|
|
Auteur | Message |
---|
TicTac Méga Fan Disney
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
vinylchaser Extra Fan Disney
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : Orléans Humeur : Happy Date d'inscription : 05/02/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Vinylmation Dim 6 Mai 2012 - 17:22 | |
| Trop de chance Edhel45 pour la Reine! Et aussi pour le set je le veux trop!!!!!!! Pense tu qu'il y seras Mardi qui viens en boutique? Votre Collect' augmente! C'est cooool! |
|
| |
Edhel45 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 405 Age : 37 Localisation : Loiret 45 Date d'inscription : 11/09/2011 J'aime : 3
| Sujet: Re: Vinylmation Dim 6 Mai 2012 - 17:33 | |
| Coucou cher voisin !
Pour la Reine c'est un coup de chance Lodie91 l'avait à l'échange/vente !
Pour le chat, je n'en sais rien, j'ai demandé à ma copine cast d'aller le chercher aujourd'hui car il y en avait quelques uns au Pueblo. S'il en reste j'ai crus comprendre qu'ils seraient à Harrington !
|
|
| |
lodie91 Fan Disney
| Sujet: Re: Vinylmation Dim 6 Mai 2012 - 18:17 | |
| Bonjour tout le mode je cherche désespérément un vynilmation cheschire, en auriez vous un à vendre ou à échanger ? Si oui laisser moi un MP s'il vous plait
PS : Edhel45 contente que tu les est reçu e qu'ils te plaise, j'espere qu'il étais bien protéger ^^ |
|
| |
Edhel45 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 405 Age : 37 Localisation : Loiret 45 Date d'inscription : 11/09/2011 J'aime : 3
| Sujet: Re: Vinylmation Dim 6 Mai 2012 - 18:28 | |
| Franchement niquel ! Vraiment rien à dire... le top du top !
J'en recherche un autre également pour moi, je vais au parc bientôt si tu veux je regarderais aussi pour toi ! |
|
| |
lodie91 Fan Disney
| Sujet: Re: Vinylmation Dim 6 Mai 2012 - 18:33 | |
| Super alors ^^ Ah oui je veut bein que tu regarde, si sa te gène pas. Pour l'instant j'ai le cheschire en cupcake mais je voudrai d'autre cheschire de collection differente noament celui de la serie d'alice qui est dure a avoir ^^
J'ai entendu parler que les vynil pouvais s'echanger en boutique, sa ce passe comment? Et qu'elle sont ce que les vendeur propose a échanger? |
|
| |
Edhel45 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Vinylmation Dim 6 Mai 2012 - 18:58 | |
| Alors je regarderais pas de soucis ! Moi aussi je veux une collection "cheshire" j'ai le cupcake, mon chéri la eu (il est assez chanceux pour le choix des boites, dans la même journée il a eu le chat et Dina) et j'aimerai l'avoir pour moi, il existe dans la collection Furrzy Friends, retiré de la vente car trop de défaut sur les vinyls et dans ce fameux set que ma copine cast m'a réccupéré !
Pour les échanges il y a 2 types :
> les boutiques qui ont une vitrine avec quelques vinyl à l'intérieure (Harrington, la boutique du studio et le disney gallerie du village) où la tu échanges ton vinyl contre un de la petite vitrine (si le vinyl que tu échanges n'est pas déjà à l'échange)
> les boites noires, tu a 24 cases, tu en choisis 3 et si un des 3 vinyls te plais tu peux l'échanger contre le tiens, si aucun ne te plais dans les 3 tu peux garder ton vinyl. Au disney gallery du village tu n'as le droit qu'à 2 chiffres car en plus de la boite ils ont une vitrine (du moins il y en a en général 5 visibles à l'échange)
Attention normalement il y a plusieurs régles plus ou moins respectées :
> tu ne peux échanger dans les vitrines que si le vinyl que tu proposes n'y est pas (ce qui n'est pas toujours vrai à mon dernier séjour Harrington proposait à l'échange 6 vinyls au lieu de 3 normalements et il y avait 3 fois le même)
> les opens window ne sont pas échangeable car tu peux voir celui que tu achètes (régle qui n'a pas été respecté car quand il y a eu la promo sur les Tron on les trouvait à l'échange)
> tu ne peux échanger qu'un vinyl par jour et par boutique ! Mais si ce n'est pas le même cast qui fait l'échange tu peux tenter plusieurs fois !
Pour les boutiques qui propose les échanges il y a : (je ne sais pas s'il n'y a que celles que je cite à vérifier)
> au village : le disney store au fond coté café des sports et le disney gallerie
> au studio : la boutique dans le studio au fond
> au parc : Harrigton, Emporium et la boutique prés de star tour
Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas
|
|
| |
lodie91 Fan Disney
| Sujet: Re: Vinylmation Dim 6 Mai 2012 - 19:05 | |
| A ok merci, je tenterais ma chance quand je retournerais a disney alors, mais est ce que ce que tu apelle boite noir, il peuvent proposer par exemple des chaser ou n'importe quel personnage de la collection alice par exemple ( ou il ne propose que certaint personnage en particulier ) En tout cas merci pour ces prescieux renseignement c'est gentil ^^
|
|
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| Sujet: Re: Vinylmation Dim 6 Mai 2012 - 19:07 | |
| Les boites noires sont tous les échanges qu'ils ont reçu donc tu peux avoir toutes les collec possibles. Tu peux avoir des chaser mais c'est très rare |
|
| |
Edhel45 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Vinylmation Dim 6 Mai 2012 - 19:09 | |
| La boite noire, c'est une boite rectangulaire avec des chiffres de 1 à 24 tu ne peux pas les rater... Dedans il peut y avoir toutes les collections de vinyls des plus récente au plus anciennes, moi par exemple dans les boites noires j'ai eu de la collection Alice, le lapin de Mars, le cosmonaute de la collection park 8, une des nageuses de la collection cutesters at the beach et le donald de je ne sais plus quelle collection...
