|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Graphiste
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: quel est ce film? Mar 3 Juil 2012 - 22:47 | |
| - MissTick a écrit:
- Pocahontas ?
Attention, derrière toi..., un gros indien qui n'est pas content... Non..., non, je ne lui ai pas volé sa plume !! - Lorena-DisneyAddict a écrit:
- Mulan?
Après les indiens, les chinois... mais, j'y suis pour rien, moi ! C'est Lorena qui a pris la plume... pour écrire un mot... à l'ami Pierrot ! En tout cas, ce n'est pas ça..., le film ! Quel est ce film ? Ce n'est pas : Bernard et Bianca au pays des kangourous Dumbo La Petite Sirène Les Aventures de Bernard et Bianca Nemo Peter Pan |
|
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Bonbonrose Extra Fan Disney
Nombre de messages : 864 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles Humeur : passionnée Date d'inscription : 05/05/2012 J'aime : 8
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Mar 3 Juil 2012 - 23:11 | |
| - Lorena-DisneyAddict a écrit:
- Merlin l'enchanteur?
(tu peux fournir en encre, je suis à sec:P) Quel idée d'écrire en voiture... ça bouge, tu fais plein de ratures et tu risques d'être malade à ne pas regarder la route... à moins que tu demande à ton ami Merlin de te faire une potion... profites-en pour lui en demander une qui te mettes sur le bonne voie ! - MissTick a écrit:
- Rox et Rouky ?
Rox et Rouky, sont deux bons amis... A défaut de la bonne réponse, tu as gagné un cadeau ! - Spoiler:
Rox et Rouky, deux petits amis Petit bébé chien, renard orphelin Deux tout petits cœurs, pour un seul bonheur Ils ne savent rien du monde des humains
Mais Rox et Rouky s'en vont dans la vie Avec dans les yeux, un coin de ciel bleu Et dans la forêt, ils vont gambader Sous l'œil attendri de tous leurs amis
Heureux, car ils ont un secret, l'amitié
Rox et Rouky n'ont pas bien compris Un petit renard ne peut pas savoir Qu'il doit avoir peur du chien d'un chasseur Qu'ils sont ennemis parce que c'est la vie
Et Rox et Rouky sont toujours amis Un gentil gros chien ne comprend pas bien Qu'il doit pourchasser, ne pas fréquenter Son meilleur ami, parce que c'est ainsi
Ensemble, ils gardent leur secret, l'amitié
Mais le vent, la neige, sans pitié, ont balayé les doux rêves de l'été Rouky a suivi son maître dans la foret, il a appris à chasser Rox le renard a bien grandi lui aussi, mais il pense à son ami Au printemps ils se sont enfin retrouvés Mais le temps avait tout changé
Rox et Rouky ne sont plus amis Ils ont oublié leur bonheur passé La fin d'une histoire, un petit renard Qui fuit dans la nuit, un chien le poursuit
Mais Rox et Rouky, devant le grizzly Se sont retrouvés comme par le passé Rouky est en danger, Rox vient le sauver Ils n'ont pas oublié tout ce qu'ils avaient Caché, tout au fond de leur cœur
L'amitié, l'amitié Rox et Rouky, l'amitié Rox et Rouky, l'amitié Rox et Rouky, l'amitié Rox et Rouky, l'amitié
- Emma a écrit:
La belle et le clochard 2 ? Et non, ma belle, nous sommes deux, mais ce n'est pas moi le clochard... ! Quel est ce film ? Ce n'est pas : Bernard et Bianca au pays des kangourous Dumbo La Petite Sirène Les Aventures de Bernard et Bianca Mulan Nemo Peter Pan Pocahontas |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Mar 3 Juil 2012 - 23:13 | |
| - Bonbonrose a écrit:
- Bambi ???
Non, pas Bambi... c'est trop triste... la maman, elle meurt dans le film ! |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: quel est ce film? Mar 3 Juil 2012 - 23:15 | |
| - 'ti biscuit a écrit:
- MissTick a écrit:
- Rox et Rouky ?
Rox et Rouky, sont deux bons amis... A défaut de la bonne réponse, tu as gagné un cadeau !
- Spoiler:
Rox et Rouky, deux petits amis Petit bébé chien, renard orphelin Deux tout petits cœurs, pour un seul bonheur Ils ne savent rien du monde des humains
Mais Rox et Rouky s'en vont dans la vie Avec dans les yeux, un coin de ciel bleu Et dans la forêt, ils vont gambader Sous l'œil attendri de tous leurs amis
Heureux, car ils ont un secret, l'amitié
Rox et Rouky n'ont pas bien compris Un petit renard ne peut pas savoir Qu'il doit avoir peur du chien d'un chasseur Qu'ils sont ennemis parce que c'est la vie
Et Rox et Rouky sont toujours amis Un gentil gros chien ne comprend pas bien Qu'il doit pourchasser, ne pas fréquenter Son meilleur ami, parce que c'est ainsi
Ensemble, ils gardent leur secret, l'amitié
Mais le vent, la neige, sans pitié, ont balayé les doux rêves de l'été Rouky a suivi son maître dans la foret, il a appris à chasser Rox le renard a bien grandi lui aussi, mais il pense à son ami Au printemps ils se sont enfin retrouvés Mais le temps avait tout changé
Rox et Rouky ne sont plus amis Ils ont oublié leur bonheur passé La fin d'une histoire, un petit renard Qui fuit dans la nuit, un chien le poursuit
Mais Rox et Rouky, devant le grizzly Se sont retrouvés comme par le passé Rouky est en danger, Rox vient le sauver Ils n'ont pas oublié tout ce qu'ils avaient Caché, tout au fond de leur cœur
L'amitié, l'amitié Rox et Rouky, l'amitié Rox et Rouky, l'amitié Rox et Rouky, l'amitié Rox et Rouky, l'amitié
Pour que le cadeau soit parfait, il ne te reste plus qu'à la chanter... Les Aristochats ? |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Mar 3 Juil 2012 - 23:23 | |
| - MissTick a écrit:
-
Pour que le cadeau soit parfait, il ne te reste plus qu'à la chanter...
