|
|
Auteur | Message |
---|
ChloeyDisney Méga Fan Disney
| |
| |
Mukurochan Extra Fan Disney
Nombre de messages : 613 Localisation : au Bella Nothe Date d'inscription : 16/06/2012 J'aime : 0
| |
| |
byob_tankian Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2475 Age : 33 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 25/04/2011 J'aime : 5
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Ven 3 Aoû 2012 - 19:21 | |
| - Mukurochan a écrit:
- byob> non, moi j'ai rien vue!
exemple: l'hologramme avec némo et la petite tortue (dont j'ai oublier le nom) et bruce qui sort du mur est impossible à voir à l'arrière. Pourtant l'hologramme avec Némo et Squizz est placé aussi à l'arrière. Peut-être qu'il n'allait pas le jour ou tu as essayé mais moi je l'ai vu à chaque fois. Pareil pour Bruce |
|
| |
zinarks Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 70 Age : 22 Localisation : sud loin de disney :( ouiiinnnnn Humeur : content Date d'inscription : 01/08/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Ven 3 Aoû 2012 - 20:01 | |
|
c'est pas si hard je suis un enfant et je n'ai pas trouvé cette attraction si hard la seule dans studio que j'ai trouve hard c'est la tour de la terreur.
|
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Mickey33240 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : La Ferté sous Jouarre Humeur : hyper bien Date d'inscription : 23/01/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Dim 5 Aoû 2012 - 19:53 | |
| Moi j'adore cette attraction, mais dommage que la file d'attente soit si longue. Et ce qui me fait marrer c'est les deux mouettes à l'intérieur, on dirais qu'elle se marre en nous voyant |
|
| |
Matholde Fan Disney
Nombre de messages : 45 Age : 26 Humeur : Pressée :3 Date d'inscription : 24/07/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Mar 14 Aoû 2012 - 21:30 | |
| Ewi moi aussi j'aime les deux mouettes ! Perso pour pas avoir d'attente je l'a fait dès que je rentre dans les studios . |
|
| |
arielle45 Super Fan Disney
Nombre de messages : 110 Age : 42 Date d'inscription : 14/08/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Jeu 16 Aoû 2012 - 19:49 | |
| j'adore cette attraction elle est parfaite pour moi car il n'y a pas de loopings et même si je n'en ai jamais fais j'appréhende les coasters qui en ont, mais quand je lis que certaines personnes ont eu plus peur dedans que dans space montain ou la tour de la terreur, je me dis qu'il va falloir que je prenne mon courage à deux mains et que je les fasse car ça ne doit pas être si terrible que ça Vous en pensez quoi, peut-être que ce n'est pas comparable en fait.... |
|
| |
Matholde Fan Disney
Nombre de messages : 45 Age : 26 Humeur : Pressée :3 Date d'inscription : 24/07/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Ven 17 Aoû 2012 - 0:07 | |
| Non c'est pas comparable je trouve . Faut pas exagérer, elle ne fait pas plus peur que la tot , mais niveau sensations elle est vraiment géniale et il faut au moins l'avoir faites une fois car je l'a trouve extra ! |
|
| |
AquaxDesign Extra Fan Disney
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : Tinlot-Belgique Humeur : :D Date d'inscription : 19/03/2012 J'aime : 16
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Matholde Fan Disney
| |
| |
mixaboulette Fan Disney
Nombre de messages : 6 Age : 54 Date d'inscription : 18/08/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Dim 19 Aoû 2012 - 18:59 | |
| ...
Ce que j'ai retenu de cette attraction, c'est que quand j'y suis aller avec mon fils de 8 ans a l'époque, je ne m'attendais pas a ce que se soit si spectaculaire en sensation.
