Je suis un animal femelle. Je n'ai pas quatre pattes. Je ne vole pas. Je parle. Je suis gentille. Je ne suis pas amoureuse. Mon film est antérieur à 1990. Il n'y a pas d'humains .
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Je suis un animal femelle. Je n'ai pas de poils. Je n'ai pas quatre pattes. Je ne vole pas. Je parle. Je suis gentille. Je ne suis pas amoureuse. Mon film est antérieur à 1990. Il n'y a pas d'humains .
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Je suis un animal femelle. Je n'ai pas de poils. Je n'ai pas quatre pattes. Je ne vole pas. Je parle. Je suis gentille. Je ne suis pas amoureuse. Je ne vis pas dehors. Mon film est antérieur à 1990. Il n'y a pas d'humains .
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
- Je ne suis pas humain, un animal ni un végétal. - Je suis un objet qui parle de sexe féminin, je n'ai pas de rôle principal dans film et je suis amoureuse.
- Je ne suis pas Plumette
Nylisse
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 323 Localisation : Mons, Belgique Humeur : Ensoleillée :D Date d'inscription : 23/03/2012 J'aime : 0