| Disney's Newport Bay Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Ven 14 Nov 2014 - 7:48 | |
| Magnifiques ces nouvelles chambres ! J'espère que je pourrais de nouveau tester cet hôtel, reste à voir les prix vous pensez qu'ils vont augmenter ? Merci Miss Tick ! |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Ven 14 Nov 2014 - 12:35 | |
| Merci MissTick, elles sont très jolies... ça reste néanmoins l'hôtel que j'ai le moins aimé.. peut-être que comme Louky, une fois rénové il me permettra de mieux l'apprécier ! |
|
| |
Aurel22 Super Fan Disney
Nombre de messages : 138 Age : 44 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/09/2012 J'aime : 2
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Ven 14 Nov 2014 - 14:51 | |
| - Stef La Belge a écrit:
- Merci MissTick, elles sont très jolies... ça reste néanmoins l'hôtel que j'ai le moins aimé.. peut-être que comme Louky, une fois rénové il me permettra de mieux l'apprécier !
Coucou Steph, Je sais que tout est subjectif, et qu'il en faut pour tout le monde, mais puis-je savoir ce qui ne t'a pas plu dans cet hôtel ? Nous y allons pour la 1ère fois début décembre, avant cela, nous avons testé Cheyenne et SL. D'ailleurs je me dis maintenant qu'on aurait dû faire le NPBC il y a 2 ans à Halloween et garder le SL pour cette année, avec sa grande cheminée ! ;-) Merci |
|
| |
zaude Extra Fan Disney
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Sam 15 Nov 2014 - 13:35 | |
| - Aurel22 a écrit:
- Stef La Belge a écrit:
- Merci MissTick, elles sont très jolies... ça reste néanmoins l'hôtel que j'ai le moins aimé.. peut-être que comme Louky, une fois rénové il me permettra de mieux l'apprécier !
Coucou Steph,
Je sais que tout est subjectif, et qu'il en faut pour tout le monde, mais puis-je savoir ce qui ne t'a pas plu dans cet hôtel ? Nous y allons pour la 1ère fois début décembre, avant cela, nous avons testé Cheyenne et SL.
D'ailleurs je me dis maintenant qu'on aurait dû faire le NPBC il y a 2 ans à Halloween et garder le SL pour cette année, avec sa grande cheminée ! ;-)
Merci En fait, il n'y a pas quelque chose de particulier qui ne m'a pas plu, c'est juste un ensemble.. La thématisation était pas mal, mais j'ai trouvé l'hôtel très froid, assez impersonnel avec ses longs couloirs.. la salle du petit déjeuner est jolie, sur le thème aussi.. et la piscine plutôt pas mal.. mais les chambres étaient assez "usées" , il est vrai que c'était le seul hôtel qui n'avait pas encore subi de rafraîchissement mais disons qu'il ne m'a pas plu plus que ça... c'est juste que je suis tellement tombée amoureuse du Sequoia que les autres me paraissent moins bien.. |
|
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Sam 15 Nov 2014 - 13:38 | |
| - Stef La Belge a écrit:
- Aurel22 a écrit:
- Stef La Belge a écrit:
Coucou Steph,
Je sais que tout est subjectif, et qu'il en faut pour tout le monde, mais puis-je savoir ce qui ne t'a pas plu dans cet hôtel ? Nous y allons pour la 1ère fois début décembre, avant cela, nous avons testé Cheyenne et SL.
D'ailleurs je me dis maintenant qu'on aurait dû faire le NPBC il y a 2 ans à Halloween et garder le SL pour cette année, avec sa grande cheminée ! ;-)
Merci
En fait, il n'y a pas quelque chose de particulier qui ne m'a pas plu, c'est juste un ensemble.. La thématisation était pas mal, mais j'ai trouvé l'hôtel très froid, assez impersonnel avec ses longs couloirs.. la salle du petit déjeuner est jolie, sur le thème aussi.. et la piscine plutôt pas mal.. mais les chambres étaient assez "usées" , il est vrai que c'était le seul hôtel qui n'avait pas encore subi de rafraîchissement mais disons qu'il ne m'a pas plu plus que ça...
