|
|
Auteur | Message |
---|
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Rosélia Extra Fan Disney
Nombre de messages : 422 Age : 43 Date d'inscription : 04/06/2012 J'aime : 0
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: quel est ce film? Jeu 5 Juil 2012 - 21:16 | |
| - MissTick a écrit:
- Pierre et le Loup ?
Non, il fait trop peur ton film, il y a un loup... - Rosélia a écrit:
- Pocahontas 2
Non plus ! Désolé. Quel est ce film ?Ce n'est pas : Alice au pays des merveilles Bambi Bernard et Bianca au pays des kangourous Cendrillon Dumbo Fantasia L'apprentie sorcière La belle et le clochard 2 La Petite Sirène Le livre de la jungle Le Roi Lion Les Aristochats Les Aventures de Bernard et Bianca Merlin l'enchanteur Mulan Nemo Peter Pan Pinocchio Pocahontas Robin des Bois Rox et Rouky |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: quel est ce film? Jeu 5 Juil 2012 - 21:19 | |
| - 'ti biscuit a écrit:
- MissTick a écrit:
- Pierre et le Loup ?
Non, il fait trop peur ton film, il y a un loup... Bouh! Là-Haut ? |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Jeu 5 Juil 2012 - 22:21 | |
| - MissTick a écrit:
- 'ti biscuit a écrit:
- MissTick a écrit:
- Pierre et le Loup ?
Non, il fait trop peur ton film, il y a un loup... Bouh!
Là-Haut ?
N'inporte quoi ! Bou, c'est pas là-haut, c'est Monstres et Cie... Ni, là-haut, ni là-bas, ni ici, ni ailleurs. Ce n'est pas le bon film ! Quel est ce film ?Ce n'est pas : Alice au pays des merveilles Bambi Bernard et Bianca au pays des kangourous Cendrillon Dumbo Fantasia L'apprentie sorcière La belle et le clochard 2 La Petite Sirène Le livre de la jungle Le Roi Lion Les Aristochats Les Aventures de Bernard et Bianca Merlin l'enchanteur Mulan Nemo Peter Pan Pierre et le Loup Pinocchio Pocahontas Pocahontas 2 Robin des Bois Rox et Rouky |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Jeu 5 Juil 2012 - 22:28 | |
| - MissTick a écrit:
- La Petite Sirène 2
Et on reste dans le monde des poissons... mais, non, ce n'est pas encore ça ! Quel est ce film ?Ce n'est pas : Alice au pays des merveilles Bambi Bernard et Bianca au pays des kangourous Cendrillon Dumbo Fantasia L'apprentie sorcière La belle et le clochard 2 Là-Haut La Petite Sirène Le livre de la jungle Le Roi Lion Les Aristochats Les Aventures de Bernard et Bianca Merlin l'enchanteur Mulan Nemo Peter Pan Pierre et le Loup Pinocchio Pocahontas Pocahontas 2 Robin des Bois Rox et Rouky |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Jeu 5 Juil 2012 - 22:45 | |
| - MissTick a écrit:
- Les 101 Dalmatiens ?
Oh, non, ils sont trop nombreux... - Emma a écrit:
- Peter Pan 2 ?
Ah, cela faisait longtemps que nous n'avions(A380) pas eu le retour des collants vert 2... Non, ce n'est pas ça ! Quel est ce film ?Ce n'est pas : Alice au pays des merveilles Bambi Bernard et Bianca au pays des kangourous Cendrillon Dumbo Fantasia L'apprentie sorcière La belle et le clochard 2 Là-Haut La Petite Sirène La Petite Sirène 2 Le livre de la jungle Le Roi Lion Les Aristochats Les Aventures de Bernard et Bianca Merlin l'enchanteur Mulan Nemo Peter Pan Pierre et le Loup Pinocchio Pocahontas Pocahontas 2 Robin des Bois Rox et Rouky |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Jeu 5 Juil 2012 - 22:58 | |
| - MissTick a écrit:
- Blanche Neige et les 7 Nains ?
Ce n'est pas parce que j'ai mis ma photo en guise d'avatar que c'est forcement le film... Non, pas de chance ce soir ! Quel est ce film ?Ce n'est pas : Alice au pays des merveilles Bambi Bernard et Bianca au pays des kangourous Cendrillon Dumbo Fantasia L'apprentie sorcière La belle et le clochard 2 Là-Haut La Petite Sirène La Petite Sirène 2 Le livre de la jungle Le Roi Lion Les 101 Dalmatiens Les Aristochats Les Aventures de Bernard et Bianca Merlin l'enchanteur Mulan Nemo Peter Pan Peter Pan 2 Pierre et le Loup Pinocchio Pocahontas Pocahontas 2 Robin des Bois Rox et Rouky |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Ven 6 Juil 2012 - 22:37 | |
| - Emma a écrit:
- Frère des ours ?
Non, désolé, ce n'est pas le bon film. Quel est ce film ?Ce n'est pas : Alice au pays des merveilles Bambi Bernard et Bianca au pays des kangourous Blanche Neige et les 7 Nains Cendrillon Dumbo Fantasia L'apprentie sorcière La belle et le clochard 2 Là-Haut La Petite Sirène La Petite Sirène 2 Le livre de la jungle Le Roi Lion Les 101 Dalmatiens Les Aristochats Les Aventures de Bernard et Bianca Merlin l'enchanteur Mulan Nemo Peter Pan Peter Pan 2 Pierre et le Loup Pinocchio Pocahontas Pocahontas 2 Robin des Bois Rox et Rouky |
|
| |
Emma Graphiste
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Sam 7 Juil 2012 - 19:15 | |
| - Emma a écrit:
- Le Roi Lion 2 ?
