|
|
Auteur | Message |
---|
James14darr Super Fan Disney
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Mer 22 Juin 2011 - 12:57 | |
| Je suis bien d'accord que la seule solution pour faire crush sans vraiment avoir trop d'attente c'est de venir a 9h15 et de faire déjà la file devant l'entrée. Mais parfois, ca donne ca : Venant de Belgique, voir ca dés le matin ca me décourage! |
|
| |
amaury Extra Fan Disney
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : tergnier Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^) Date d'inscription : 01/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 147 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Mer 22 Juin 2011 - 13:34 | |
| Vers 9h15 ; 9h30. On était a peine arrivé qu'on a foncé directement vers Crush. Je vous raconte pas qu'en plus de cela, il y avait des personnes qui se rajoutaient derrière nous. Limite jusqu'au studio 1.... |
|
| |
amaury Extra Fan Disney
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : tergnier Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^) Date d'inscription : 01/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Mer 22 Juin 2011 - 20:06 | |
| Ouah!! Tu as du la savourer cette attraction! Et c'était un quel jour? c'était pendant les vacances scolaires ? |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Mer 22 Juin 2011 - 21:33 | |
| En semaines hors vacances scolaires j'ai déjà eu 20 mn en pleine journée Bon ok il n'y avait aucune attente à RNRC, la TOT et Indiana Et puis 5 mn à Space et 15 à BTM Disons que c'est toujours la plus grosse attente mais dans un parc vide ça va D'ailleurs pour être honnête j'ai été content d'avoir enfin un peu d'attente pour pouvoir manger en attendant vu que je n'avais jamais cette "occasion" le reste du temps Mais c'est sur que les rares fois où j'y suis allé le week-end il y avait tout de suite 1h30 voire plus Du coup la seule solution de le faire sans attente ou presque (10 mn les 2 fois) c'est le matin à l'ouverture en courant un peu... |
|
| |
r0r0r Extra Fan Disney
Nombre de messages : 218 Age : 34 Localisation : Charente Humeur : Rêveuse... Date d'inscription : 06/05/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Ven 24 Juin 2011 - 12:59 | |
| J'ai fait une fois cette attraction,dès que j'ai vu la taille de la montèe j'ai tout de suite regrétée d'être là je m'attendais a quelque chose de plus tranquille |
|
| |
Nombre de messages : 147 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2011 J'aime : 0
| |
| |
MIMI3361 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 51 Age : 43 Localisation : 33 Date d'inscription : 22/07/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Ven 22 Juil 2011 - 15:36 | |
| et pensez-vous qu'en fin de journée cette attraction est déjaà plus accessible? Car dès le matin, à l'ouverture c'est trop d'attente |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Ven 22 Juil 2011 - 18:25 | |
| C'est le matin en attendant bien placé dans la file des studios et en courant vite ou attente très longue Enfin en période de vacances ou de week-end bien sur... Il y a des créneaux à un peu moins de 30 mn à certaines heures les journées les plus vides de la semaine en période hors vacances Le moins que j'ai fait en pleine journée c'est 20 mn |
|
| |
Soosoo2000 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 55 Age : 34 Humeur : Super séjour avec ma soeur en janvier dernier ! A quand le prochain ? :) Date d'inscription : 22/07/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Ven 22 Juil 2011 - 23:07 | |
| Je suis venu au parc au début du mois avec ma soeur, dès l'ouverture il y avait 60 minutes d'attentes, et en plus le parc avait ouvert 10-15 minutes avant. On n'a pas regretté cette attente! On m'avait prévenu que c'était assez violent donc je m'attendais à vraiment un truc horrible mais non je suis sortie de là avec l'envie de recommencer ! |
|
| |
FallOutCelote Fan Disney
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Normandie Humeur : Excellente :) Date d'inscription : 22/07/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Sam 23 Juil 2011 - 1:24 | |
| J'ai une application sur mon iPod qui estime les temps d'attente pour les différentes attractions des 2 parcs et c'est vrai que pour cette attraction, le temps d'attente descend rarement en dessous de 60 minutes ... (tout à l'heure c'était arrivé à 100 minutes !) Je trouve ça dommage qu'il n'est pas anticipé le succès de l'attraction parce que ça fait vraiment beaucoup d'attente, ça fait perdre du temps à tout le monde :/ Cela dit c'est une attraction qui m'a vraiment surprise ! On est dans le noir, y'a des virages très impressionnants, ... Je ne m'attendais vraiment pas à ça, et je pense que pour les jeunes enfants, c'est vraiment limite Oo J'ai eu peur la toute première fois et j'appréhende toujours de la faire ^^". D'ailleurs j'ai vu une vidéo sur youtube de l'attraction pendant un problème technique, où on peut voir quelques descentes et virages (https://www.youtube.com/watch?v=XLdIP9SeR88) ça me rassure encore moins XD et je trouve que les systèmes d'attaches ne sont pas rassurants comparés au parcours ! ^^" |
