C'est toujours un plaisir de suivre ce TR et regarder vos photos Super vous avez eu de la chance pour le studio et le spectacle vous êtes super bien placé ! J'ai qu'une chose à dire vivement la suite
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Je vous rassure, ce n'est pas de la bière dans le verre ! lol
Eh oui, rock en amoureux ça n'a pas de prix (je me demande comment ça doit faire la même chose pour la tot) !!!
Eh puis il ne manque plus que RC Racer pour toi ma chérie à Playland !!! ^^
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Ah super toutes ces photos, et beeeh y'avait pas grand monde de bon matin ;D
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
j'aime pas trop ta casquette... mais j'adore ton sac
quel beau temps et peu de monde, c'est génial !
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Encore merci pour ce beau TR ! De super photos et en plus vous êtes trop mignon
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
je comprend Cind3r3lla pour le RC Racer étant allée au Studio au tout début de son ouverture le playland n'était pas encore construit mais rien qu'a voir les vidéos j'ai dit a mon frère (qui n'est pas fan de sensation et qui a des moments selon les endroits le vertige) que c'est un des rares manège que l'on ne fera pas lors de notre séjour... Il approuve lol
oreli63
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Toujours une très belle suite,je ne savait pas qu'il y avait des EMH au parc studio cela doit êtr esympa aussi et il y a quelles attractions? a bientôt pour la suite.
winnie123
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 364 Age : 46 Date d'inscription : 05/03/2012 J'aime : 0
Chouette TR !! C cool je savais pas pour les EMH au studio mais qu'elles sont les attractions ouvertes? en tout cas notre séjour approche (du 5mai au 7mai) et ça me plairait que ça soit au studio car finalement au parc disneyland finalement on les a toutes faites les attractions des EMH
Cind3r3lla
Méga Fan Disney