| Disney's Newport Bay Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
palou38 Modérateur
| |
| |
accmt Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 52 Age : 52 Localisation : meze 34 Date d'inscription : 20/07/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mar 1 Oct 2013 - 18:12 | |
| bonsoir a toutes et a tous , je viens de reservez a NPBH du 13 au 15 decembre une chambre famille pour 6, et grace au passeport fantasy , on ne paye que 791 euros !!!!.... ma question serait , avez vous deja reservez une chambre famille , avez vous des photos , sommes nous obligatoirement en admiral floor ou pas ?? merci de vos réponse |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mar 1 Oct 2013 - 18:23 | |
| http://www.golsearch.com/?s=img&babsrc=SP_ss_Btisdt6&rlz=0&q=chambre+admiral+floor+newport+bay+club
quelques photos ici ^^ |
|
| |
accmt Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 52 Age : 52 Localisation : meze 34 Date d'inscription : 20/07/2011 J'aime : 0
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mar 1 Oct 2013 - 18:34 | |
| bonsoir oui service admiral floor genial pour les petits dejs c est plus tranquille on avait une chambre en juillet 2012 |
|
| |
accmt Hyper Fan Disney
| |
| |
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mar 1 Oct 2013 - 19:34 | |
| autre avantage les chambres sont en batiment centrale donc pas de longs couloirs et au 7eme etage vue jardin lits et sofas tres confortable chambres tres grandes tu verras geniale!!!!! |
|
| |
accmt Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mar 1 Oct 2013 - 19:37 | |
| super merci il me tarde deja , ce sera la premiere fois dans cet hotel , on a deja pls fois santa fe, 1 fois cheyenne et 1 fois le DLH mais qu'avec mon epouse... |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mar 1 Oct 2013 - 20:57 | |
| Alors c'est normal pour les restos. Moi non plus je pouvais pas réserver quand j'ai réserver car les résas restos sont un mois avant. |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
philoumousse Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mer 2 Oct 2013 - 7:58 | |
| avec plaisir je fut un merveilleux sejour cet hotel est extra et vivement la renovation j adore la nouvelle deco palou ca fait bizzare avec le lien que tu as donné on retrouve ma photo |
|
| |
brontosaure Extra Fan Disney
Nombre de messages : 504 Age : 60 Localisation : Tournaisis Belgique Humeur : Vivement notre prochain séjour Date d'inscription : 24/06/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mer 2 Oct 2013 - 8:27 | |
| - timamachaju a écrit:
- bonsoir oui service admiral floor genial pour les petits dejs c est plus tranquille
on avait une chambre en juillet 2012
Bonjour chez vous, Nous avons aussi séjourner au Newport Bay en 2012 et aussi en admiral floors, il n'y avait pas d'avantage concernant les petits déjeuners, ils se prennaient soit au Yacht Club ou au Cap Code suivant les places libres...pour pouvoir prendre le petit déjeuner dans les quartiers du Capitaine, nous devions payer un supplèment. |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mer 2 Oct 2013 - 11:27 | |
| pour nous la salle yacht club etait exclusivement reservé pour l admiral floor et on a bien apprecié calme pas de contrainte d horaire pas d attente bref super agreable un chouette petit plus |
|
| |
Jasmina Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves Date d'inscription : 24/02/2011 J'aime : 9
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mer 2 Oct 2013 - 12:25 | |
| Ca peut, peut être, dépendre des fréquentations, ou d'un surclassement ! Car ma maman n'ont plus n'avait pas accès à la salle Yacht Club, pour le ptit dèj, en étant en AF . |
|
| |
le pingouin masqué Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : Banquise Humeur : Glisse sur le ventre bec en avant Date d'inscription : 18/10/2012 J'aime : 6
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Lun 14 Oct 2013 - 15:12 | |
| Petite question concernant le Newport (longtemps mon hôtel favori d'ailleur !! Mais retombé dans le classement suite à de mauvaises expériences ). Concernant les petits déjeuners à l'hôtel, comment faire pour le prendre au captain's quarter ? AU temps jadis de y a pas si longtemps le CM au check in me le proposait toujours en option et j'y allais souvent un jour ou deux, mais cela fais un moment que cela ne c'est plus produit. Pour mes futurs remplissages de bedon avant de partir à l'assaut du parc et pour que je me couche moins bête, il y a desormais des restrictions quelconques sur l’accès au captain quarter ? Les CM ne m'aiment plus (non ça c'est pas possible, j'ai un mignon bec jaune), y suffit toujours de réserver? merci en avance pour vos lumières ! |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
brontosaure Extra Fan Disney
Nombre de messages : 504 Age : 60 Localisation : Tournaisis Belgique Humeur : Vivement notre prochain séjour Date d'inscription : 24/06/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mer 16 Oct 2013 - 11:55 | |
| Le premier nous avait été offert (pour 4) par la réception de l'hôtel vu la catastrophe pour notre chambre, et nous nous sommes inscrit à la même réception (moyennant payement) pour une autre fois...
Gaëtan |
|
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mar 29 Oct 2013 - 9:38 | |
| L’un des grands projets les plus importants qui avait été communiqué par Disneyland Paris lors du fan event qui s’était tenu fin septembre (« What’s new, what’s next at DLP ») était bien entendu l’ambitieux projet de rénovation de l’hôtel Newport Bay Club. Cette rénovation s’insère dans un large projet de restauration des hôtels Disney qui avait déjà commencé avec l’hôtel Santa Fe et l’hôtel Sequoia Lodge.Comparé aux travaux prévus, l’hôtel Newport Bay Club n’avait subit jusqu’alors que des changements légers. Avec notamment la rénovation de quelques chambres et celle du phare sur le Lac Disney. Ce grand projet de rénovation complète doit porter sur les chambres, les façades, les restaurants, la piscine, etc. Avec plus de 1000 chambres et plus d’une dizaine de suites, c’est l’un des hôtels les plus grands de Disneyland Paris ; comprenant une salle de remise en formes, deux restaurants, deux bars, un centre de congrès, une boutique, une piscine, une salle d’arcade, …Nous en savons déjà plus sur les dates de ce programme de rénovation qui tiendra en trois phases et les premiers travaux commenceront très bientôt. Comme il avait été précisé, ceux-ci commenceront par l’aile Est qui compte plus de 500 chambres (soit près de la moitié de la capacité totale de l’hôtel) mais plus précisémentles premiers travaux toucheront la piscine et la salle de remise en forme qui dureront du 4 novembre 2013 au 30 septembre 2014 (zone bleu foncé sur la carte). Pour ce qui est des chambres, les travaux débuteront très peu de temps après puisque l’aile Est sera fermée du 4 novembre 2013 au 30 septembre 2014 (zone bleu clair), soit près d’un an. Une décision qui nécessitera le transfert des résidents dans les autres parties de l’hôtel, à savoir le bâtiment central et l’aile ouest. Quant à la fermeture de la piscine et de la salle de remise en forme, nous ignorons si Disneyland Paris a prévu des adaptations ou des compensations en termes de prix par exemple suite à la suspension de ces services qui influençaient sur le succès de l’hôtel.Aucune information n’a été communiquée sur un éventuel changement dans la thématisation de l’hôtel comme cela a été le cas pour les hôtels Santa Fe (Cars) et Sequoia Lodge (Bambi). Il est donc peu probable que les thèmes nautiques et ceux de la Nouvelle-Angleterre exploités par l’architecte de l’hôtel, Robert A. M. Stern, subissent des modifications.source RDC |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Jasmina Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves Date d'inscription : 24/02/2011 J'aime : 9
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Disney's Newport Bay Club | |
|