Je vais au mois de mai à Disney avec ma fille de 7 ans, ma soeur et son fils de 5 ans. Nous restons 3 nuits à l'hotel Disneyland. Quels restos sympa pouvez vous me conseiller durant mon séjour ? Merci à tous pour vos réponses.
je transfert en section aide et suggestion comme tu as déjà fait ta présentation
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
pour les enfant il y a le pizza planet avec sa grande air de jeux c est un buffet a volonté tu trouvera des renseignements dans la section restaurant plus haut sur le forum
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
Alors je te conseillerai le Pizza Planet, le Cowboy Cookout (mais sera plus cher), le Rendez vous des stars pour le studio Et pour le soir, si c'est dans le parc le Lucky Nuggets, Central Plaza et si c'est dans Disney Village le Café Mickey ou le Rainforest Café (avec une préférence pour ce dernier )