| Disney's Newport Bay Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Jeu 26 Juil 2012 - 10:44 | |
| Nous on a pas un bon souvenir du NPBC (pour le voyage de noces en plus) mais ce qui nous est arrivés la aurait pu nous arriver n'importe ou, ça n'a rien à voir avec l'hôtel en lui même. Cela étant dit je crois qu'en fait, la déco ne m'ayant pas plu du tout ça a du jouer. Il est très confortable, la piscine est géniale et tout et tout mais je crois que rien ne détrônera le Sequoia dans mon coeur |
|
| |
brontosaure Extra Fan Disney
Nombre de messages : 504 Age : 60 Localisation : Tournaisis Belgique Humeur : Vivement notre prochain séjour Date d'inscription : 24/06/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Jeu 26 Juil 2012 - 11:41 | |
| Il n'y a pas de promotion déjeuner pour l'admiral floor, durant notre séjour fin Janvier début février nous avons du prendre notre petit déjeuner dans l'un des deux restaurants, une CM nous guidé (suivant la file) vers le cape cod ou vers le Yacht Club, concernant le peignoir, il y avait un peignoir pour 4 dans la chambre , on l'a signalé mais cela n'a rien changé, concernant les bagages c'est correct ils montent les bagages en chambre et les reprennent le derniers jours et sont à la disposition à la bagagerie... |
|
| |
Kristine83 Fan Disney
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Saint Raphael, Var Humeur : Plus qu'un mois... Date d'inscription : 26/07/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Jeu 26 Juil 2012 - 23:07 | |
| Ok ok merci à vous 3 pour ces precisions !! J'ai deja séjourné plusieurs fois au Santa fé et au Sequoia, je ne connais pas du tout le NPBC.. J'ai reservé pour 4j/3nuits, et je compte fêter mes fiancailles la-bas avec mon chéri, quoi de mieux que la magie Disney pour marquer l'évènement ? Alors j'ai pris une chambre standard service Admiral's Floor, mais, au vue des commentaires je pense appeler la centrale de reservation pour avoir si possible une chambre avec vue sur le lac, ça à l'air tellement magnifique !! |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mer 1 Aoû 2012 - 11:48 | |
| De retour de mon séjour depuis la nuit de mardi, c'était avec plaisir que nous avons retrouvé notre hôtel Je vous posterai plus tard les photos de notre chambre et aussi les photos pour Stef |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mer 1 Aoû 2012 - 12:03 | |
| Merci Louky oui je compte vous faire un TR, je dois faire un grand tri car nous avions 5 appareils photos et énormément de photos en plus je n'ai pas encore eu le temps de regarder toutes les photos |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mer 1 Aoû 2012 - 14:03 | |
| Rhoooo t'es déjà rentrée? C'est horrible comme ça passe aussi vite pour les autres que pour nous...je suis désolée pour toi |
|
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mer 1 Aoû 2012 - 14:11 | |
| Oui, cela passe très très vite nous sommes arrivé le samedi matin pour les heures de magie et nous avons quitté le mardi à 1h du matin, nous n'avions pas envie de partir |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Emma Graphiste
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Isaline Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
| |
| |
Isaline Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
| |
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Ven 3 Aoû 2012 - 21:03 | |
| - Louky a écrit:
- Merci Emma : Stef va être aux anges avec ces enfants.
J'ai bien repéré les fraises tagada De rien j'espère que les photos vont l'aider Ah je vois la chambre dont tu me parlais samedi Isaline |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Sam 4 Aoû 2012 - 8:17 | |
| toujours un grand plaisir de revoir une chambre ^^ toujours aussi belle Mais lors de notre passage pour le meeting ^^ j'ai bien vu ^^ la toiture affreusement moche je trouve elle aurait vraiment besoin d'une grosse retouche surtout que c'est tout de même la première chose que l'on vois arrivant de l'autoroute |
|
| |
ohanna-2008 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 500 Age : 42 Localisation : honfleur Humeur : joyeuse Date d'inscription : 08/02/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Sam 4 Aoû 2012 - 12:19 | |
| OH que oui Pat57 j espere bien que le newport est le prochain sur la liste des réhabilitations ,et cela meme pour les chambres car meme si elles st de bon gout je trouve qu elles ont besoin d un coup de frais !!! lol |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Dim 5 Aoû 2012 - 13:05 | |
| Merci Emma pour les photos ! Je vais les montrer à Monsieur et voir si je peux le faire changer d'avis ! Tes photos sont splendides !! La chambre à l'air jolie.. Ca me rassure.. |
|
| |
Emma Graphiste
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Lun 6 Aoû 2012 - 20:57 | |
| nous on a adoré cet hotel la literie est tres confortable les chambres tres agreables
l hotel a certes besoin d une rehab la salle de bains et les tapisseries ont besoin d un coup de frais mais cela ne m a pas empeché de passer un superbe sejour
en tout cas moi j ai beaucoup apprecié le service admiral floor la reception privative tres agrable de ne pas faire la queue j avais le disney express mes valises ont été deposé directement de la gare dans notre chambre et le matin le yacht club reservé pour l admiral floor ben j avoue que c est agreable d avoir un lieu plus calme et de ne pas avoir a faire la queue alors que pour l autre salle les gens faisaient la queue dans l escalier une chambre proche des ascenseurs
bref des petits plus bien agreables apres avec les chambres famille c est d office en admiral mais j ai bien apprecié
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mar 7 Aoû 2012 - 9:53 | |
| En parlant de rénovation ^^ a l'intérieur il y aurait été fait quelques rénovations (je ne sais dans quel coin et a quel étage ...mais une perspective de changement possible source : http://www.pixiedust.be/ est-ce que cela serait une erreur de ma part ^^ ou est-ce que cela a déjà été fait depuis longtemps ??? |
|
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mar 7 Aoû 2012 - 10:01 | |
| Merci Emma pour les photos.... Un belle rénovation,le thème est mieux retranscrit je trouve. Tu as raison timama,moi j'adore leur lit,j'aimerais bien avoir les mêmes |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Disney's Newport Bay Club | |
|