En passant pas loin le weekend dernier j'ai une fois de plus remarquer le manque de cette luminosité qui faisait sa merveille de loin concernant les toits... c'est dommage, tout terne.... Les toits auraient vraiment besoin d'un grand coup de réhabilitation car c'est tout de même, de loin en arrivant, le premier lieu du site que l'on vois...
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
J'ai vu je ne sais plus où (et oui parfois je me perds dans le forum mdr) qu'ils allaient fermer 600 chambre à l'automne!! J'espère qu'il en restera assez pour réserver en novembre pour 5!
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
une réhab est prévue ... juste a savoir les dates exactes ...
Oui je sais à voir pour 2014 car cette année même si on pourrait se le permettre portaventura est bien bien plus avantageux en tarif.Pour 440 euros je dors 4 nuits dans un hôtel du parc donc on a vite choisi.A disneyland même si ce sera en septembre l'hôtel même le davy crocket j'ai la moitié en nombre de nuits.Dommage moi qui voulait y aller pour voir disney dream. Enfin tant pis l'espagne c'est top et en plus la piscine de l'hôtel est la plus grande piscine de sable blanc au monde
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
merci pour la video miss tick j aime bien le resto dans cet hotel et la piscine
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Je vais y passer une nuit le 26/10 lors d'un weekend pour les 6 ans de ma fille. Quand elle a vu la vidéo, elle m'a dit : "C'est magnifique ... Un vrai hôtel de luxe comme j'en rêve". Elle va avoir une belle surprise !
La piscine a l'air magnifique. Il faudra que j'y retourne en été !
viic34
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Localisation : Toulousaine Humeur : And now...disney dreams ! Date d'inscription : 13/08/2012 J'aime : 2
Bonjour, j'ai réservé cet hôtel en chambre Queensize vue sur lac (j'ai mis un petit supplément)pouvez me dire de quel type de chambre s'agit t-il svp?si vous avez des photos je suis preneur ;-)!est ce que queensiez et admiral c'est pareil? Merci d'avance:green:
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
bonjour 2 ème fois a cet hôtel j'ai hâte je le trouve tellement beau
juste une petite question la première fois on a pris notre petit déjeuner au parc même est ce que il faut faire une demande spécifique pour prendre son petit déjeuner a l'hôtel même
merci
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
a la conciergerie de ton hotel tu reserve ton heure ,,plus prudent et il te donne un billet que tu remets a la serveuse a l entrée du resto pour ton petit dej,,
fée
Super Fan Disney
Nombre de messages : 105 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 10/08/2011 J'aime : 0
merci j'avais réservé mais le jour de mon arrivée et il y avais plus de place donc on a manger au parc est ce que c'est possible de réserver déjà par téléphone avant le jour d'arrivée pour pouvoir mangé a l'hôtel
palou38
Modérateur