| Good morning England, 30 avril au 3 mai. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clochette Modérateur
| |
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| Sujet: Re: Good morning England, 30 avril au 3 mai. Lun 7 Mai 2012 - 11:55 | |
| Super ton TR!!! On aurait presque pu se croiser mais je suis rentrée le 30 Bonne révision!!! En effet Clochette, le disneystore d'Oxford Street a été rénové; il était fermé quand j'y ai été en 2011 |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Good morning England, 30 avril au 3 mai. Lun 7 Mai 2012 - 13:49 | |
| Après une soirée sans internet je suis enfin la C'est sur que le petit dej était extra ! Alors alors, après avoir vadrouiller dans les ruelles de Camden on décide vers 12h30 un peu malgré nous de retourner à l'hotel car j'arrive plus à marcher encore une fois :/. On prend une petite photo Au passage on pose encore nos achats dans la chambre et meme une heure après on repart direction la City, cette fois en bus. Hélas la route est souvent bouchée et nous avons mis environ un peu plus d'une heure pour atteindre le London Bridge mais bon ça change du métro où tout le monde est pressé ! Arrivée sur place petit photo de la City avec son espèce de cornochon et qui est... La mairie ! Et notre objectif est de visiter la Tour de Londres ! Je pensais que c'était juste un chateau, comme en témoigne l'extérieur Mais une fois à l'intérieur c'est une vraie petite ville car en effet durant le 16-17ème siècle c'était la ville de Londres et c'est après qu'elle s'est étendue ! La visite se fait tour par tour avec différent thèmes comme la torture, l'histoire des anciens rois, les fameux bijoux de la couronne, les anciennes couronnes. D'ailleurs les anciennes couronnes n'ont plus de bijoux dessus car ils ont été enlevé avant que la monarchie soit remise en place après Cromwell ! Nous avons vu aussi les fameux gardes comme ceux du palais, ils sont vachement forts pour rester des heures sans rien faire Une photo du fameux London Bridge aussi : Et une suite encore ce soir, je pars m'occuper du lapin qui gambade dans tout l'appartement et retourner encore à mes révisions, merci de votre soutien |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Good morning England, 30 avril au 3 mai. Lun 7 Mai 2012 - 19:20 | |
| petite précision le cornichon, c'est un batiment de la swiss air assurance et le pont c'est le TOWER bridge, la mairie se trouve en face de la tour de Londres de l'oautre coté de la tamise et london , il est plus haut en remontant sur westminster :hh: tes photos sont superbe, en plus a la tour de Londres, je n'avais pas remarqué l'horloge en facade! La mairie Le London bridge photos prise sur wikipedia et blogspot |
|
| |
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
dufynette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
| |
| |
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
themie Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 50 Age : 49 Localisation : Nord Date d'inscription : 14/01/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Good morning England, 30 avril au 3 mai. Mar 8 Mai 2012 - 10:06 | |
| Merci pour ce TR!!
J'adore Londres (on varie,un séjour à Londres,un à DLP),nous souvent on dort au Novotel. Le Sofitel m'a toujours donné envie,surtout pour son emplacement très central.
|
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Good morning England, 30 avril au 3 mai. Mar 8 Mai 2012 - 12:18 | |
| Superbe TR ! Merci Ryanair !!! (nous sommes allés à Edimbourg avec mon homme fin avril grâce à Ryanair). Et Londres... Ah Londres... J'aimerais tellement y aller, et tes photos me donnent encore plus envie, c'est juste magnifique ! J'ai hâte de voir une jolie suite |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
| Sujet: Re: Good morning England, 30 avril au 3 mai. Mer 9 Mai 2012 - 20:37 | |
| Le groupe Accor est super pour dormir, dont le Novotel Louky : Bien sur nous avons déja un peu programmé les visites et fait certaines réservations histoire de pas arriver et chercher toutes les 10min où aller et surtout ne pas faire d'un extreme à l'autre de la ville en une journée J'ai enfin internet ouiiii ! Du coup, je vous met la suite, et la fin mon petit TR! Pendant notre visite à la Tour de Londres qui n'est toujours pas finie (elle a duré plusieurs heure) Nous allons voir le batiment le plus connu.. Les couronnes du royaume (où il y'avait la queue partout !) Je vous dis pas la beauté de toutes les couronnes, Victoria, Queen Mum et tout ceux dont on ne connait pas le nom mais malgré moi et logique.. Interdiction de prendre des photos :/ C'est pas grave, dans un autre batiment et en avant première... La couronne que portera la reine le jour de son Jubilée, le 4 juin il me semble . Elle est trop belle alala... Après ça nous allons voir les armures, épées et franchement ça vaut quand meme le détour! Et l'épée de Henri VIII (il pouvait la porter vous pensez elle fait plus de 2m !?) Je m'embrouille avec des petits francaises de Paris qui commencait a faire n'importe quoi et pensant que j'étais anglaise se foutait de moi.. C'est bête je parle votre langue Après tout ça vers 17h on quitte la tour, on passe à la boutique de souvenir chercher des souvenirs pour chéri et mes grands parents mais on ne trouve rien, de plus les memes françaises avec qui je me suis embrouillée étaient dans les magasins, une a fait de la spasmophilie, allé.. Au revoir (c'est méchant je sais.. Mais on s'occupait déja d'elle! ) On a voulu boire un coup dans un pub, nous sommes retourné vers Trafalgar Square a St Martin's Lane une rue pleine de pub. Sauf que.. Tous les pubs sont pleins a craquer vu que c'est l'heure de sortie des bureaux et que tous s'y rendent.. Au final, on a pas cherché plus loin comme je trainais la patte on a fini au bar de l'hotel qui lui aussi était rempli mais on nous a vite trouvé une place. Nous avons tous les 3 commandé une bierre à la framboise, c'est une spécialité Belge ou du moins la bierre venait de Belgique, j'en avais jamais gouté et c'est juste un DELICE!! (source Google) Le soir, nous repartons en quête de Picadilly et surtout du quartier chinois ! Où nous irons manger la spécialité du.. quartier ?! Du canard caramélisé croustillant avec une sauce sucrée qu'on met dans des "pancakes" comme ils disent mais c'est vachement fin . Et le froid se fait ressentir ce soir la.... Mais nous sommes décidés a aller chercher les souvenirs, et même sous la pluie qui commence à tomber nous achetons un mug (pour mon chéri qui aime le café), et deux tee shirt souvenirs de Londres pour mes grands parents en plus d'une boite de thé d'Harrods (a). Heureusement l'hotel n'est pas très loin, la pluie se fait de plus en plus forte du coup on rentre aussi pour voir la fin du débat présidentiel et hop au dodo.. Demain matin on s'en va assez tot... 6h30 debout ! Après je pense pas que le retour en avion ne soit intéressant a part le fait qu'on a failli le rater car une de nos valise en cabine ne passait pas (la valise avec tous les habits achetés sur place et les souvenirs) ils nous ont tout fait déballer pour.. une boite de biscuits a 20min du départ ! Voilou voilou, j'espère que ça vous a plu et n'hésitez pas a me demander des photos de l'année dernière si certaines personnes veulent |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Good morning England, 30 avril au 3 mai. | |
|