Non je ne suis pas maman. Oui je suis apparue avant 1990
Je suis un humain Je suis une femme Je suis (apparemment) gentille Je ne suis pas l’héroïne de mon film Je ne suis pas maman Mon film est apparue avant 1990
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Je ne pense pas être amoureuse peut être mais on ne le sait pas dans le film !
Je suis assez proche du héros ou de l'héroine !
Je ne suis pas Jessica Rabbit !
Je suis un humain Je suis une femme Je suis (apparemment) gentille Je ne suis pas l’héroïne de mon film Je ne suis pas maman Mon film est apparue avant 1990 Je ne semble pas amoureuse Je suis assez proche du héros ou de l'héroine du film
Je ne suis pas Jessica Rabbit
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
Je suis un humain Je suis une femme Je suis (apparemment) gentille Je ne suis pas l’héroïne de mon film Je ne suis pas maman Mon film est apparue avant 1990 Je ne semble pas amoureuse Je suis assez proche du héros ou de l'héroine du film
Je ne suis pas Jessica Rabbit Je ne suis pas Wendy Je ne suis pas la Fée Clochette
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153