Je me disais, "Nemo ça va être cool pour le petit", mais en fait ça va très vite et c'est plutôt impressionnant. Je pense que je doit pas être le seul a m'etre fait un peu "bluffé"
|
|
| |
sophie 2b Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 70 Age : 58 Date d'inscription : 31/07/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Dim 19 Aoû 2012 - 20:36 | |
| moi aussi la premiere fois on c dit oh ca doit etre tranquille et une fois dedans waouh et a chaque sejour attraction obligatoire par contre a l ouverture sinon c impossible |
|
| |
Mickey33240 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : La Ferté sous Jouarre Humeur : hyper bien Date d'inscription : 23/01/2011 J'aime : 10
| |
| |
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Dim 19 Aoû 2012 - 23:30 | |
| eh bien j'ai tenté de le faire aujourd'hui 1h15 de queue! avec la canicule ça nous a malheureusement découragé, snif je n'ai pas eu ma dose |
|
| |
Philippe R Extra Fan Disney
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Lun 20 Aoû 2012 - 9:46 | |
| Dire qu'à la Fête des Loges où Fête des Tuileries (dernier jour d'ouverture hier), c'était le contraire : Même avec plus de monde le week-end, les forains attendaient quand même que les attractions (souvent vides), soient remplies pour effectuer le tour !! Est-ce dû au fait qu'il faut payer chaque tour ? Mais dans les fêtes foraines, il y en a aussi beaucoup qui regardent uniquement les manèges tourner comme spectateurs sans y aller, ou avant de réfléchir pour y aller..., contrairement aux parcs !! C'est curieux ! |
|
| |
rnessomax Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Lun 20 Aoû 2012 - 11:45 | |
| Il y a aussi des gens malades dans les manèges de fête forraine, et pas dans ceux des parcs d'attraction (je connais bien le cas).
La raison : peut être le fait que ça tourne plus que ça ne fait de sensations... |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Jeu 23 Aoû 2012 - 21:04 | |
| Oui c'est clair qu'il y a des trucs forains qui rendent franchement malade ! Surement à cause de la durée bien plus longue (associée au côté répétitif) que celle d'une attraction de parc aussi... Je me suis déjà retrouvé dans un tour de quasi 10 mn d'un booster de 55 m Bonjour les dégâts, heureusement que je n'avais pas mangé avant^^ Autant je peux enchaîner tout un tas d'attractions à sensations dans un parc, autant sur une fête je cible 3/4 attractions max vu que je ne peux pas en faire plus. Sinon pour revenir à Crush, ceux qui sont surpris par l'attraction en attendant un truc pour enfant, voici la partie "rapide" de Crush (qui est un coaster forain) en faite : https://www.youtube.com/watch?v=dIVGwPl12V4 On se retrouve en extérieur donc on se rend mieux compte du parcours du coup. Le fait que ce soit basé sur un coaster forain explique aussi le débit catastrophique et donc l'attente interminable quand il y a du monde sur le parc... Et aussi l'impossibilité de mettre des FP du même coup. |
|
| |
pop3 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Jeu 23 Aoû 2012 - 21:42 | |
| Je ne vois pas pourquoi tu consideres notre pauvre crush comme un coaster forain !! Ce n'est pas une Wild Mouse, c'est un spinning coaster comme il y en a un à Alton Towers ou autre... Y'en à pas des masses en foire meme pas du tout à ma connaissance d'ailleurs (excepté spinning racer évidemment) |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Jeu 23 Aoû 2012 - 21:55 | |
| eh ben quand je vois ça je me dis qu'il ne vaut mieux pas que je vois ce qu'il se passe exactement à l'intérieur du crush |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Ven 24 Aoû 2012 - 6:41 | |
| - pop3 a écrit:
- Je ne vois pas pourquoi tu consideres notre pauvre crush comme un coaster forain !! Ce n'est pas une Wild Mouse, c'est un spinning coaster comme il y en a un à Alton Towers ou autre... Y'en à pas des masses en foire meme pas du tout à ma connaissance d'ailleurs (excepté spinning racer évidemment)
Je me suis peut-être mal exprimé, je voulais juste dire que la vidéo que je postais du parcours "rapide" de Crush étais un coaster forain. Mais c'est vrai qu'il ne doit pas y avoir des masses de modèles forains avec ce layout je l'admet. Et il faut rajouter le fait qu'il soit en indoor et avec une partie dark ride avant la partie "rapide", ce qui change par rapport au coaster forain. Enfin n'empêche que ça explique quand même les débits catastrophiques |
|
| |
celine66 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 18/09/2011 J'aime : 21
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|