Après pour les chasers c'est possible aussi, nous avions eu le Obi Wan de la collection star wars dans une petite vitrine.
En ce moment à l'échange il y a surtout ceux de la collection Custesters too, car ils en donnait un en cadeau si tu achetais les nouveaux At the beach... C'est un peu domage mais c'est le jeu... j'ai moi même échangé les miens quand j'ai vu que c'était un peu l'anarchie ! |
|
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: Vinylmation Lun 7 Mai 2012 - 14:40 | |
| Avis aux intéressés ! Il ne restait pas beaucoup de set Cheshire (limité 2500, et seulement 120 exemplaires sont disponibles à Disneyland Paris !!) ce weekend donc si vous le voulez vraiment je vous conseille de vous dépêcher !! Les deux vinylmation de ce set sont juste superbes !! Je peux poster des photos si certains le souhaitent
Dernière édition par Tinker-belle le Lun 7 Mai 2012 - 14:42, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: Vinylmation Lun 7 Mai 2012 - 14:45 | |
| Je sais je sais mais j'ai carrément craqué quand j'ai vu ce set ! Photo : ebay PS : On ne la voit pas, mais comme le vinylmation du chat de la série Alice, les deux ont la queue (protégée avec un sachet, comme pour l'autre)^^ Gros coup de coeur pour celui de droite qui est en train de disparaître, avec tout le bas translucide |
|
| |
| Sujet: Re: Vinylmation Lun 7 Mai 2012 - 14:49 | |
| arreeeeeeeeete, je ne sais même pas si je vais pouvoir y aller le week end prochain.... |
|
| |
Tinker-belle Cast Member
| Sujet: Re: Vinylmation Lun 7 Mai 2012 - 14:52 | |
| Au pire tu aura toujours ebay USA, j'en ai vu plein en vente et les prix sont encore pas mal pour le moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vinylmation Lun 7 Mai 2012 - 14:59 | |
| Ma ptite Tinker-belle ta collection a due augmenter formidablement depuis le temps que tu collectionne ^^ pourraient on en avoir une idée |
|
| |
Tinker-belle Cast Member
| Sujet: Re: Vinylmation Lun 7 Mai 2012 - 15:00 | |
| En fait pour ce qui est de ma collection à moi, je dois en être à une vingtaine de vinylmations (Photos à venir bientôt, promis ). Par contre la collection de mon homme a bieeeeen évolué, il doit en être à une bonne cinquantaine !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vinylmation Lun 7 Mai 2012 - 15:03 | |
| ha oui c'est vrai ^^ ton homme ^^ mais 20 formidable déjà (tu as été sage ^^) et je suppose que Monsieur a des raretés |
|
| |
Tinker-belle Cast Member
| Sujet: Re: Vinylmation Lun 7 Mai 2012 - 15:05 | |
| Mais moi en fait c'est comme les pin's, je fonctionne au coup de coeur^^ Du coup voilà pourquoi je n'en ai pas beaucoup^^ Niveau rareté on peut compter le set limité Cheshire, et le vinylmation limité Halloween que j'ai acheté en Floride Sinon le reste ce sont des vinylmation achetés à Dlp et à WDW^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vinylmation Lun 7 Mai 2012 - 15:09 | |
| au coup de cœur ^^ comme moi j'en est que trois ^^ deux Tron et Dark Vador ^^ les pins c'est pareil ^^ |
|
| |
Tinker-belle Cast Member
| Sujet: Re: Vinylmation Lun 7 Mai 2012 - 15:12 | |
| Moi exception faite, je craque pour les séries Alice et Pirates (mais le prix des vinylmation de cette série me rebute carrément, du coup j'en ai que deux, un seul que j'ai acheté et l'autre eu à l'échange) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vinylmation Lun 7 Mai 2012 - 15:27 | |
| oui hélas certains prix sont un peu trop élevés et sa restreint un pneu |
|
| |
Tinker-belle Cast Member
| Sujet: Re: Vinylmation Lun 7 Mai 2012 - 15:29 | |
| Ben suite à l'augmentation de prix qu'il y a eu, la réduction passeport annuel Dream est passée à 20%, ça compense un petit peu^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vinylmation Lun 7 Mai 2012 - 15:35 | |
| oui un peu heureusement ^^ mais bon on réduit quand même le achats ses derniers mois hélas ^^ et j'en rage des fois de passer a coté de certaines chose bien sympa ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|