|
|
Auteur | Message |
---|
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Mar 10 Avr 2012 - 10:34 | |
| C'est vraiment "déguelasse" de faire ça pour le 12 avril. Les revendications Ok mais les guests qui ont économisé et payé le séjour au prix fort........................il est où le rêve pour eux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Mar 10 Avr 2012 - 10:36 | |
| le rêve pour eux est que beaucoup de journalistes seront présent ce jour là ce qui donnera plus d'ampleur a leur revendications |
|
| |
Emerys Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Mar 10 Avr 2012 - 12:23 | |
| Si, ils sont pas heureux à Disneyland ! Qui se barre ! Jserais contente de prendre leur place. Ras le bol de leu revendications. Comment tuer la magie de Disneyland. Il y a pas interêt que la magie soit détruit, on touche pas à Disney |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Nienna91 Cast Member
Nombre de messages : 1958 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 15
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Nienna91 Cast Member
Nombre de messages : 1958 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 15
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Mar 10 Avr 2012 - 14:06 | |
| Ah le journal de Mickey j'y étais abonné durant ma tendre jeunesse, j'adorais. J'irais m'acheter ce numéro dès qu'il seras dispo. Merci de l'info |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Mar 10 Avr 2012 - 15:51 | |
| - Emerys a écrit:
- Si, ils sont pas heureux à Disneyland ! Qui se barre ! Jserais contente de prendre leur place. Ras le bol de leu revendications. Comment tuer la magie de Disneyland. Il y a pas interêt que la magie soit détruit, on touche pas à Disney
pas sympa sur ce coup là ^^ faut aussi comprendre que les casts et autres travailleurs de l'ombre dans cette immense "entreprise" ne sont pas terriblement payer pour ce qu'ils font ... faut comprendre "comme dans toutes entreprises qu'ils ont aussi droit a un minimum (et pourtant je suis au chomage et moi aussi j'aimerais travailler donc ... un peu de solidarité ne fait pas de mal) et je pense qu'ils ne feront pas non plus trop de barouf ce jour là Top j'irais l'acheter alors merci clochette pour l'info |
|
| |
IVY Cast Member
Nombre de messages : 596 Age : 37 Localisation : Serris Humeur : Twilight Zone Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 23
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Mar 10 Avr 2012 - 16:40 | |
| - Emerys a écrit:
- Si, ils sont pas heureux à Disneyland ! Qui se barre ! Jserais contente de prendre leur place. Ras le bol de leu revendications. Comment tuer la magie de Disneyland. Il y a pas interêt que la magie soit détruit, on touche pas à Disney
Et bien même si je ne suis pas d'accord avec les méthodes des gréviste qui ont bloquer parades, attractions, .... il faut bien se faire entendre , tu ne travail pas dans l'entreprise donc tu ne peut en aucun cas dire si et ca tu ne sait pas donc suffit plus de commentaires . |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Mar 10 Avr 2012 - 16:53 | |
| je suis tout a fait d'accord avec ivy nous ne somme pas dans l'entreprise donc ne tirons pas de conclusion sur ces affaires même si je trouve dommage qu'une grêve le 12 avril soit dommage |
|
| |
Maxwill Extra Fan Disney
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Mar 10 Avr 2012 - 17:52 | |
| Dites les amis, j'ai entendu une rumeur selon laquelle le spectacle eau et lumière sur le chateau ne serait projeté que durant le mois d'avril. Est ce vrai ?
Cela me parait peu probable, étant donné que Disney n'aurait pas autant investi dans un spectacle pour le mettre en route un mois seulement ... Mais si c'est le cas, j'en serai fortement déçue :s |
|
| |
Emerys Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Mar 10 Avr 2012 - 18:06 | |
| Quand on travail dans un parc et surtout Disneyland. Il y a des règles. Soit tu les assumes & tu fais comme tu peux pour te faire entendre. Il y a plein d'autre moyen de s'exprime.
