| Secte des Lunettes au nez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Secte des Lunettes au nez Mar 16 Oct 2012 - 16:40 | |
| Ah mais j'avais jamais vu ça!!! Bon, si y a encore de la place pour moi je suis la! Myope depuis mes 17 ans, atteinte de la maladie de basedow. J'ai découvert le monde comme il était réellement le jour ou j'ai porté des lunettes! Mon dieu que c'est beau de voir, ne serait-ce que le contour des arbres c'est tout con hein mais quand on sait pas hein!! J'ai tenté les lentilles, je ne suis pas encore au top, je ne pensa pas avoir trouvé la marque qui me convenait mais j'y travaille. Je ne peux pas venir travailler (sur pc) sans mes lunettes. |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Secte des Lunettes au nez Mar 16 Oct 2012 - 16:41 | |
| Au fait vous savez que maintenant, vous pouvez, si votre vue n'a pas ou très peu changée, aller chez votre opticien avec votre dernier bilan et refaire des lunettes sans passer par l'ophtalmo?
C'est bien pratique je trouve! |
|
| |
lucile01 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 872 Age : 25 Localisation : lagnieu Date d'inscription : 26/11/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Secte des Lunettes au nez Mar 16 Oct 2012 - 18:34 | |
| - pat57 a écrit:
- Bienvenue a toi je te comprend hélas tu supporte les lentilles ou pas ? ha oui peut être trop jeune encoer pour en porter
Merci ! Oui, je suis un peu trop jeune pour les lentilles et c'est aussi moi qui veut pas en porter. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secte des Lunettes au nez Mer 17 Oct 2012 - 8:21 | |
| Ha en parlant d'opticien ... j'ai vu avec un gars qui a trois boutiques dans la région et qui fait une Validation d'Acquis avec moi ^^ des choses bizarres que je n'avais jamais vus ^^ il nous a dit qu'il recevait ses clients en leur offrant d'abord un café ^^ quelques petits gâteau et si sa ce n'est pas bien recevoir jamais un opticien ne m'a proposer même un café ^^ concernant les lunettes il m'a demander "fait tu nettoyer tes lunettes ? " ... nettoyer mes lunettes ? oui je le fais plus d'une fois par jour (elles sont toujours pleine de poussière et autres qui me gêne... "non ^^ fais-tu nettoyer tes lunettes par ton opticien ? m'a t-il redemander ... ben non pourquoi l'opticien dois me nettoyer mes lunettes ? "ben moi tous les mois voir tous les deux mois au maximum mes clients passent me voir pour que je nettoye leur lunettes dans un bac a onde pour enlever la couche de saleter et de produits qui s'y dépose et que vous ne pouvez enlever simplement en nettoyant et le client repart avec ses lunettes toute propre, c'est bon pour les verres ... c'est dans mon contrat avec mes clients ... " Ha bon jamais vu sa moi .... ^^ il m'a dit que les verres avaient une couche qui s'installait dessus avec même simplement lesproduits du genre liquide vaisselle ou savon et qu'il fallait les passés aux ondes quelques minutes pour enlever cette couche qui abime le verre et réduit sa fonction vision ... c'est fou ce truc ... avez vous déjà eut a faire a un opticien comme celui là ? moi jamais ^^ quel suivi bon sang |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Secte des Lunettes au nez Mer 17 Oct 2012 - 8:59 | |
| génial l'opticien que tu as rencontré...
il est vrai que lorsque j'y vais pour redresser les branches ils me les nettoient |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secte des Lunettes au nez Mer 17 Oct 2012 - 9:19 | |
| oui il m'a dit que cela devait faire partie du service "gratuit" offert par les opticiens et qu'ils l'apprenaient mais souvent ne le mettent pas en pratique |
|
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: Secte des Lunettes au nez Mer 17 Oct 2012 - 9:20 | |
| Grand classique ,,,le SAV,,,en France ,,,,, Ou alors a la tv |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Secte des Lunettes au nez Mer 17 Oct 2012 - 9:22 | |
| Ah oui sympa cet opticien Pat ! Ma petite soeur porte des lunettes depuis qu'elle a 5 mois et je crois pas que l'opticien lui ai déjà nettoyé ses lunettes ou même proposé |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Secte des Lunettes au nez Mer 17 Oct 2012 - 9:28 | |
| L'opticien nous nettoie nos lunettes? Ben ça alors je ne savais pas!! (je savais que le bijoutier nettoyait nos bagues car j'y allais souvent avant mais pas les opticiens!) le problème que j'ai moi c'est que je cuisine avec, alors vas-y la couche de petites éclaboussures d'huile qu'il y a dessus!! Ma maladie, c'est une maladie de la thyroïde, ça génère bien souvent une exophtalmie (les yeux qui sortent des orbites) qui donne cette impression de "gros yeux" en plus...au scanner on voit que j'ai un oeil qui dépasse plus que l'autre. J'ai une paupière plus ouverte aussi, ça s'opère, il suffirait de sectionner un peu le muscles de la paupière pour qu'il se détendent et tombe un peu plus mais honnêtement, je trouve ça trop risqué! Si ça foire, j'aurai l'air plus conne qu'avant... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secte des Lunettes au nez Mer 17 Oct 2012 - 10:20 | |
| Eeh mais du coup moi aussi je fais partie de la secte !! Regardez mon canard On devrait poser la question que Pat a soulevé aux opticiens... Je suis certaine qu'ils se sentiraient bien bêtes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secte des Lunettes au nez Mer 17 Oct 2012 - 10:22 | |
| oui tout a fait faisons cela ^^ tous chez vos opticiens dès que vous le pourrez et allez hop on demande "pour voir" rougir ? gêner ? |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Secte des Lunettes au nez Mer 17 Oct 2012 - 18:12 | |
| Si fait... Puis-je faire partie de cette secte... je suis passé de verres de confort en verres correcteurs progressifs ? Et bien, dans une grande enseigne d'opticien, je suis rentré et j'ai demandé un nettoyage complet... et ils l'ont fait ! Verres nickel et passage au bac à ultrasons, elles sont ressorties super clean ! Le tout gratuit. Donc, ne pas hésiter ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secte des Lunettes au nez Mer 17 Oct 2012 - 20:24 | |
| ok comme quoi il faut en parler comme nous y avons tous droit ^^
bien sur tu peux en faire partie ^^ bienvenue mon grand ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Secte des Lunettes au nez | |