J'en ai acheté 5 !!! A priori aucune carte gagnante vu qu'elles ont toutes les 5 le même N° Par contre au niveau des cartes je les trouve très jolies j'ai Raiponce et Alice Je cherche Peter
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Oui ! J'allais écrire pareil... Snif... J'en aurais eu aucune du coup... J'aurais dû me bouger les fesses avant !
Tinker-belle
Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
Quand Disney refuse l’entrée pour « costume trop ressemblant »
April Spielman, une adolescente de 15 ans s’est rendue avec son petit ami à Disney World au début du mois de Juin. Tout deux avaient décidé de se déguiser pour l’occasion afin de marquer cette journée d’autant plus que son ami franchirait pour la première fois les portes de la magie. Après une matinée passée dans le parc Hollywood Studios, ils ont vite déchanté quand la sécurité du parc les a stoppés… April habillée en fée clochette portait un costume trop ressemblant. Selon la direction, les enfants auraient pu confondre April avec la Fée Clochette officielle du parc. Afin de ne pas gacher cette journée, les membres du parc leur ont offerts des vêtements ainsi que des FastPass pour rattraper le temps perdu dans les Backstages. Il ont cependant préféré partir après cette mésaventure qu’ils ne risquent pas d’oublier.
April était cependant réellement en tord. En effet le règlement de tous les parcs Disney stipule qu’il est interdit de porter des costumes qui pourraient porter à confusion. Cette règle est aussi valable pour les fêtes, par exemple, Pas-Si-Trouille de Disneyland Paris durant la période d’Halloween.
Disney indique par ailleurs que les tatouages choquant sont interdis, tout comme les vêtement trop courts, faisant apparaître des parties du corps non appropriées ou encore des T-chirts, jeans, pantalons, vestes, etc,… comportant des inscriptions ou images vulgaires.
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
Le pire c'est que le règlement intérieur de chaque parc peut être trouvé sur internet, donc bon...
Je trouve ça très étrange qu'elle et son copain aient pu rentrer dans le parc Disney's Hollywood Studios (Floride) avec les costumes d'ailleurs !!!
Mais le règlement intérieur est aussi clair aux USA qu'en France pour DLP : pas de costume trop ressemblant avec les personnages (Vu que les enfants peuvent confondre, et donc ça peut leur briser complètement la magie) et pas de robe de mariée ni de costume trop choquant (pour les enterrements de jeune fille, il faut se renseigner auprès du parc pour savoir ce qui est autorisé ou non).
oui les règlements sont les règlements ... mis a part a Tokyo Disneyland ou c'est autoriser lors d'Halloween de mettre des costumes ressemblant aux personnages ...
Tinker-belle
Cast Member
oui tout a fait ... sur Tokyo là sa doit être différent car j'ai déjà vue des photos tout au long de la saison d'Halloween de guests déguisés en personnages... d'ailleurs ils le font très bien car les costumes y sont la perfection même
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
tout a fait et en plus les pauvres petits enfants qui pourraient les confondre
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Pa'ce que bon, eux on peut pas dire qu'ils étaient vraiment très beau les deux zigotos !!
Mais j'ai toujours dans la tête Clef Cosplay, qui pour Halloween est venue en une Clochette très trèèèèèès réussi, et qui a fait des photos avec les enfants ! Si elle se comportait comme telle, je ne vois pas le souci ! (voir son site : http://clef.chan.free.fr/petitefeuille_cosplay/cosplay_pages/M_tinkerbell_halloween.html ) Maintenant si c'est pour arriver comme l'autre plus haut en mode vulgaire, c'est pas la peine !!
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217