|
|
Auteur | Message |
---|
PM Keeper Méga Fan Disney
| Sujet: Re: DISCOVERYLAND Jeu 26 Avr 2012 - 16:43 | |
| Je préfère que Disco reste tel qu'il est ; il s'est déjà éloigné un peu de ton thème d'origine (laissez donc un peu le parfum des 20 ans entrer dans ce land lol). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1312 Age : 40 Localisation : Val d'Oise (95) Humeur : Machiavélique Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 4
| Sujet: Re: DISCOVERYLAND Jeu 26 Avr 2012 - 16:55 | |
| - pat57 a écrit:
- laisser le surtout dans son jus..le Verne ^^
Bravo le jeu de mot Patou !!!^^ Ca mériterait peut-être une histoire discoverylandienne, hein ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: DISCOVERYLAND Jeu 26 Avr 2012 - 21:50 | |
| - PM Keeper a écrit:
- Bravo le jeu de mot Patou !!!^^
Maiiiissssss Heuuuuuuuuuuu c'est moi qui l'appel Patou !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: DISCOVERYLAND Ven 27 Avr 2012 - 7:30 | |
| Cela ne peut que lui faire du bien,,j aime pas trop ce coin du parc,,assez triste a mon gout,,
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCOVERYLAND Ven 27 Avr 2012 - 7:34 | |
| il est splendide ce coin pourtant ^^ on est le seul parc a avoir une thématisation pareil (les autres c'est tout blanc...^^) |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: DISCOVERYLAND Ven 27 Avr 2012 - 8:10 | |
| ou alors un manque d animations aussi,,surtout quand tu arrive vers le fond . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCOVERYLAND Ven 27 Avr 2012 - 8:10 | |
| oui sa entièrement d'accord avec toi sa manque d'animation dans ce coin là |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: DISCOVERYLAND Ven 27 Avr 2012 - 9:37 | |
| Pourquoi pas un land star wars . ce qu'il y a c'est qu'avec la masse d'argent dépensé pour les 20 ans, lebudget ils vont le trouver où ? Et je suis ok d'ac avec Palou c'est un peu triste ce coin surtout vers le fond. |
|
| |
DisneylandDream Extra Fan Disney
Nombre de messages : 295 Age : 28 Localisation : Devant Mickey et le magicien Humeur : Magique Date d'inscription : 24/01/2012 J'aime : 2
| Sujet: Re: DISCOVERYLAND Ven 27 Avr 2012 - 11:20 | |
| Oui pourquoi pas mais peut-être un peu plus reculé pour éviter de mélanger Jules Verne & Star Wars ! |
|
| |
Trixie's Models Super Fan Disney
| Sujet: Re: DISCOVERYLAND Ven 27 Avr 2012 - 17:44 | |
| Je pense qu'il faudrait déjà se contenter d'un Star Tour II avant un Land entier consacré a la saga non ? Merci pour cet article ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCOVERYLAND Mar 1 Mai 2012 - 10:31 | |
| Je m'éclate avec les rumeurs qui viennent de partout et qui sont reprises par les journalistes ^^ je vous re-poste ceci même si c'est déjà en section "kiosque aux infos ^^) Une Jedi Academy à Disneyland Paris? Pas pour tout de suite... Frontierland, Adventureland, Discoveryland, Fantasyland… et Star Wars Land ? C'est en tout cas la rumeur qui circule depuis quelques semaines sur les forums du parc Disneyland Paris. Et qui affole évidemment les fans de la saga de George Lucas. Cette extension remplacerait le cinéma Captain Eo et le vieux simulateur de vol Star Tours, inauguré en 1992. Si l'on sait qu'une attraction autour du dessin animé Ratatouille devrait ouvrir en 2014, la rumeur d'un Star Wars Land est relayée par le très connu site américain /Film et disséquée par le blog Disney and more (en anglais). L'auteur de ce blog aurait eu confirmation que le parc planchait "effectivement" sur une Jedi Academy, des magasins dédiés ainsi qu'un restaurant calqué sur la cantina de Mos Eisley, sur la planète Tatooine, où Han Solo tire sur Greedo dans Star Wars, épisode IV : un nouvel espoir. Un nouvel espoir donc pour les fans européens, qui n'ont même pas la perspective d'une "mise à jour" prochaine du Star Tours pour des raisons financières. Et ce alors que leurs homologues américains s'amusent déjà comme des petits fous avec le tout récent Star Tours: The Adventures Continue, où ils partent carrément en