c'est juste que je suis tellement tombée amoureuse du Sequoia que les autres me paraissent moins bien.. Stef je pense pareil que toi concernant le fait qu'il est très froid et qu'il y'a de longs couloirs. C'est pour cela que je ne le choisis pas |
|
| |
brontosaure Extra Fan Disney
Nombre de messages : 504 Age : 60 Localisation : Tournaisis Belgique Humeur : Vivement notre prochain séjour Date d'inscription : 24/06/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Sam 15 Nov 2014 - 14:26 | |
| Bonjour chez vous, J'aime bien le Newport Bay Club...en vérité j'aime tout les hôtels Disney sauf le santa fe; je garde un sublime souvenir de notre premier séjour au Newport (en 1998) mon épouse n'ayant aucun sens de l'orientation ne retrouvait jamais notre chambre et moi je la laissais toujours partir en avance... Je ne trouve pas que le newport soit froid, je trouve qu'il a vraiment cette ambiance marine, enfin, à mon avis. |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Sam 15 Nov 2014 - 14:35 | |
| Brontosaure, il en faut pour tous les goûts.. si tout le monde aimait le même hôtel, on aurait un souci de surpopulation... |
|
| |
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Sam 15 Nov 2014 - 20:56 | |
| Pour ma part comme beaucoup le savent déjà c'est mon préféré , c'est l'hôtel que j'ai fait le plus car nous ne voulions pas changer, j'ai testé les autres sauf le Disneyland Hôtel ( j'attends une bonne promo) et le Davy Crockett qui ne nous intéresse pas ! Il reste mon préféré, j'aime tout son odeur, les chambres, les restaurants...pour les couloirs je suis pareil que la femme de brontosaure j'arrive même à m'y perdre mais cela ne m'empêche pas de l'apprécié j'ai un peu peur d'être déçue après sa rénovation. Le suivant de ma liste est le Sequoia lodge surtout pour la période de Noël ! |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Sam 15 Nov 2014 - 21:01 | |
| Pour les couloirs perso j'avais demander une chambre proche de l'ascenseur quand j'ai fais mon séjour au new york et j'étais quasiment à coté et pas un bruit. C'est peut-être faisable au newport |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Sam 15 Nov 2014 - 21:27 | |
| - Jessduvar a écrit:
- Pour les couloirs perso j'avais demander une chambre proche de l'ascenseur quand j'ai fais mon séjour au new york et j'étais quasiment à coté et pas un bruit. C'est peut-être faisable au newport
Lors de nos séjours dans cet hôtel nous avions eu une chambre à côté d'un ascenseur mais c'était une Admirals Floor ( un petit surclassement) et nous avions pas eu de souci niveau bruit, la vue de cette chambre n'était pas top par contre. |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Sam 15 Nov 2014 - 22:32 | |
| Je m'en doute mais j'avoue lire sur tripadvisor que des personnes se plaignent du bruit de l'ascenseur. Après pour la vue perso j'avais une vue lac au new york du huitième étage et aucun regret |
|
| |
Aurel22 Super Fan Disney
Nombre de messages : 138 Age : 44 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/09/2012 J'aime : 2
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Dim 16 Nov 2014 - 11:06 | |
| Merci Steph pour ton avis et pour vos avis à tous d'ailleurs ! Detoute façon, on a changé à chaque séjour pour essayer de les connaître tous et se faire notre idée... (sauf le Disneyland Hotel je pense qu'on ne le fera jamais, trop cher...) On verra, je vous dirai à notre retour ce qu'on en a pensé ! Merci encore ! |
|
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Dim 16 Nov 2014 - 11:50 | |
| - Jessduvar a écrit:
- Je m'en doute mais j'avoue lire sur tripadvisor que des personnes se plaignent du bruit de l'ascenseur. Après pour la vue perso j'avais une vue lac au new york du huitième étage et aucun regret
Les gens se plaignent toujours sur tripadvisor.....Il est rare d'avoir de bons avis sur ces sites, les gens préfèrent généralement se plaindre |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Dim 16 Nov 2014 - 12:37 | |
| - Aurel22 a écrit:
- Merci Steph pour ton avis et pour vos avis à tous d'ailleurs !