Tout est une entreprise, il y a des revendications partout. Maintenant il y a des manières de faire. On est dans un monde à Disneyland on casse pas le rêve, l'innocence des enfants & des fans.
C'est comme si des gens l'usine de Nutella ou Coca Cola on te disait tout les secret de fabrication ou alors gâcher la fabrication ect. Comment te dégoutée ou dévoilé des choses.
Quoi qu'on dise il y a du secret, il y a du tabou comme ds le reportage de france 3 qui le montre bien.
|
|
| |
IVY Cast Member
Nombre de messages : 596 Age : 37 Localisation : Serris Humeur : Twilight Zone Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 23
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Mar 10 Avr 2012 - 18:22 | |
| - Emerys a écrit:
- Quand on travail dans un parc et surtout Disneyland. Il y a des règles. Soit tu les assumes & tu fais comme tu peux pour te faire entendre. Il y a plein d'autre moyen de s'exprime.
Tout est une entreprise, il y a des revendications partout. Maintenant il y a des manières de faire. On est dans un monde à Disneyland on casse pas le rêve, l'innocence des enfants & des fans.
C'est comme si des gens l'usine de Nutella ou Coca Cola on te disait tout les secret de fabrication ou alors gâcher la fabrication ect. Comment te dégoutée ou dévoilé des choses.
Quoi qu'on dise il y a du secret, il y a du tabou comme ds le reportage de france 3 qui le montre bien.
La greve est un droit libre a chacun de l'exprimer , après pour les tenant et les aboutissant tu n'en sait rien donc stop . |
|
| |
Emerys Méga Fan Disney
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
clochette Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Mar 10 Avr 2012 - 20:01 | |
| - Maxwill a écrit:
- Dites les amis, j'ai entendu une rumeur selon laquelle le spectacle eau et lumière sur le chateau ne serait projeté que durant le mois d'avril. Est ce vrai ?
Cela me parait peu probable, étant donné que Disney n'aurait pas autant investi dans un spectacle pour le mettre en route un mois seulement ... Mais si c'est le cas, j'en serai fortement déçue :s mais non il sera présent pour un bon bout de temps t'inquiète pas ^^ +1 IVY sur tout ce que tu as dit |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Mar 10 Avr 2012 - 22:07 | |
| ba oui emerys a la sncf par exemple quand il font grêve ils bloquent tout les trains pareil a la ratp ( service de transport en commain parisien ) alors que la a disney ils n'empeche pas les guest de rentrer
y'a des différence a savoir et a ne pas confonfre les mouvement des syndic de disney au syndic de d'autre entreprise |
|
| |
Maxwill Extra Fan Disney
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Mar 10 Avr 2012 - 23:08 | |
| - pat57 a écrit:
- Maxwill a écrit:
- Dites les amis, j'ai entendu une rumeur selon laquelle le spectacle eau et lumière sur le chateau ne serait projeté que durant le mois d'avril. Est ce vrai ?
Cela me parait peu probable, étant donné que Disney n'aurait pas autant investi dans un spectacle pour le mettre en route un mois seulement ... Mais si c'est le cas, j'en serai fortement déçue :s mais non il sera présent pour un bon bout de temps t'inquiète pas ^^
+1 IVY sur tout ce que tu as dit Merci de ta réponse, je t'avoues avoir paniqué quand on m'a dit ca lol |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Rororeu'h_# Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Mer 11 Avr 2012 - 17:07 | |
| C'est pas parceque c'est Disney que les employés n'ont pas le droit d'exprimer leur mécontentement! C'est sûr que c'est dommage pour les personnes qui y seront ce jour là, mais c'est comme dans n'importe quelle autre entreprise, ils ont le droit de se faire entendre...
Après je juge pas, je suis pas là bas je sais pas comment ça se passe ^^ |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
Rororeu'h_# Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Mer 11 Avr 2012 - 20:13 | |
| Oui j'ai entendu ça tout à l'heure Oh mais je viens de penser c'est 19h pile? :O Parceque je rentre à 19h30 à peu près :S |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|