|
|
Auteur | Message |
---|
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: quel est ce film? Dim 8 Juil 2012 - 0:13 | |
| - PrincessDisney a écrit:
- Les aventures de Winnie l'Ourson! :p
Non, ce n'est pas le bon film... - Bonbonrose a écrit:
- Tarzan ??
Ah, l'homme singe... deux animaux en un... non, c'est pas ça... - Emma a écrit:
- Cette fois c'est le bon 1001 pattes ?
Ouah, trop de pattes, t'imagine la lessive de chaussettes journalière... la galère ! Toujours pas ! Désolé. Quel est ce film ?Indice : Film sorti avant 2000 ! Ce n'est pas : Alice au pays des merveilles Bambi Bernard et Bianca au pays des kangourous Blanche Neige et les 7 Nains Cendrillon Dumbo Fantasia Frère des ours Frère des ours 2 L'apprentie sorcière La belle et le clochard 2 Là-Haut La Petite Sirène La Petite Sirène 2 Le livre de la jungle Le Roi Lion Le Roi Lion 2 Le Roi Lion 3 Les 101 Dalmatiens Les Aristochats Les Aventures de Bernard et Bianca Merlin l'enchanteur Mulan Nemo Peter Pan Peter Pan 2 Pierre et le Loup Pinocchio Pocahontas Pocahontas 2 Robin des Bois Rox et Rouky Rox et Rouky 2 |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Dim 8 Juil 2012 - 0:37 | |
| - Emma a écrit:
- Taram et le Chaudron magique ?
On dit que c'est dans les vieux trucs que l'on fait les meilleurs machins... mais, là, la tambouille ne prends toujours pas ! Avant de partir, n'oublies pas de laver la gamelle ! Quel est ce film ?Indice : Film sorti avant 2000 ! Ce n'est pas : 1001 pattes Alice au pays des merveilles Bambi Bernard et Bianca au pays des kangourous Blanche Neige et les 7 Nains Cendrillon Dumbo Fantasia Frère des ours Frère des ours 2 L'apprentie sorcière La belle et le clochard 2 Là-Haut La Petite Sirène La Petite Sirène 2 Le livre de la jungle Le Roi Lion Le Roi Lion 2 Le Roi Lion 3 Les 101 Dalmatiens Les Aristochats Les Aventures de Bernard et Bianca Les aventures de Winnie l'Ourson Merlin l'enchanteur Mulan Nemo Peter Pan Peter Pan 2 Pierre et le Loup Pinocchio Pocahontas Pocahontas 2 Robin des Bois Rox et Rouky Rox et Rouky 2 Tarzan |
|
| |
Bonbonrose Extra Fan Disney
Nombre de messages : 864 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles Humeur : passionnée Date d'inscription : 05/05/2012 J'aime : 8
| |
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Mer 11 Juil 2012 - 22:02 | |
| - Bonbonrose a écrit:
- Basile détective privé ??
Depuis, 2 jours, il n'a toujours rien trouvé ce détective ! Va falloir penser à le mettre dehors... - Lorena-DisneyAddict a écrit:
- Le bossu de notre dame?
Heu... t'as vu une plume dans le film que tu cites ? Fais moi une copie d'écran, cela m'intéresse... Quel est ce film ?Indice : Film sorti avant 2000 ! Ce n'est pas : 1001 pattes Alice au pays des merveilles Bambi Bernard et Bianca au pays des kangourous Blanche Neige et les 7 Nains Cendrillon Dumbo Fantasia Frère des ours Frère des ours 2 L'apprentie sorcière La belle et le clochard 2 Là-Haut La Petite Sirène La Petite Sirène 2 Le livre de la jungle Le Roi Lion Le Roi Lion 2 Le Roi Lion 3 Les 101 Dalmatiens Les Aristochats Les Aventures de Bernard et Bianca Les aventures de Winnie l'Ourson Merlin l'enchanteur Mulan Nemo Peter Pan Peter Pan 2 Pierre et le Loup Pinocchio Pocahontas Pocahontas 2 Robin des Bois Rox et Rouky Rox et Rouky 2 Taram et le Chaudron magique Tarzan |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Mer 11 Juil 2012 - 22:44 | |
| - Emma a écrit:
- Oliver et Compagnie ?
Non, toujours pas... Nouvel indice : film sorti avant 1980 Quel est ce film ?Indice : Film sorti avant 2000 ! Ce n'est pas : 1001 pattes Alice au pays des merveilles Bambi Basile détective privé Bernard et Bianca au pays des kangourous Blanche Neige et les 7 Nains Cendrillon Dumbo Fantasia Frère des ours Frère des ours 2 L'apprentie sorcière La belle et le clochard 2 Là-Haut La Petite Sirène La Petite Sirène 2 Le bossu de notre dame Le livre de la jungle Le Roi Lion Le Roi Lion 2 Le Roi Lion 3 Les 101 Dalmatiens Les Aristochats Les Aventures de Bernard et Bianca Les aventures de Winnie l'Ourson Merlin l'enchanteur Mulan Nemo Peter Pan Peter Pan 2 Pierre et le Loup Pinocchio Pocahontas Pocahontas 2 Robin des Bois Rox et Rouky Rox et Rouky 2 Taram et le Chaudron magique Tarzan |
|
| |
Emma Graphiste
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Mer 11 Juil 2012 - 22:53 | |
| - Emma a écrit:
- Saludos Amigos ?