Detoute façon, on a changé à chaque séjour pour essayer de les connaître tous et se faire notre idée... (sauf le Disneyland Hotel je pense qu'on ne le fera jamais, trop cher...)
On verra, je vous dirai à notre retour ce qu'on en a pensé !
Merci encore ! De rien, on attend tes commentaires avec impatience !! Profites-en et bon séjour ! |
|
| |
Aurel22 Super Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Dim 16 Nov 2014 - 17:13 | |
| J'ai trop hâte, je ne tiens plus en place !!! D'autant plus que nos filles ne sont pas au courant, elles ne le sauront pas avant d'arriver au parc, alors on peut pas trop en parler ! Heureusement que j'ai trouvé le forum pour m'aider à patienter un peu... Mais ça commence à être long, depuis notre réservation début septembre !!!
Je prie tous les jours pour qu'il ne pleuve pas ou ne neige pas et qu'il n'y ai pas une des filles qui chope un virus d'ici là !!! XXXXXXXXXXXXXXXXX |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Dim 16 Nov 2014 - 20:23 | |
| - Emma a écrit:
- Jessduvar a écrit:
- Je m'en doute mais j'avoue lire sur tripadvisor que des personnes se plaignent du bruit de l'ascenseur. Après pour la vue perso j'avais une vue lac au new york du huitième étage et aucun regret
Les gens se plaignent toujours sur tripadvisor.....Il est rare d'avoir de bons avis sur ces sites, les gens préfèrent généralement se plaindre Je suis d'accord Emma mais des fois certains avis reflètent la vérité. Je ne parle pas forcément de disney mais j'ai lu concernant certains lieux et restos des avis se rapprochant du mien |
|
| |
zingaya Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Sam 22 Nov 2014 - 20:42 | |
| Bonsoir,
préparons notre séjour chez Disney, ça sera notre 4em séjours. nous pensons donc aller au Newport, j'aurai aimé savoir s'il vous plait, les activités pour les enfants à l'intérieur de l'hôtel ? merci... autrement juste pour info, nous avons commencé par le santa fé (qui nous avait beaucoup plu, mais c'était notre 1er Disney en amoureux à 2) ensuite Séquoia, petite déception, et puis on avait gagné des pass avec les yaourts velouté, alors du coup on s'est fait le Disneyland hotel... évidemment superbe, mais du coup pour dormir, c'est juste pour dormir, je conseil juste quitte à mettre de l'argent qque part de le mettre dans le restaurant avec les personnages ! |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Dim 23 Nov 2014 - 0:10 | |
| Bonsoir Zingaya, Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires. Voici le lien pour aller directement sur le topic dédié : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/ Une petite présentation, afin de mieux se connaitre, c'est plus sympa D'avance, merci ! Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur : L'image du "drapeau Nouveau" cache un lien pour ouvrir le vôtre... cliquez dessus ! |
|
| |
zingaya Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Dim 23 Nov 2014 - 20:49 | |
| Merci. malheureusement, en ce qui me concerne, ce n'est pas un hôtel que nous avons beaucoup fréquenté donc je n'ai pas d'infos perso à te communiquer. Je sais juste qu'il y a une piscine... Cet hôtel est encore en cours de rénovation et tout n'est pas opérationnel. T'es-tu renseignée? |
|
| |
zingaya Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Dim 23 Nov 2014 - 22:20 | |
| oui mais quand tu te renseignes tu as tout et son contraire, l'appréciation d'un hôtel dépend aussi en fait de ton émotion sur ton séjour entier, on a vraiment aimé le Santa fé, et moins le Séquoia, je suis certaines que certaines me diront "mais non le séquoia c'est génial"....je trouve les chambres du New York un peu froides, et le type buffet de Cap cod me plait bien....je téléphonerai demain pour tâter le terrain |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Lun 24 Nov 2014 - 7:53 | |
| J'ai été plusieurs fois au NPBC et à l'époque en tous cas il y avait un endroit vers le hall pour les enfants avec des TV et des coloriages mais je ne sais pas si ça existe toujours ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Disney's Newport Bay Club | |
|