week-end avec Yoda, Luke Skywalker et leurs copains troopers. Le problème, c'est qu'à part la soi-disant confirmation d'une source anonyme, le blog Disney and more ne fait qu'émettre des théories. Joint par FTVi, le service communication de Disneyland Paris est formel : "A ce stade, c'est une rumeur. On privilégie le développement des Walt Disney Studios sur plusieurs années. A terme, ils devraient faire la même taille que le parc, c'est-à-dire 52 hectares." sources : http://www.francetv.fr/info/une-jedi-academy-a-disneyland-paris-pas-pour-tout-de-suite_89601.html Ce serait plutôt sympa d'avoir la jedi Academy chez nous car pour les enfants a WDW sa reste un beau moment Un restaurant sorti de Mos Eisley se serait aussi sympa et une boutique encore plus dédiée a Star Wars "why not" ^^ Bon reste a voir ... Moyen financier ? pas certain... Possibilité ? peut être... a voir donc mais plutôt amusant de voir les rumeurs autant relayer |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: DISCOVERYLAND Mar 1 Mai 2012 - 11:02 | |
| C'est comique la prolifération de ces rumeurs.. mais perso, je suis pas trop Star Wars alors.. Merci Pat pour l'article ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: DISCOVERYLAND Mar 1 Mai 2012 - 11:19 | |
| Star War Academy à DiscoveryLand sera t-il à l'image du ride de la Petite Sirène à FantasyLand ? Affaire à suivre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCOVERYLAND Mar 1 Mai 2012 - 11:21 | |
| oui tout a fait ^^ mais pour cela il ne faudrait pas grand chose ... un décor, une scène et les personnages ... sa peu être fait ou créer je pense |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 28 Localisation : Devant Mickey et le magicien Humeur : Magique Date d'inscription : 24/01/2012 J'aime : 2
| Sujet: Re: DISCOVERYLAND Mar 1 Mai 2012 - 12:29 | |
| Je n'y crois pas trop car il y a aussi le projet du parc Marvel en attente !! |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
stitchette Super Fan Disney
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : Bassin d'arcachon Humeur : Hâte d'y retourner le plus vite possible Date d'inscription : 26/12/2011 J'aime : 2
| Sujet: Re: DISCOVERYLAND Mar 1 Mai 2012 - 14:35 | |
| Moi non plus je ne suis pas pour je préfère un land consacré 100% à disney au choix, mais si star wars se fait je ne serait pas déçue pour autant. |
|
| |
Nombre de messages : 1312 Age : 40 Localisation : Val d'Oise (95) Humeur : Machiavélique Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 4
| Sujet: Re: DISCOVERYLAND Mar 1 Mai 2012 - 16:27 | |
| Je pense que la Jedi Academy serait plus une bonne idée de show à Vidéopolis. |
|
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: DISCOVERYLAND Mar 1 Mai 2012 - 17:25 | |
| j'ai rien contre, les fan de star wars sont aussi pour certains fan de disney, c'est sur que financièrement le parc va apprécier ! ( si ça se fait) |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: DISCOVERYLAND Mar 1 Mai 2012 - 19:46 | |
| Un land entièrement pour star wars je suis pas trop pour mais bon on verra ! Merci Pat pour les infos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCOVERYLAND Mar 1 Mai 2012 - 20:24 | |
| - DisneylandDream a écrit:
- Je n'y crois pas trop car il y a aussi le projet du parc Marvel en attente !!
Le projet Marvel reste "hypothétique" pour un futur troisième parc donc rien a voir avec ce lieu - Cind3r3lla a écrit:
- Heu pas top un star wars land !!! Moi perso je ne suis pas pour !
Je pense que pour les ptits garçon sa serait un grand plus et pour nous fans de star wars aussi ^^ il y en aurait pour tous le monde ^^ les princesses et princes pour vous les filles et star Wars pour les gars ^^ - PM Keeper a écrit:
- Je pense que la Jedi Academy serait plus une bonne idée de show à Vidéopolis.
ha oui bonne idée |
|
| |
| Sujet: Re: DISCOVERYLAND Mar 1 Mai 2012 - 20:43 | |
| Ils ont qu'à le faire à Studio, car si on y repense Star Wars aurait plus sa place là-bas ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|