| Disney's Newport Bay Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NADLOUNA Méga Fan Disney
| |
| |
le pingouin masqué Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : Banquise Humeur : Glisse sur le ventre bec en avant Date d'inscription : 18/10/2012 J'aime : 6
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mar 29 Oct 2013 - 12:38 | |
| Des chambres némo, ça ne dépareillerais pas ! Sinon faire l'équivalent du golden forest club du Séquoia pour l'admiral floor serait sympas, car il fait un peu light maintenant en comparaison. |
|
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mar 29 Oct 2013 - 16:00 | |
| si on regarde le catalogue anglais mis en ligne ici par une membre, on peut voir que le NPB sera thématisé avec donald, à voir comme ça sera inséré.
J'espère qu'ils proposeront au moins le temps des travaux de profiter d'une autre piscine des hotels du parc. |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mar 5 Nov 2013 - 9:14 | |
| Le Disney’s Hotel Newport Bay Club est entré avant-hier dans la première phase de son ambitieuse (et néanmoins nécessaire !) rénovation. Comme nous vous l’annoncions la semaine dernière, cette rénovation aura lieu du 02 novembre au 30 septembre 2014 inclus, soit près d’un an. Les premières rénovations ont commencé le 02 novembre avec la piscine et la salle de remise en forme et se poursuivront jusqu’au 31 mars 2014, le plus gros chantier touchera l’aile Est et a commencé aujourd’hui et ne se terminera que le 30 novembre 2014. Ces travaux sur l’aile Est concerneront principalement la façade et les chambres. Avec un taux d’occupation des hôtels de 84% en 2012 et une dépense par chambre toujours en augmentation, si la rénovation des hôtels Santa Fe et Sequoia Lodge avait été moins paralysante et plus discrète, c’est une autre paire de manche pour l’hôtel Newport Bay Club. L’hôtel qui rappelle les stations balnéaires de Nouvelle-Angleterre du début du siècle précédent est l’un des plus grands hôtels du complexe Disneyland Paris avec ses 1093 chambres (superficie chambre standard : 27 m²) et ses 13 suites. C’est pourquoi la rénovation de l’hôtel se fera en trois phases prévues sur trois ans, afin que l’hôtel soit « repensé dans l’élégance et la modernité ». Disneyland Paris a régulièrement fait référence à son souhait de rénover les 5800 chambres que proposent le resort et avait plus précisément annoncé le 26 septembre que la restauration de l’hôtel Newport Bay Club serait l’un des projets de rénovation les plus importants qui inclurait les chambres, la réception, le parking, etc. Avec une attention particulière portée à la façade et aux chambres, des travaux réalisés à l’aide d’éléments et matériaux écologiques. Les travaux en profondeur devraient toucher jusqu’aurestaurant (un nouveau restaurant de 500 couverts annoncé) ainsi que la réception. Suite à cette annonce, on avait pu voir en quoi pouvait consister les nouvelles chambre de l’hôtel Newport Bay Club. Si les couleurs et le thème maritime restent, la décoration de la chambre est renforcée par des « éléments Disney » et la palette de couleurs s’élargit. Au bout du Lac Disney, cet hôtel trois étoiles se prête à la détente en famille tout en proposant une offre de qualité intermédiaire et présente l’une des architectures les plus esthétiques parmi les autres hôtels Disney, le tout dans un ensemble harmonieux. En effet, contrairement aux hôtels Santa Fé, Cheyenne ou Sequoia Lodge, toute l’infrastructure du Newport Bay Club se concentre sur un unique bâtiment abritant à la fois la réception, les chambres et les services de l’hôtel. Durant la période de rénovation de l’aile Est, celle-ci sera fermée aux visiteurs et tout ceux-ci seront donc logés dans le bâtiment central. Vu depuis le Lac Disney, on s’attarde sur le charme et le décor de plaisance de l’hôtel mais en s’approchant on peut se rendre à l’évidence que l’hôtel vieillit et que sa restauration n’est pas un luxe. Nous avons fait quelques photos de l’extérieur de l’hôtel avant qu’il ne subisse sa première phase de réhabilitation et qu’il ne disparaisse sous les échafaudages. On constate que la restaurations des façades est impérative : les façades claires se noircissent, la peinture s’écaille, mauvais état de la toiture et certains éléments de décors en bois s’effritent. Disneyland Paris nous avait également appris que les ampoules de la façade seraient remplacées par des LED. A vous de juger : source RDC |
|
| |
AquaxDesign Extra Fan Disney
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : Tinlot-Belgique Humeur : :D Date d'inscription : 19/03/2012 J'aime : 16
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mar 5 Nov 2013 - 9:35 | |
| Plusieurs cm m'ont parlé de cette rénovation et ça leur plait pas car les autres hôtels vont être bondés même si le Newport ne ferme pas. Des leds en façade, c'est plus beau, plus écologique, plus durable et moins cher à la longue |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
le pingouin masqué Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : Banquise Humeur : Glisse sur le ventre bec en avant Date d'inscription : 18/10/2012 J'aime : 6
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mar 5 Nov 2013 - 13:54 | |
| grosse rénov!!!!! et c'est clair que les autres hotels disney et hotels partenaires risque fort de recuperer la clientelle et du coup d'etre un peu surchargé niveau réservation!!!! |
|
| |
Jasmina Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves Date d'inscription : 24/02/2011 J'aime : 9
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mer 6 Nov 2013 - 18:46 | |
| Merci pour les infos Palou ! J'aime beaucoup la tête de lit en tête de Mickey ! En tous cas c'est sûr que pendant la rénovation les autres hôtels risquent d'être plus surchargés ... Après peut être que Disney fera de grosses offres sur les nuits au NPBC pour attirer plus de guests ! |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
letizia83 Reporter
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
AquaxDesign Extra Fan Disney
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : Tinlot-Belgique Humeur : :D Date d'inscription : 19/03/2012 J'aime : 16
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Disney's Newport Bay Club | |
|