|
|
Auteur | Message |
---|
gaelle16 Super Fan Disney
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Ven 6 Avr 2012 - 17:38 | |
| On a pu faire cette attraction 4 fois en deux jours ce week end dimanche le parc n'était pas plein a craquer de monde |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Emerys Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
| |
| |
PM Keeper Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1312 Age : 40 Localisation : Val d'Oise (95) Humeur : Machiavélique Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 4
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Sam 7 Avr 2012 - 18:27 | |
| Certes il y a eu une phase test pour des fast pass que l'on pouvait retirer aux bornes des tapis volants, cela n'a duré qu'une journée sans succès. |
|
| |
Emerys Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Dim 8 Avr 2012 - 11:40 | |
| Emerys apparemment les tests des fastpass on été fait sur crush's coaster et ça n'a pas marché malheureusement (j'ai déjà posé la question et quelqu'un m'avait répondu ça ^^) mais c'est clair que je pense que ce serait super mais bon si ça n'a pas marché quand ils ont testé .. |
|
| |
Nombre de messages : 1312 Age : 40 Localisation : Val d'Oise (95) Humeur : Machiavélique Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 4
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Dim 8 Avr 2012 - 17:48 | |
| Ben en fait c'est à cause que les carapaces ont une faible capacité que cela ne peut pas marcher et aucune file n'a été prévue pour cet effet. |
|
| |
Emerys Méga Fan Disney
| |
| |
Allestrelle Extra Fan Disney
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Dim 8 Avr 2012 - 21:22 | |
| - pop3 a écrit:
- Enfin bon le risque zéro n'existe jamais et la plupart du temps ce n'est pas de l'attraction elle même qu'il faut se méfier mais du personel qui s'en occupe (cf accident de 2001 sur une wild mouse à cause d'un pauvre saisonnier...). Je parle surtout pour les attractions foraines et les petits parcs évidemment ! A disney c'est autre chose
Et rappelons qu'il est impossible que l'on se coince dans un looping à disney pour ceux qui n'aurait pas bien entendu C'est vrai que les gens ont tendance à être particulièrement parano. Mais il faut bien rappeler que statistiquement, on a plus de chance de mourir sur la route pour aller à Disneyland que dans le parc lui même.
Dernière édition par Allestrelle le Dim 8 Avr 2012 - 21:39, édité 1 fois |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Lun 9 Avr 2012 - 12:35 | |
| Surtout après le coup du guest qui osa sauter de l'attraction en 2010 juste en haut du lift et qui a accusé sa femme de l'avoir poussé. |
|
| |
| |
| |
greenpascal Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 89 Age : 47 Localisation : Chez Pascal, quelque part dans une tour... Humeur : joyeuse, visite dans quelques semaines... Date d'inscription : 07/10/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Mer 11 Avr 2012 - 5:19 | |
| Aprés 4 ans sans avoir fait le Crush, j'ai enfin pu accéder à l'attraction hier matin en début de matinée, MAGICAL, j'avais presque oublié la déco et l'ambiance..... 45 min d'attente quand même à notre arrivée à 10h45, et 70 min d'attente à 10h10 le lundi 9 avril.... Je ne regrette pas l'attente.... |
|
| |
Linkrack Super Fan Disney
Nombre de messages : 145 Age : 35 Localisation : Belgique Humeur : Bonne Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Mer 11 Avr 2012 - 9:54 | |
| Comme vient de le dire Greenpascal, l'attente pour cette attraction est vraiment ... Impressionnante. Je ne serais pas étonné de voir un jour un fastpast arriver ... Mais après tout, l'attente, c'est pas récent donc ... on peut rêver :p Sinon, une attraction surprenant je ne l'ai faite qu'une fois, ici début janvier et je ne m'attendais pas a ça, je pensais qu'elle se passait sur l'eau, et non, je pensais que c'était pour les tout petit et là, encore, non ... Alors de surprise en surprise je dois dire que j'ai vraiment bien aimé, la déco du début et super et, se laisse peut-être un peu allé au fur et a mesure qu'on avance dans l'attraction ... Mais ce que je retiens surtout ce sont les wagon et leur si surprenante "action" |
|
| |
Emerys Méga Fan Disney
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Mer 11 Avr 2012 - 15:17 | |
| Linkrack tout le monde je pense, a pensé que c'était comme Blanche Neige ou Peter Pan. Sa surprend !
Et c'est vrai que la queue vaut le coup !!! J'aime pas faire la queue ! Mais je la fait que pour Némo. |
|
| |
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Mer 11 Avr 2012 - 17:04 | |
| - Linkrack a écrit:
- Comme vient de le dire Greenpascal, l'attente pour cette attraction est vraiment ... Impressionnante. Je ne serais pas étonné de voir un jour un fastpast arriver ... Mais après tout, l'attente, c'est pas récent donc ... on peut rêver :p
Sinon, une attraction surprenant je ne l'ai faite qu'une fois, ici début janvier et je ne m'attendais pas a ça, je pensais qu'elle se passait sur l'eau, et non, je pensais que c'était pour les tout petit et là, encore, non ... Alors de surprise en surprise je dois dire que j'ai vraiment bien aimé, la déco du début et super et, se laisse peut-être un peu allé au fur et a mesure qu'on avance dans l'attraction ...
Mais ce que je retiens surtout ce sont les wagon et leur si surprenante "action" Les fastpass on été abandonnés car le débit est trop petit et faire une file fastpass ralentirait encore plus la vrai queue. Ca deviendrait quasiment statique. En revanche l'ouverture d'une queue Single Rider comme au Land Toy Story serait une bonne idée... |
|
| |
rnessomax Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Mer 11 Avr 2012 - 17:42 | |
| A astérix aussi ils ont installé une file "single rider" pour la nouvelle attraction ! Je trouve ça vraiment pas mal pour combler les trous.. Après on s'étonne que ça avance pas... |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Mer 11 Avr 2012 - 21:10 | |
| - ChloeyDisney a écrit:
- C'est une attraction un peu familiale donc je pense pas que cela marcherait bien :/
Certes mais je vois plus souvent des groupes d'amis que des familles. De plus cette queue irait très vite puisqu'il suffirait qu'un "groupe" soit un nombre impair pour libérer une place . |
|
| |
Tower-Terror Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Villepinte 93420 Humeur : Joueur au Real Madrid Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
byob_tankian Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2475 Age : 33 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 25/04/2011 J'aime : 5
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Mer 11 Avr 2012 - 23:01 | |
| La file single rider serait une bonne idée je trouve! Même en y allant en couple ça nous arrive de la prendre pour passer plus vite dans les files. Bien sure on ne fait pas l'attraction ensemble dans ce cas là mais c'est drôle aussi parce que après on peut comparer notre expérience |
|
| |
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Jeu 12 Avr 2012 - 8:36 | |
| Et puis surtout pour les parachutes par exemple, quand on passe de 50 a 5 min de queue ca vaut vraiment le coup. |
|
| |
ambreg Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 50 Age : 22 Localisation : 78 Humeur : ate a sa prochaine visite Date d'inscription : 22/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|