| Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? | |
|
|
Quelle est la plus impresionnante ? | Train dans la mine (disney) | | 4% | [ 7 ] | Space Mountain (disney) | | 18% | [ 29 ] | Indiana Jones (Disney) | | 5% | [ 8 ] | RollerCoster ( Studio) | | 50% | [ 82 ] | Nemo (Studio) | | 17% | [ 28 ] | Toy Soldier parachute drop (Studio) | | 6% | [ 9 ] |
| Total des votes : 163 | | |
|
Auteur | Message |
---|
celinevanilla Hyper Fan Disney
| |
| |
malaurie Fan Disney
Nombre de messages : 27 Age : 27 Date d'inscription : 14/04/2013 J'aime : 0
| |
| |
philoumousse Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mystic-phantom Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : dans mes rêves ... Humeur : besoin de voyager ... Date d'inscription : 04/01/2013 J'aime : 3
| Sujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? Ven 26 Avr 2013 - 10:50 | |
| pour les studios " RC Racer" ( je vous jure !!! ) et pour Disneyland park " Star tour" ( les simulateurs 3D me font beaucoup plus d'effet qu'un Roller coaster basic .. allez comprendre .. ) ( en même temps quand je vois que je suis malade en voiture mais que je peux enchaîner les rollercoaster comme je veux .. BREF ! ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Perrine.Z Extra Fan Disney
Nombre de messages : 231 Age : 30 Humeur : Vivement la prochaine ! Date d'inscription : 20/02/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? Jeu 9 Mai 2013 - 15:40 | |
| - mystic-phantom a écrit:
- ( en même temps quand je vois que je suis malade en voiture mais que je peux enchaîner les rollercoaster comme je veux .. BREF ! )
OMG mais moi c'est pareil ! Je suis malade comme pas possible en voiture mais dans les attractions RIEN ! D'ailleurs j'adore quand, dans les files d'attentes, on peut lire que les personnes souffrants du mal des transports ne "devraient pas prendre part à cette aventure". J'suis genre : CHALLENGE ACCEPTED ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? Jeu 9 Mai 2013 - 18:32 | |
| Incontestablement la TOT!!C'est un truc de fou!! Je me souviens lorsqu'elle n'existait pas encore dans notre cher parc mais aux Etats-Unis,je me disais que les gens qui montaient là-dedans étaient des fous!!Que jamais je ne ferais un truc pareil...
Et puis finalement....C'est devenu mon attraction favorite!!L'ambiance,le décor,les grooms et ce soulèvement de coeur... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
joja Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1716 Age : 39 Localisation : Andilly Humeur : Envie d'une boisson fraîche... Date d'inscription : 19/03/2013 J'aime : 3
| |
| |
Floréal Super Fan Disney
Nombre de messages : 132 Age : 33 Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 08/03/2013 J'aime : 0
| |
| |
kenzadlh Fan Disney
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Nimes Humeur : Vivement Septembre.... °o° Date d'inscription : 22/10/2012 J'aime : 0
| |
| |
Clochette :) Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 86 Age : 26 Localisation : Au Pays Imaginaire avec Peter Pan Humeur : Veut retourner a Disneyland !! Date d'inscription : 06/04/2013 J'aime : 1
| |
| |
MissClo Fan Disney
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Entre le pays imaginaire et le pays des merveilles Date d'inscription : 13/05/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? Dim 26 Mai 2013 - 11:27 | |
| Ba comme beaucoup d'entre vous le rock sans hésiter. Le space fait une jolie concurrence mais son coté vieillot et mal de tête en sortant de l'attraction joue en sa défaveur. Indiana Jones est pas mal non plus mais à part un looping il ressemble à BTM. D'ailleurs celui là, bien qu'étant l'une de mes attraction préférée n'est pas vraiment la plus forte en sensations pour moi. Mais cela reste un bon truc à faire en famille ou entre amis pour déconner (je conseille de le faire de nuit c'est encore meilleur). Nemo aussi est sympa niveau sensations mais pas suffisant pour détrôner les vrais coaster. Et les parachutes, je peux rien dire je l'ai jamais fait.