|
| |
NINI54 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3683 Age : 41 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription : 29/08/2010 J'aime : 8
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Sam 23 Juil 2011 - 1:37 | |
| Pourtant ils préviennent que c'est une attraction de type montagne russe mais c'est vrai que la première fois je me suis fais avoir aussi je pensais que c'était moins violent
Dernière édition par NINI54 le Lun 25 Juil 2011 - 22:52, édité 1 fois |
|
| |
FallOutCelote Fan Disney
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Normandie Humeur : Excellente :) Date d'inscription : 22/07/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Sam 23 Juil 2011 - 1:41 | |
| Mais oui le pire c'est qu'ils préviennent que ça peut être violent ! Mdr mais bon comme c'est Némo, tout le monde pense que ça ne peut pas être bien méchant... Et bien si ! X) |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Sam 23 Juil 2011 - 7:19 | |
| - NINI54 a écrit:
- Pourtant il prévienne que c'est une attraction de type montagne russe mais c'est vrai que la première fois je me suis fais avoir aussi je pensais que c'était moins violent
comme beaucoups de monde |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Sam 23 Juil 2011 - 9:15 | |
| Mais elle est si bien que ça cette attraction ? Je n'ai jamais eu le courage de faire la queue... Je rate vraiment quelquechose ? |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Sam 23 Juil 2011 - 9:19 | |
| - Louky a écrit:
- Mais elle est si bien que ça cette attraction ?
Je n'ai jamais eu le courage de faire la queue...
Je rate vraiment quelquechose ? oui,,,a faire |
|
| |
Stefandisney Extra Fan Disney
Nombre de messages : 349 Age : 42 Localisation : Seraing (Liege) Belgique Date d'inscription : 02/03/2011 J'aime : 3
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Soosoo2000 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 55 Age : 34 Humeur : Super séjour avec ma soeur en janvier dernier ! A quand le prochain ? :) Date d'inscription : 22/07/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Sam 23 Juil 2011 - 14:04 | |
| Heureusement qu'on est dans le noir pour pas voir le parcours, et là je me suis en train de dire j'ai fais ça ?! Vivement janvier pour le refaire ^^ |
|
| |
FallOutCelote Fan Disney
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Dim 24 Juil 2011 - 16:19 | |
| Crush Coaster est fermé au moment où j'écris ce message :/ est-ce quelqu'un a plus d'infos ? J'espère qu'il sera ouvert demain ! Je vais à Disney et j'tiens à le faire :S EDIT : Crush Coaster est réouvert |
|
| |
xRaiponce- Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Age : 26 Localisation : Nord Humeur : I miss you... Date d'inscription : 12/07/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Dim 24 Juil 2011 - 18:43 | |
| Je ne m'attendais pas à ce genre d'attraction ... La première partie avant le requin est super mais après on est dans le noir , sa bouge pas mal . Je m'attendais à une attraction plus calme , j'ai vraiment était surprise mais c'est une très belle attraction ! A faire |
|
| |
RedBlood Super Fan Disney
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : BOBIGNY Humeur : Lonely' Date d'inscription : 15/07/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Dim 24 Juil 2011 - 20:49 | |
| moi j'aimerai bien qu'ils mettent des décors apres la montée ou y'a le requin parceque etre dans le noir sa casse un peu tout les beau decors qu'on peur voir juste avant =/ |
|
| |
FallOutCelote Fan Disney
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Dim 24 Juil 2011 - 20:56 | |
| C'est vrai que des jeux de lumières et des décors ça ne serait pas de trop ! Pour nous faire croire qu'on est entrain de surfer sur une vague , ou d'autres, ça serait sympa C'est vrai qu'il fait noir ^^" |
|
| |
RedBlood Super Fan Disney
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : BOBIGNY Humeur : Lonely' Date d'inscription : 15/07/2011 J'aime : 0
| |
| |
Stefandisney Extra Fan Disney
Nombre de messages : 349 Age : 42 Localisation : Seraing (Liege) Belgique Date d'inscription : 02/03/2011 J'aime : 3
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Lun 25 Juil 2011 - 20:29 | |
| C'est vrai que la déco manque un peu dans l'attraction. Plus de bleu ne serait pas mal... Mais attraction exceptionnel tout de meme. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|