Bonsoir, mon amie ... J't'avais pas reconnu sous ton grand sombrero... une p'tite margarita ? Quel est ce film ?Indice : Film sorti avant 2000 ! Nouvel indice : film sorti avant 1980 Ce n'est pas : 1001 pattes Alice au pays des merveilles Bambi Basile détective privé Bernard et Bianca au pays des kangourous Blanche Neige et les 7 Nains Cendrillon Dumbo Fantasia Frère des ours Frère des ours 2 L'apprentie sorcière La belle et le clochard 2 Là-Haut La Petite Sirène La Petite Sirène 2 Le bossu de notre dame Le livre de la jungle Le Roi Lion Le Roi Lion 2 Le Roi Lion 3 Les 101 Dalmatiens Les Aristochats Les Aventures de Bernard et Bianca Les aventures de Winnie l'Ourson Merlin l'enchanteur Mulan Nemo Oliver et Compagnie Peter Pan Peter Pan 2 Pierre et le Loup Pinocchio Pocahontas Pocahontas 2 Robin des Bois Rox et Rouky Rox et Rouky 2 Taram et le Chaudron magique Tarzan |
|
| |
Emma Graphiste
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Mer 11 Juil 2012 - 23:06 | |
| - Emma a écrit:
- Les Trois Caballeros ?
Non, plus... - MissTick a écrit:
- Hiawatha le petit Indien ?
heu... non, bien pensé à la plume, mais ce n'est pas lui ! Quel est ce film ?Indice : Film sorti avant 2000 ! Nouvel indice : film sorti avant 1980 Ce n'est pas : 1001 pattes Alice au pays des merveilles Bambi Basile détective privé Bernard et Bianca au pays des kangourous Blanche Neige et les 7 Nains Cendrillon Dumbo Fantasia Frère des ours Frère des ours 2 L'apprentie sorcière La belle et le clochard 2 Là-Haut La Petite Sirène La Petite Sirène 2 Le bossu de notre dame Le livre de la jungle Le Roi Lion Le Roi Lion 2 Le Roi Lion 3 Les 101 Dalmatiens Les Aristochats Les Aventures de Bernard et Bianca Les aventures de Winnie l'Ourson Merlin l'enchanteur Mulan Nemo Oliver et Compagnie Peter Pan Peter Pan 2 Pierre et le Loup Pinocchio Pocahontas Pocahontas 2 Robin des Bois Rox et Rouky Rox et Rouky 2 Saludos Amigos Taram et le Chaudron magique Tarzan |
|
| |
Emma Graphiste
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Mer 11 Juil 2012 - 23:13 | |
| - Emma a écrit:
- Coquin de Printemps ?
Hummm..., perso, j'aurai dit : "Coquin d'été", ou alors, dans le grand nord où tu réside, vous êtes encore au printemps ! Quel est ce film ?Indice : Film sorti avant 2000 ! Nouvel indice : film sorti avant 1980 Ce n'est pas : 1001 pattes Alice au pays des merveilles Bambi Basile détective privé Bernard et Bianca au pays des kangourous Blanche Neige et les 7 Nains Cendrillon Dumbo Fantasia Frère des ours Frère des ours 2 Hiawatha le petit Indien L'apprentie sorcière La belle et le clochard 2 Là-Haut La Petite Sirène La Petite Sirène 2 Le bossu de notre dame Le livre de la jungle Le Roi Lion Le Roi Lion 2 Le Roi Lion 3 Les 101 Dalmatiens Les Aristochats Les Aventures de Bernard et Bianca Les aventures de Winnie l'Ourson Les Trois Caballeros Merlin l'enchanteur Mulan Nemo Oliver et Compagnie Peter Pan Peter Pan 2 Pierre et le Loup Pinocchio Pocahontas Pocahontas 2 Robin des Bois Rox et Rouky Rox et Rouky 2 Saludos Amigos Taram et le Chaudron magique Tarzan |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Mer 11 Juil 2012 - 23:15 | |
| - MissTick a écrit:
- Le Vilain Petit canard ?
Tu dis ça parce que je vous dit toujours non... Quel est ce film ?Indice : Film sorti avant 2000 ! Nouvel indice : film sorti avant 1980 Ce n'est pas : 1001 pattes Alice au pays des merveilles Bambi Basile détective privé Bernard et Bianca au pays des kangourous Blanche Neige et les 7 Nains Cendrillon Coquin de Printemps Dumbo Fantasia Frère des ours Frère des ours 2 Hiawatha le petit Indien L'apprentie sorcière La belle et le clochard 2 Là-Haut La Petite Sirène La Petite Sirène 2 Le bossu de notre dame Le livre de la jungle Le Roi Lion Le Roi Lion 2 Le Roi Lion 3 Les 101 Dalmatiens Les Aristochats Les Aventures de Bernard et Bianca Les aventures de Winnie l'Ourson Les Trois Caballeros Merlin l'enchanteur Mulan Nemo Oliver et Compagnie Peter Pan Peter Pan 2 Pierre et le Loup Pinocchio Pocahontas Pocahontas 2 Robin des Bois Rox et Rouky Rox et Rouky 2 Saludos Amigos Taram et le Chaudron magique Tarzan |
|
| |
Emma Graphiste
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Mer 11 Juil 2012 - 23:34 | |
| - Emma a écrit:
- La Belle et le Clochard ?