Pour finir la TOT, alors là no comment elle est hors catégorie (mon cœur et mon estomac s'en souvienne encore XD) |
|
| |
ludivine78 Fan Disney
| Sujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? Jeu 30 Mai 2013 - 21:21 | |
| Pour ma part , c'est sans hésiter Rock'n Roller Coaster JUSTE ENOOOOOOOORMEEEEEEE la sensation quand le wagon pars j'adore même si je vous avoue que la première fois que j'ai vu l'attraction j'ai fais une crise de panique tellement je flipper mais aprés l'avoir PU**** J'AI ADOOOOOORE et puis la musique a fond dans les oreilles que du bonheur et les décors sont super même si on les voit pas beaucoup lool. A chaque fois que je vais a Disney je l'as fais c'est obliger et oui effectivement dommage que sa ne dure pas un peu plus longtemps . J'ai tester la Tour de la Terreur j'avoue que sa fait une enoorme sensation dans le ventre mais qui pour moi dure trop longtemps justement c'est sa qui me deplait dans cette attraction mais la vue qu'on a une fois qu'on est toute en haut et que les portes s'ouvrent la c'est une MAGNIFIQUE surtout de nuit. Space Mountain est bien mais y'a pas grand chose qui donne des sensation je trouve . Crush Coaster j'adooooooore aussi mais la queue pour le faire est juste super longue a chaque fois il y au moins 1h de queue donc je peux pas le faire à chaque fois mais l'univers Nemo moi J'ADOOOORE . Mais je sais pas si c'est moi ou je rêve mais quand je l'ai fais la deuxième fois ce n'étais pas pareil au bout d'un moment y a une descente que je me souvenais pas du coup j'ai étais suprise en plus de sa je l'ai fais a "l'envers" enfin de dos a la descente vu que la carapace de tortue c'est tourner et je trouvais qu'il allais aussi bcp plus vite mais c'est peut -être mon imagination lool . Le train de la mine je trouve sa marrant mais pas une attraction a sensation pour ma part. Indiana Jones juste le looping qui est bien. Et les parachute je n'ai jamais tester , c'est à faire . Et une que j'ai découvert et ou j'en ai perdu ma voix c'est RC Racer , woouaah quel attraction !!!! Elle m'as fait crier comme je n'ai jamais crier de ma vie je crois , sa monte super haut on dirais pas en voyant mais une fois qu'on est dedans c'est , et quand on descends de haut ( je sais pas si vous voyez ce que je veux dire lol ) la sensation est encore plus grande !! |
|
| |
A2line Super Fan Disney
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Nîmes Humeur : Rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur ! Date d'inscription : 13/07/2014 J'aime : 8
| |
| |
Inès Fan Disney
Nombre de messages : 29 Age : 35 Date d'inscription : 12/07/2014 J'aime : 1
| Sujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? Mer 16 Juil 2014 - 7:58 | |
| Personnellement, le Roller Coaster à Disney Studio m'a donné des sensations au démarrage uniquement ( la propulsion étant très puissante ), mais à part ça ... Le reste ne m'a absolument rien fait, je discutais normalement avec mon copain qui était assis à côté. Nous étions déçus étant donné que le début était puissant ! Mais le reste n'a pas suivi c'est vraiment dommage, mais j'ai aimé cette ambiance " salle de concert ", avec les lasers colorés et le style très musicale de la file d'attente, j'ai adoré !
Nous avons plus été marqué par le Crush Coaster ( Nemo ) qui est vraiment terrible niveau sensations et le Space Mountain. |
|
| |
LauraDLDP Fan Disney
Nombre de messages : 18 Age : 27 Localisation : Paris Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 29/05/2014 J'aime : 0
| |
| |
le lapin blanc Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 87 Age : 57 Localisation : lyon Humeur : de bonne humeur ! Date d'inscription : 17/09/2014 J'aime : 4
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? | |
|