Après les ours, les lions... ! Pas de chance avec les animaux... ce n'est pas ça... allez, encore un petit effort et vous allez trouver ! Quel est ce film ?Ce n'est pas : Alice au pays des merveilles Bambi Bernard et Bianca au pays des kangourous Blanche Neige et les 7 Nains Cendrillon Dumbo Fantasia Frère des ours L'apprentie sorcière La belle et le clochard 2 Là-Haut La Petite Sirène La Petite Sirène 2 Le livre de la jungle Le Roi Lion Les 101 Dalmatiens Les Aristochats Les Aventures de Bernard et Bianca Merlin l'enchanteur Mulan Nemo Peter Pan Peter Pan 2 Pierre et le Loup Pinocchio Pocahontas Pocahontas 2 Robin des Bois Rox et Rouky |
|
| |
Emma Graphiste
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Sam 7 Juil 2012 - 20:12 | |
| - Emma a écrit:
- Rox et Rouky 2 ?
Tu nous fais toute la ménagerie ce soir ! Bon, et après, quel animal va tu nous coller ? Quel est ce film ?Ce n'est pas : Alice au pays des merveilles Bambi Bernard et Bianca au pays des kangourous Blanche Neige et les 7 Nains Cendrillon Dumbo Fantasia Frère des ours L'apprentie sorcière La belle et le clochard 2 Là-Haut La Petite Sirène La Petite Sirène 2 Le livre de la jungle Le Roi Lion Le Roi Lion 2 Les 101 Dalmatiens Les Aristochats Les Aventures de Bernard et Bianca Merlin l'enchanteur Mulan Nemo Peter Pan Peter Pan 2 Pierre et le Loup Pinocchio Pocahontas Pocahontas 2 Robin des Bois Rox et Rouky |
|
| |
Emma Graphiste
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Sam 7 Juil 2012 - 20:20 | |
| - Emma a écrit:
- Je recommence avec des lions
Le Roi Lion 3 Allez, comme ça c'est fait..., on a notre brochette de trois.... ! Au suivant...! Quel est ce film ?Ce n'est pas : Alice au pays des merveilles Bambi Bernard et Bianca au pays des kangourous Blanche Neige et les 7 Nains Cendrillon Dumbo Fantasia Frère des ours L'apprentie sorcière La belle et le clochard 2 Là-Haut La Petite Sirène La Petite Sirène 2 Le livre de la jungle Le Roi Lion Le Roi Lion 2 Les 101 Dalmatiens Les Aristochats Les Aventures de Bernard et Bianca Merlin l'enchanteur Mulan Nemo Peter Pan Peter Pan 2 Pierre et le Loup Pinocchio Pocahontas Pocahontas 2 Robin des Bois Rox et Rouky Rox et Rouky 2 |
|
| |
Emma Graphiste
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Sam 7 Juil 2012 - 20:49 | |
| - Emma a écrit:
- Euh Frère des ours 2 ?
Ahhhhhhhhhh... le retour de la famille ours ! Et un petit tour et pis s'en va ! Petit indice, vraiment tout petit : Film sorti avant 2000 ! Quel est ce film ?Ce n'est pas : Alice au pays des merveilles Bambi Bernard et Bianca au pays des kangourous Blanche Neige et les 7 Nains Cendrillon Dumbo Fantasia Frère des ours L'apprentie sorcière La belle et le clochard 2 Là-Haut La Petite Sirène La Petite Sirène 2 Le livre de la jungle Le Roi Lion Le Roi Lion 2 Le Roi Lion 3 Les 101 Dalmatiens Les Aristochats Les Aventures de Bernard et Bianca Merlin l'enchanteur Mulan Nemo Peter Pan Peter Pan 2 Pierre et le Loup Pinocchio Pocahontas Pocahontas 2 Robin des Bois Rox et Rouky Rox et Rouky 2 |
|
| |
PrincessDisney Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Dans le château de mon prince! *_* Humeur : Très très très très très Disneuse! xD Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
Bonbonrose Extra Fan Disney
Nombre de messages : 864 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles Humeur : passionnée Date d'inscription : 05/05/2012 J'aime : 8
| |
| |
Emma Graphiste
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Dim 8 Juil 2012 - 0:13 | |
| - PrincessDisney a écrit:
- Les aventures de Winnie l'Ourson! :p
Non, ce n'est pas le bon film... - Bonbonrose a écrit:
- Tarzan ??
Ah, l'homme singe... deux animaux en un... non, c'est pas ça... - Emma a écrit:
- Cette fois c'est le bon 1001 pattes ?
Ouah, trop de pattes, t'imagine la lessive de chaussettes journalière... la galère ! Toujours pas ! Désolé. Quel est ce film ?Indice : Film sorti avant 2000 ! Ce n'est pas : Alice au pays des merveilles Bambi Bernard et Bianca au pays des kangourous Blanche Neige et les 7 Nains Cendrillon Dumbo Fantasia Frère des ours Frère des ours 2 L'apprentie sorcière La belle et le clochard 2 Là-Haut La Petite Sirène La Petite Sirène 2 Le livre de la jungle Le Roi Lion Le Roi Lion 2 Le Roi Lion 3 Les 101 Dalmatiens Les Aristochats Les Aventures de Bernard et Bianca Merlin l'enchanteur Mulan Nemo Peter Pan Peter Pan 2 Pierre et le Loup Pinocchio Pocahontas Pocahontas 2 Robin des Bois Rox et Rouky Rox et Rouky 2 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|