| Quel est donc ce personnage ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Lun 23 Avr 2012 - 19:33 | |
| - Jess a écrit:
- es tu le père de pocahontas?
Non. Je suis un homme. Je suis gentil. Je suis papa. Le film dans lequel j'apparais ne porte ni mon nom, ni mon prénom. Il est sorti après 1990. Je ne suis pas Jack Sparrow Je ne suis pas Bob Paar Je ne suis pas Maurice Je ne suis pas Zeus Je ne suis pas le père de Raiponce Je ne suis pas Powhatan |
|
| |
Jess Super Fan Disney
Nombre de messages : 168 Age : 40 Localisation : yonne Date d'inscription : 30/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Lun 23 Avr 2012 - 19:38 | |
| - Jess a écrit:
- es tu Bob Cratchit?
Non. Je suis un homme. Je suis gentil. Je suis papa. Le film dans lequel j'apparais ne porte ni mon nom, ni mon prénom. Il est sorti après 1990. Je ne suis pas Jack Sparrow Je ne suis pas Bob Paar Je ne suis pas Maurice Je ne suis pas Zeus Je ne suis pas le père de Raiponce Je ne suis pas Powhatan Je ne suis pas Bob Cratchit |
|
| |
Jess Super Fan Disney
Nombre de messages : 168 Age : 40 Localisation : yonne Date d'inscription : 30/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Lun 23 Avr 2012 - 20:06 | |
| - Jess a écrit:
- es tu Gusto?
Non. Je suis un homme. Je suis gentil. Je suis papa. Le film dans lequel j'apparais ne porte ni mon nom, ni mon prénom. Il est sorti après 1990. Je ne suis pas Jack Sparrow Je ne suis pas Bob Paar Je ne suis pas Maurice Je ne suis pas Zeus Je ne suis pas le père de Raiponce Je ne suis pas Powhatan Je ne suis pas Bob Cratchit Je ne suis pas Auguste Gusteau |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Lun 23 Avr 2012 - 23:32 | |
| - Emma a écrit:
- Es-tu le sultan ?
Non Je suis un homme. Je suis gentil. Je suis papa. Le film dans lequel j'apparais ne porte ni mon nom, ni mon prénom. Il est sorti après 1990. Je ne suis pas Jack Sparrow Je ne suis pas Bob Paar Je ne suis pas Maurice Je ne suis pas Zeus Je ne suis pas le père de Raiponce Je ne suis pas Powhatan Je ne suis pas Bob Cratchit Je ne suis pas Auguste Gusteau Je ne suis pas le Sultan |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Lun 23 Avr 2012 - 23:47 | |
| - Emma a écrit:
- Fais-tu partie d'un classique disney ?
Oui. Je suis un homme. Je suis gentil. Je suis papa. Le film dans lequel j'apparais ne porte ni mon nom, ni mon prénom. Il est sorti après 1990. C'est un classique Disney. Je ne suis pas Jack Sparrow Je ne suis pas Bob Paar Je ne suis pas Maurice Je ne suis pas Zeus Je ne suis pas le père de Raiponce Je ne suis pas Powhatan Je ne suis pas Bob Cratchit Je ne suis pas Auguste Gusteau Je ne suis pas le Sultan |
|
| |
Emma Graphiste
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Mar 24 Avr 2012 - 0:06 | |
| - Emma a écrit:
- Es-tu Mr Harrington ?
Non. Je suis un homme. Je suis gentil. Je suis papa. Le film dans lequel j'apparais ne porte ni mon nom, ni mon prénom. Il est sorti après 1990. C'est un classique Disney. Je ne suis pas Jack Sparrow Je ne suis pas Bob Paar Je ne suis pas Maurice Je ne suis pas Zeus Je ne suis pas le père de Raiponce Je ne suis pas Powhatan Je ne suis pas Bob Cratchit Je ne suis pas Auguste Gusteau Je ne suis pas le Sultan Je ne suis pas Mr Harrington |
|
| |
Emma Graphiste
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Mar 24 Avr 2012 - 6:59 | |
| - Emma a écrit:
- Es-tu Fa Zhou ?
Non Je suis un homme. Je suis gentil. Je suis papa. Le film dans lequel j'apparais ne porte ni mon nom, ni mon prénom. Il est sorti après 1990. C'est un classique Disney. Je ne suis pas Jack Sparrow Je ne suis pas Bob Paar Je ne suis pas Maurice Je ne suis pas Zeus Je ne suis pas le père de Raiponce Je ne suis pas Powhatan Je ne suis pas Bob Cratchit Je ne suis pas Auguste Gusteau Je ne suis pas le Sultan Je ne suis pas Mr Harrington Je ne suis pas Fa Zhou |
|
| |
Jess Super Fan Disney
| |
| |
Emma Graphiste
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Mar 24 Avr 2012 - 20:46 | |
| - Jess a écrit:
- es tu Geppetto?
Non (mon film est sorti après 1990) - Emma a écrit:
- Es-tu James ?
