|
|
Auteur | Message |
---|
Nienna91 Cast Member
| |
| |
titelulaby Fan Disney
| Sujet: Re: Terrorific Night 2012 Dim 28 Oct 2012 - 17:51 | |
| - bourriquette a écrit:
- Non mais cetait juste déconseillé aux moins de 12 ans
Si ça avait été si terrible ça aurait été carrément interdit ...
D'ailleurs y'avait à ce sujet bien plus d'enfants que l'an dernier Et bien plus jeunes que 12 ans Oui, y avait pas mal d'enfant et des tout petits!!! j'ai vu un couple avec une poussette et des tout petitiots... Franchement, hormis le thème et les cauchemars qui vont avec , par ce froid et à cette heure là, ils avaient rien à faire là... Y a des gens vraiment égoïstes |
|
| |
bourriquette Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Terrorific Night 2012 Dim 28 Oct 2012 - 18:21 | |
| C'est clair !
On en a vu un pleurer dans la file d'armaggedon Je trouve ça dingue !
Nienna : je comprends que tu t'attendais à autre chose |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Nienna91 Cast Member
Nombre de messages : 1958 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 15
| |
| |
rnessomax Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
| Sujet: Re: Terrorific Night 2012 Lun 29 Oct 2012 - 8:41 | |
| Et bien en ce qui me concerne j'ai adoré cette soirée !
Peut être que certains n'ont pas eu peur du tout, mais une chose est sure, c'est que ça n'a pas été le cas pour tout le monde. J'ai mis un long moment avant de ne plus être paniquée et ne plus regarder partout autour de moi s'il n'y avait pas un acteur qui arrivait vers moi (du coup je n'ai pris aucune photo tellement j'étais pas à l'aise). J'ai trouvé aussi que le fait que tous les CM soient maquillés mettait bien dans l'ambiance, même si certains n'avaient pas envie de jouer le rôle de la "peur" (après rien ne les obligeait).
J'ai trouvé très sympa les comédiens qui se trouvaient dans le hall de la TOT, qui interagissaient avec les guests, je les ai trouvé très bons.
Après rien n'est parfait, mais je pense qu'il y a eu une énorme organisation pour créer toute cette ambiance juste pour 2 soirées, surtout qu'il ne faut pas oublier qu'il y a beaucoup de contraintes (tout démonter entre les 2 soirées, le budget, les contraintes de sécurité,...).
Mais malgré tout, j'ai découvert le parc Walt Disney Studios sous un autre angle, et que je trouve tout aussi sympa que la magie que l'on voit habituellement !
Pour moi, soirée à refaire sans hésitation ! |
|
| |
angel70000 Fan Disney
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Rapunzel Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord. Date d'inscription : 22/07/2012 J'aime : 23
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Lucille_Ariel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Fantasyland Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 3
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrorific Night 2012 Lun 29 Oct 2012 - 11:45 | |
| whouaw whouaw whouaw il y a déjà des photos superbement géniales de postées bravo sa reflète bien l'ambiance et les lieux c'était terrible une fois de plus (un bémol pour Tram Tour qu'ils ont modifier cette année et c'est décevant car l'année dernière c'était beaucoup plus sympa de ce coté là) mais le reste a été formidable pour moi .... j'ai adoré une fois de plus, j'étais dans l'ambiance je vous en dirais plus sur mon trip Report très rapidement mais aussi un grand merci a tous ceux qui étaient présent et ont par le présence contribuer a faire aussi de cette soirée une grandiose et belle terrorific |
|
| |
mykkaa77 Fan Disney
| Sujet: TERRORIFIC NIGHT 2012 Lun 29 Oct 2012 - 12:33 | |
| BONJOUR Pas du tout habitué au forum, j'ai décidé de prendre un peu de mon temps pour écrire ceci au sujet de la soirée terrorific night j'ai acheté 2 entrées pour la soirée terrorific night pour le vendredi 26/10/2012, c'était une première pour moi et ma fille, tous les deux impatients d'y aller Je vais faire un résumé assez bref félicitations aux maquilleurs, talentueux comédiens, des costumes époustoufflants, transformés pour l'occasion mais je pense également que mickey c'est également transformé non pas en vampire mais en oncle picsou voici le temps d'attente pour les attractions armagédon 5 minutes bien très bien à moins de faire que ça toute la soirée la tour de terreur 70 à 100 minutes rock n roll coaster 70 minutes crush coster 70 minutes et le train dont j'ai oublié le nom 70 minutes croyez moi j'ai pris quelques photos du temps d'attente tout ça à 23h00 aux organisateurs de cette soirée, pourriez vous m'expliquer comment fait on pour faire les attractions principales (temps d'attente total moyen 4 heures) et profitez de la soirée ARRETEZ DE VOUS MOQUER DE VOS CLIENTS A L'AVENIR ET DE NE SURTOUT PAS LES RESPECTER
|
|
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Terrorific Night 2012 Lun 29 Oct 2012 - 12:56 | |
| Ben moi perso j'ai pas fait d'attente pour rock car c'était au tout debut , j'ai fait 15 minute pour la tour ( vers 21h ) et 45 minutes pour crush ( vers 23h) donc je pense que ça depend des heures du parc J'ai adoré mais la depuis 2 jours je cherche la musique du ride dans le rock'n'roller coaster et je ne trouve rien sur aucuns sites donc si quelqu'un a une idée ça serait super cool ! |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrorific Night 2012 Lun 29 Oct 2012 - 15:09 | |
| Bonjour mykkaa77 un petit passage en section présentation serait sympa mykkaa77 Merci d'avance de ta compréhension le groupe qui était avec nous a fait les attractions principales pour cette soirée et de toute façon il ne peut être question d'arriver a faire toutes les attractions et les "spectacles" de rue en une soirée ...est-ce qu'on arive a tout faire en une journée normale de grande affluence ? Non ... c'est désolant de venir simplement raler pour sa s'en même se présenter...