Les Aristochats ? Il ne manquerait plus que ça ! J'ai fredonner mon ami Pierrot tout à l'heure, et il commence à pleuvoir ! Si tu veux que je fasse le déluge de 2012, je vais la chanter... En tout cas, Marie chante mieux que moi, mais elle ne figure pas à l'affiche de ce film mystère ! Quel est ce film ?Ce n'est pas : Bambi Bernard et Bianca au pays des kangourous Dumbo La belle et le clochard 2 La Petite Sirène Les Aventures de Bernard et Bianca Merlin l'enchanteur Mulan Nemo Peter Pan Pocahontas Rox et Rouky |
|
| |
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Mer 4 Juil 2012 - 9:20 | |
- l'apprentie sorciere?
(je reste dans la magie) Bonjour, Et malheureusement, il doit manquer quelque chose dans ta formule... peut être des poils de chauves-souris... ou alors un peu de vomie de sorcière, car tu n'as toujours pas trouvé ! Quel est ce film ?Ce n'est pas : Bambi Bernard et Bianca au pays des kangourous Dumbo La belle et le clochard 2 La Petite Sirène Les Aristochats Les Aventures de Bernard et Bianca Merlin l'enchanteur Mulan Nemo Peter Pan Pocahontas Rox et Rouky |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Mer 4 Juil 2012 - 9:48 | |
- Bah non!!! Il me manque une plume
Cendrillon? Dépêche toi de trier les lentilles, tu vas être en retard à ton rendez-vous ! Et n'oublie pas de te changer... t'es couverte de suie Au moins, on te reconnaîtra. Pas la peine de mettre une étiquette pour le meeting Quel est ce film ?Ce n'est pas : Bambi Bernard et Bianca au pays des kangourous Dumbo L'apprentie sorcière La belle et le clochard 2 La Petite Sirène Les Aristochats Les Aventures de Bernard et Bianca Merlin l'enchanteur Mulan Nemo Peter Pan Pocahontas Rox et Rouky |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles Humeur : passionnée Date d'inscription : 05/05/2012 J'aime : 8
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Mer 4 Juil 2012 - 11:47 | |
| - Bonbonrose a écrit:
- Alice au pays des merveilles ??
Euh, les petits bonbons rose, il font un drôle d'effet ! Prends plutôt un morceau de gigancake... et tu verra peut etre la solution de là-haut !!!!! Quel est ce film ?Ce n'est pas : Bambi Bernard et Bianca au pays des kangourous Cendrillon Dumbo L'apprentie sorcière La belle et le clochard 2 La Petite Sirène Les Aristochats Les Aventures de Bernard et Bianca Merlin l'enchanteur Mulan Nemo Peter Pan Pocahontas Rox et Rouky |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Mer 4 Juil 2012 - 12:05 | |
| - Emma a écrit:
- Robin des Bois ?
Très bonnes idée de prendre aux riches pour donner aux pauvres... encore faut-il que les riches ne soient pas cachés et par conséquent introuvables ! Introuvable, comme le film dont vous n'arrivez toujours pas à percer le secret... Quel est ce film ?Ce n'est pas : Alice au pays des merveilles Bambi Bernard et Bianca au pays des kangourous Cendrillon Dumbo L'apprentie sorcière La belle et le clochard 2 La Petite Sirène Les Aristochats Les Aventures de Bernard et Bianca Merlin l'enchanteur Mulan Nemo Peter Pan Pocahontas Rox et Rouky |
|
| |
Emma Graphiste
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Mer 4 Juil 2012 - 12:16 | |
| - Emma a écrit:
- Pinocchio ?
Tu avais tout prévu... tout à l'heure dans les bois, tu as pris une bûche... pour tailler ton pantin ! Mais il faut laisser sèche avant de sculpter le bois, là, il s'est tout fendu... Bon, tans pis, au feu... Quel est ce film ?Ce n'est pas : Alice au pays des merveilles Bambi Bernard et Bianca au pays des kangourous Cendrillon Dumbo L'apprentie sorcière La belle et le clochard 2 La Petite Sirène Les Aristochats Les Aventures de Bernard et Bianca Merlin l'enchanteur Mulan Nemo Peter Pan Pocahontas Robin des Bois Rox et Rouky |
|
| |
Elowdy013 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 570 Age : 32 Localisation : Marseille Humeur : Date d'inscription : 23/05/2012 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Mer 4 Juil 2012 - 23:26 | |
| - Elowdy013 a écrit:
- Le Roi Lion ?
Dans la jungle, terrible jungle, le lion est mort ce soir ! Donc, ce ne peut pas être le film puisqu'il est mort ce soir ! Quel est ce film ?Ce n'est pas : Alice au pays des merveilles Bambi Bernard et Bianca au pays des kangourous Cendrillon Dumbo L'apprentie sorcière La belle et le clochard 2 La Petite Sirène Les Aristochats Les Aventures de Bernard et Bianca Merlin l'enchanteur Mulan Nemo Peter Pan Pinocchio Pocahontas Robin des Bois Rox et Rouky |
|
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Jeu 5 Juil 2012 - 10:25 | |
| - Rafiki a écrit:
- Le livre de la jungle ?
Non, - Bonbonrose a écrit:
- Fantasia ?
et non plus . ! Je suis sur mon mobile , recap ce soir. |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|