tour du parc (ce qui est rapide xD) et on s'éclate bien quand même ! Les sensations extras (ejectors !!!!!!) qu'on a sur EGF compensent largement cette faible offre Le seul truc chiant c'est de se taper les heures de routes seul. Quoi que la particularité des autoroutes allemandes enlève ce problème dès qu'on franchit la frontière Le trajet E-P / Holiday Park s'annonce excellant d'ailleurs à ce propos Vive la A5 en 2*3 voies Mannheim/Karlsruhe illimité quasi en permanence !!! xD Et sans les maudis travaux sur une cinquantaine de bornes de la dernière fois j'espère |
|
| |
| Sujet: Re: [Europa Park] Migros-Tag ou le parc quasi privatisé... Lun 2 Avr 2012 - 18:21 | |
| J'adore les attractions à sensations, mais je ne vais pas dans les parcs que pour ça, j'y vais aussi pour faire des photos, beaucoup de photos, voir les spectacles s'il y a, prendre le temps de me balader, manger une barbe à papa ou autre sucrerie...Donc je ne ferai jamais ça toute seule, le but est de m'amuser en partageant .Après chacun son truc hein ! |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| Sujet: Re: [Europa Park] Migros-Tag ou le parc quasi privatisé... Mar 3 Avr 2012 - 10:12 | |
| - Rem10 a écrit:
- Oui TicTac il y a pas mal d'attractions assez familial quand même. Mais aussi quelques bonnes attractions à sensations plus intenses que l'on ne trouve pas à Disney par exemple ! Mais même celles-là restent abordables pour des fans de sensations qui ne recherchent pas les sensations extrêmes non plus d'ailleurs !
bon génial, ma soeur va être rassurée car elle a peur des montagnes russes et autres grand 8 , et son cheri la tanne pour y aller |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Europa Park] Migros-Tag ou le parc quasi privatisé... | |
|