Est ce que quelqu'un à une idée des vinyls vendu ce week-end ? Mise à pas le set Chat du Cheshire et la Alice (grande et petite avec le gateau et le flacon) ???
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
Je suis tout simplement fan des 6 Star Wars spéciaux
Je cherche une ame charitable qui va souvent au Parc pour finir ma collection Nerds, il me manque : Goofy et Daisy
Et si possible, avoir les 4 spéciaux pour les 20 ans du Parc
Remise en main propre serait top
Je devrais y aller dans le mois, si ça t'interresse
Edhel45 a écrit:
Est ce que quelqu'un à une idée des vinyls vendu ce week-end ? Mise à pas le set Chat du Cheshire et la Alice (grande et petite avec le gateau et le flacon) ???
Dans les nouveautés, il y a la collec Animation 2 mais rien d'autres
Voici ce qui sortira demain aux US via Vinylmation Facebook Store
En attente de revoir mes 2 prochains vinyls qui sont :
>>> le set du chat du cheshire ! Merci à ma super copine de lycée Déby qui est cast au New York hotel et qui a prit sur son temps de déjeuner pour aller me l'acheter au Pueblo !
>>> le Mickey sur son socle lumineux ! Merci à un super collectionneur qui me fait super plaisir en me le revendant le prix de vente au Disney Store soit 20€ !!!
TicTac
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30