Qui suis je? Je ne suis pas un humain mais un animal Je suis à 4 pattes Je suis carnivore Je ne suis pas femelle Apparu après 90 Je ne suis pas une lionne
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Je ne suis pas un tigre mais on m'a doté de la parole
Qui suis je? Je ne suis pas un humain mais un animal Je suis à 4 pattes Je suis carnivore Je ne suis pas femelle Apparu après 90 Je ne suis pas une lionne Il y a des humains dans mon film
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Qui suis je? Je ne suis pas un humain mais un animal Je suis à 4 pattes et je parle Je suis carnivore Je ne suis pas femelle Apparu après 90 Je ne suis pas une lionne Il y a des humains dans mon film Je ne suis pas un tigre
Emma
Graphiste
Qui suis je? Je ne suis pas un humain mais un animal Je suis à 4 pattes et je parle Je suis carnivore Je ne suis pas femelle Apparu après 90 Je ne suis pas une lionne Il y a des humains dans mon film Je ne suis pas un tigre Je n'ai pas le role principal
'ti biscuit
Méga Fan Disney
Qui suis je? Je ne suis pas un humain mais un animal Je suis à 4 pattes et je parle Je suis carnivore Je ne suis pas femelle Apparu après 90 Je ne suis pas une lionne Il y a des humains dans mon film Je ne suis pas un tigre Je n'ai pas le role principal Je suis gentil
'ti biscuit
Méga Fan Disney
Qui suis je? Je ne suis pas un humain mais un animal Je suis à 4 pattes et je parle Je suis carnivore Je ne suis pas femelle Apparu après 90 Je ne suis pas une lionne Il y a des humains dans mon film Je ne suis pas un tigre Je n'ai pas le role principal Je suis gentil Je suis un animal domestique
'ti biscuit
Méga Fan Disney