Mais pour tout dire réellement, je crois simplement qu'on ne peut demander la lune pour une soirée comme celle-ci .. si on vient seulement pour faire des attractions il faut simplement venir deux jours sur les parcs... faut il redire que c'est une soirée, sa passe rapidement et environ 7000 guests sur ce parc sa fait beaucoup pour les attractions et peut allonger les temps d'attente ... quand a dire que Picsou se moque ^^ il faut bien rémunérer les acteurs, les casts, etc ... les couts salariaux peuvent vite s'envoler...
Enfin il y aura toujours des contradicteurs ^^ |
|
| |
rnessomax Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
| Sujet: Re: Terrorific Night 2012 Lun 29 Oct 2012 - 15:17 | |
| Sans parler des maquilleur(se)s qui ont fait un boulot remarquable ! Comédiens et casts à maquiller... ça en fait du monde !
Mais c'est vrai que nous avons réussi à faire pas mal de choses (animations et attractions) sans avoir à courir non plus... Rien que se balader étaient une sacrée animation en soit avec tout ce qu'il se passait ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| Sujet: Re: Terrorific Night 2012 Lun 29 Oct 2012 - 15:31 | |
| Un très beau travail c'est bien vrai ! Des cast à fond dans leur rôle ça fait plaisir à voir !!! Le rnrc TOP !!!!!!!! L'orchestre j'adore aussi ! Bref une très bonne soirée ! |
|
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: Terrorific Night 2012 Lun 29 Oct 2012 - 17:22 | |
| Alors moi je vais laisser 2-3 impression aussi avant de faire le TR entier du week-end... Bah perso j'étais déjà avec un groupe de fous, donc c'est passé nickel .Du côté des attractions on a quasiment tout fait, Rock dont j'ai adoré les modifs, la TOT gros plus avec les acteurs dans la file, Crush rien de spécial mais plaisir à faire, et le court-métrage de Chattam.Il me semble qu'on a fait moins d'1h à chaque donc je trouve ça correct pour une soirée comme ça.Du côté des animations, moi j'ai eu la peur de ma vie, et les autres peuvent témoigner ^^.J'ai pas arrêté de hurler et de courir, sauf que plus je faisais ça plus les zombies me coursaient.Les maquillages étaient horriblement bien fait et les acteurs excellents.Heureusement que j'avais un homme sous la main pour me rassurer un peu . Je sais pas si je referai perso, mais c'était bien sympa et largement à la hauteur de mes attentes. |
|
| |
Nienna91 Cast Member
Nombre de messages : 1958 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 15
| Sujet: Re: Terrorific Night 2012 Lun 29 Oct 2012 - 18:23 | |
| Je me permet juste d'intervenir suite au post de mykkaa77, non la soirée n'était pas parfaite, mais vu le nombre de places vendues (7000 tout de même) il ne fallait pas s'attendre à avoir le parc pour nous tout seuls. |
|
| |
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| Sujet: Re: Terrorific Night 2012 Lun 29 Oct 2012 - 18:40 | |
| Pas mal,les photos. La preuve que les jeunes enfants ne sont pas du tout à leur aise, regardez la tête de la gamine en arriére plan sur la 4éme photo. |
|
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: Terrorific Night 2012 Lun 29 Oct 2012 - 18:47 | |
| +1 Alix. Euuh Chloé ça faut voir avec Seb, il a filmé, mais je sais que le moment fatidique ou l'espèce de truc à capuchon et bavant du sang m'a couru après pendant 10min, il a pas filmé, et je me suis dit que zut, tout ça pour rien ! |
|
| |
| |
| |
Nienna91 Cast Member
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|