| A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alizea Méga Fan Disney
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) Jeu 28 Jan 2010 - 9:52 | |
| Ah chouette!! Pas besoin de trainer mon mec dans un photomaton Par contre, encore une question, j'ai un pass annuel fantasy et un pass annuel fantasy adulte + enfant, ce n'est pas grave si mon fils n'est pas la le jour ou je valide le pass? |
|
| |
kiksesse Extra Fan Disney
Nombre de messages : 853 Age : 56 Localisation : royan Humeur : encore à disney dans ma tête Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 7
| Sujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) Mar 9 Fév 2010 - 13:08 | |
| petite question, si je commande des passeports annuels par courrier et que je fais toutes les formalités comme ils le demande dans le formulaire (photos d'identité, réglement etc) le passeport qu'ils vont m'envoyer 15 jours après est ce le passeport temporaire ou définitif? |
|
| |
marie-angel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : nord Humeur : Vivement l'année prochaine!!!! Date d'inscription : 21/02/2009 J'aime : 1
| |
| |
fredelo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Age : 45 Localisation : A 2 heures de Disney Date d'inscription : 23/09/2009 J'aime : 14
| Sujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) Mar 9 Fév 2010 - 17:54 | |
| - Alizea a écrit:
- Ah chouette!! Pas besoin de trainer mon mec dans un photomaton
Par contre, encore une question, j'ai un pass annuel fantasy et un pass annuel fantasy adulte + enfant, ce n'est pas grave si mon fils n'est pas la le jour ou je valide le pass? il faudra une photo de ton fils sur toi je pense et peut être une pièce d'identité mais pas sur sur car les photos ne sont pas collées mais "intégrées" au PA. A moins qu'il ne la scanne..... |
|
| |
Nombre de messages : 853 Age : 56 Localisation : royan Humeur : encore à disney dans ma tête Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 7
| Sujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) Mar 16 Fév 2010 - 14:31 | |
| apparemment depuis le nouveau site disney on peut faire directement les passeports définitifs par internet, ça à l'air super pratique, on doit directement télécharger les photos, régler en ligne, si qqn à essayé est ce bien? je dis peut être des bêtises, c'est peut être pas nouveau, mais je pense que si. ça doit gagner du temps le jour de l'arrivée d'avoir tout en main avant. |
|
| |
pikanou76 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : Fécamp / Rouen Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney Date d'inscription : 25/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) Ven 19 Mar 2010 - 19:47 | |
| Au mois de mai, je vais faire valider mes pass temporaires et j'ai une amie qui m'a dit que ça durait super longtemps pour la validation. Une amie à fait valider son pass et ça a duré une demi journée, donc comme j'y vais qu'une seule journée, je ne voudrais pas passer ma journée à attendre que mon pass soit validé.
Combien de temps avez vous attendu dans les fils d'attente ??? et combien de temps prend la validation ????
Merci beaucoup |
|
| |
nath162 Super Fan Disney
Nombre de messages : 122 Age : 55 Localisation : belgique (région du centre) Date d'inscription : 27/07/2009 J'aime : 0
| |
| |
Caat Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) Ven 19 Mar 2010 - 20:12 | |
| Pikanou : En février ça nous a pris 30 à 45 minutes, mais j'avoue il n'y avait personne !!! je crois que ça dépend vraiment de l'affluence au parc pour ce jour. Mais sinon il y'a un bureau des PA au studio ça se trouve il y'a moins de monde,on ne sait jamais |
|
| |
furiustitia Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
| |
| |
Mickey's radio Extra Fan Disney
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) Ven 19 Mar 2010 - 20:38 | |
| Attention j'ai une mauvais nouvelle à propos des passeports annuels, les prix augmentes sauf pour le PA Francilien: PA Francilien reste à 99€. PA Fantasy passera de 129€ à 139€. PA Dream passera de 189€ à 199€. c'est une très mauvaise nouvelle je trouve |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sylvie Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
furiustitia Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
| |
| |
¤Dream Rider¤ Fan Disney
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Picardie Humeur : Happy & Smiley Date d'inscription : 28/03/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) Lun 29 Mar 2010 - 10:34 | |
| Les amis, j'ai besoin de votre aide Voilà, je devais aller à Disneyland Vendredi. En effet, je possède un passeport Francilien et Samedi, Dimanche et Lundi sont des jours de restriction pour moi. (Mon copain qui lui à un Fantasy n'est pas embêté, il n'est pas restreint...) Le soucis, c'est qu'en arrivant au boulot aujourd'hui, mon directeur m'a gentiment informé que Vendredi serait un jour travaillé, content ou non, c'est non négociable. Ainsi, Vendredi n'est donc plus une date possible et je ne peux pas remettre cette visite à plus tard... (j'ai trop besoin d'y aller ) C'est là que vous intervenez. Que me conseillez-vous de faire? Dois-je changer mon PA Francilien en Fantasy? (il sera valable jusqu'en Aout.) Et si cette solution s'offre à moi, comme s'y prendre? Est-il possible de le faire sans faire la queue aux guichets des parcs ni au bureau des PA?? ( bonjour l'angoisse!) Sinon, je bénéficierais de ma réduction de 15% sur un billet d'entrée "jour de restriction". Sachant qu'il me reviendra toujours plus cher que la différence entre le Francilien et le Dream et que je devrais faire la queue aux guichets ( Nannnnnn!) A ma place, que feriez-vous? |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) Lun 29 Mar 2010 - 11:24 | |
| ton ami n'a plus de place a 25 euros ? celle qu'on a eu en offre par mail.. mais je ne sais pas si elle sont encore valable! sinon tu peux toujours te rendre au bureau des pass aux studios , il y a moins de monde et c'est ouvert le week end |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
| |
| |
¤Dream Rider¤ Fan Disney
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Picardie Humeur : Happy & Smiley Date d'inscription : 28/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) | |
|