Non, pourtant, j'adore les spaghettis... - MissTick a écrit:
- the whale who wanted to sing at the met ?
Après le canard, le cachalot... ben dit donc, j'en prends pour mon grade ce soir ! Quel est ce film ?Indice : Film sorti avant 2000 ! Nouvel indice : film sorti avant 1980 Ce n'est pas : 1001 pattes Alice au pays des merveilles Bambi Basile détective privé Bernard et Bianca au pays des kangourous Blanche Neige et les 7 Nains Cendrillon Coquin de Printemps Dumbo Fantasia Frère des ours Frère des ours 2 Hiawatha le petit Indien L'apprentie sorcière La belle et le clochard 2 Là-Haut La Petite Sirène La Petite Sirène 2 Le bossu de notre dame Le livre de la jungle Le Roi Lion Le Roi Lion 2 Le Roi Lion 3 Le Vilain Petit canard Les 101 Dalmatiens Les Aristochats Les Aventures de Bernard et Bianca Les aventures de Winnie l'Ourson Les Trois Caballeros Merlin l'enchanteur Mulan Nemo Oliver et Compagnie Peter Pan Peter Pan 2 Pierre et le Loup Pinocchio Pocahontas Pocahontas 2 Robin des Bois Rox et Rouky Rox et Rouky 2 Saludos Amigos Taram et le Chaudron magique Tarzan |
|
| |
Emma Graphiste
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Mer 11 Juil 2012 - 23:46 | |
| - Emma a écrit:
- La Belle au Bois Dormant ?
Fais dodo, Emma, la joueuse, Fais, dodo, Tu trouv'ras p't'etre... - MissTick a écrit:
- Les Aventures de Winnie l'Ourson ?
Et la plume, c'est pour chatouiller qui... Tigrou ? Quel est ce film ?Indice : Film sorti avant 2000 ! Nouvel indice : film sorti avant 1980 Ce n'est pas : 1001 pattes Alice au pays des merveilles Bambi Basile détective privé Bernard et Bianca au pays des kangourous Blanche Neige et les 7 Nains Cendrillon Coquin de Printemps Dumbo Fantasia Frère des ours Frère des ours 2 Hiawatha le petit Indien L'apprentie sorcière La Belle et le Clochard La belle et le clochard 2 Là-Haut La Petite Sirène La Petite Sirène 2 Le bossu de notre dame Le livre de la jungle Le Roi Lion Le Roi Lion 2 Le Roi Lion 3 Le Vilain Petit canard Les 101 Dalmatiens Les Aristochats Les Aventures de Bernard et Bianca Les aventures de Winnie l'Ourson Les Trois Caballeros Merlin l'enchanteur Mulan Nemo Oliver et Compagnie Peter Pan Peter Pan 2 Pierre et le Loup Pinocchio Pocahontas Pocahontas 2 Robin des Bois Rox et Rouky Rox et Rouky 2 Saludos Amigos Taram et le Chaudron magique Tarzan The whale who wanted to sing at the met |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Mer 11 Juil 2012 - 23:51 | |
| - MissTick a écrit:
- Victoire dans les airs ?
Redescends sur terre, parce qu'en l'air, il n'y a rien à gagner ! Quel est ce film ?Indice : Film sorti avant 2000 ! Nouvel indice : film sorti avant 1980 Ce n'est pas : 1001 pattes Alice au pays des merveilles Bambi Basile détective privé Bernard et Bianca au pays des kangourous Blanche Neige et les 7 Nains Cendrillon Coquin de Printemps Dumbo Fantasia Frère des ours Frère des ours 2 Hiawatha le petit Indien L'apprentie sorcière La Belle au Bois Dormant La Belle et le Clochard La belle et le clochard 2 Là-Haut La Petite Sirène La Petite Sirène 2 Le bossu de notre dame Le livre de la jungle Le Roi Lion Le Roi Lion 2 Le Roi Lion 3 Le Vilain Petit canard Les 101 Dalmatiens Les Aristochats Les Aventures de Bernard et Bianca Les aventures de Winnie l'Ourson - Les Aventures de Winnie l'Ourson Les Trois Caballeros Merlin l'enchanteur Mulan Nemo Oliver et Compagnie Peter Pan Peter Pan 2 Pierre et le Loup Pinocchio Pocahontas Pocahontas 2 Robin des Bois Rox et Rouky Rox et Rouky 2 Saludos Amigos Taram et le Chaudron magique Tarzan The whale who wanted to sing at the met |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|