Qui est James? (mais ce n'est pas un James) Je suis un homme. Je suis gentil. Je suis papa. Le film dans lequel j'apparais ne porte ni mon nom, ni mon prénom. Il est sorti après 1990. C'est un classique Disney. Je ne suis pas Jack Sparrow Je ne suis pas Bob Paar Je ne suis pas Maurice Je ne suis pas Zeus Je ne suis pas le père de Raiponce Je ne suis pas Powhatan Je ne suis pas Bob Cratchit Je ne suis pas Auguste Gusteau Je ne suis pas le Sultan Je ne suis pas Mr Harrington Je ne suis pas Fa Zhou je ne suis pas Geppetto Je ne suis pas James |
|
| |
Jess Super Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Mar 24 Avr 2012 - 21:10 | |
| - Jess a écrit:
- es tu cassim?
Non. Je suis un homme. Je suis gentil. Je suis papa. Le film dans lequel j'apparais ne porte ni mon nom, ni mon prénom. Il est sorti après 1990. C'est un classique Disney. Je ne suis pas Jack Sparrow Je ne suis pas Bob Paar Je ne suis pas Maurice Je ne suis pas Zeus Je ne suis pas le père de Raiponce Je ne suis pas Powhatan Je ne suis pas Bob Cratchit Je ne suis pas Auguste Gusteau Je ne suis pas le Sultan Je ne suis pas Mr Harrington Je ne suis pas Fa Zhou je ne suis pas Geppetto Je ne suis pas James Je ne suis pas Cassim |
|
| |
Jess Super Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Mar 24 Avr 2012 - 21:24 | |
| - Jess a écrit:
- es tu le professeur Porter?
Non Je suis un homme. Je suis gentil. Je suis papa. Le film dans lequel j'apparais ne porte ni mon nom, ni mon prénom. Il est sorti après 1990. C'est un classique Disney. Je ne suis pas Jack Sparrow Je ne suis pas Bob Paar Je ne suis pas Maurice Je ne suis pas Zeus Je ne suis pas le père de Raiponce Je ne suis pas Powhatan Je ne suis pas Bob Cratchit Je ne suis pas Auguste Gusteau Je ne suis pas le Sultan Je ne suis pas Mr Harrington Je ne suis pas Fa Zhou je ne suis pas Geppetto Je ne suis pas James Je ne suis pas Cassim Je ne suis pas le Professeur Porter |
|
| |
Jess Super Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Mar 24 Avr 2012 - 21:42 | |
| - Jess a écrit:
- es tu Pacha?
Toujours pas! Je suis un homme. Je suis gentil. Je suis papa. Le film dans lequel j'apparais ne porte ni mon nom, ni mon prénom. Il est sorti après 1990. C'est un classique Disney. Je ne suis pas Jack Sparrow Je ne suis pas Bob Paar Je ne suis pas Maurice Je ne suis pas Zeus Je ne suis pas le père de Raiponce Je ne suis pas Powhatan Je ne suis pas Bob Cratchit Je ne suis pas Auguste Gusteau Je ne suis pas le Sultan Je ne suis pas Mr Harrington Je ne suis pas Fa Zhou je ne suis pas Geppetto Je ne suis pas James Je ne suis pas Cassim Je ne suis pas le Professeur Porter Je ne suis pas Pacha |
|
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Mar 24 Avr 2012 - 23:39 | |
| - MissTick a écrit:
- Jess a écrit:
- es tu Geppetto?
Non (mon film est sorti après 1990)
- Emma a écrit:
- Es-tu James ?
Qui est James? (mais ce n'est pas un James)
James est le papa de Tiana de la Princesse et la Grenouille. Es-tu le papa de Tarzan ? |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Mer 25 Avr 2012 - 9:51 | |
| - Emma a écrit:
- MissTick a écrit:
- Emma a écrit:
- Es-tu James ?
Qui est James? (mais ce n'est pas un James)
James est le papa de Tiana de la Princesse et la Grenouille. non, ce n'est pas lui... mais ce n'est pas si loin... - Citation :
- Es-tu le papa de Tarzan ?
Non Je suis un homme. Je suis gentil. Je suis papa. Le film dans lequel j'apparais ne porte ni mon nom, ni mon prénom. Il est sorti après 1990. C'est un classique Disney. Je ne suis pas Jack Sparrow Je ne suis pas Bob Paar Je ne suis pas Maurice Je ne suis pas Zeus Je ne suis pas le père de Raiponce Je ne suis pas Powhatan Je ne suis pas Bob Cratchit Je ne suis pas Auguste Gusteau Je ne suis pas le Sultan Je ne suis pas Mr Harrington Je ne suis pas Fa Zhou je ne suis pas Geppetto Je ne suis pas James Je ne suis pas Cassim Je ne suis pas le Professeur Porter Je ne suis pas Pacha Je ne suis pas le papa de Tarzan |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quel est donc ce personnage ? | |
|