Me revoilà revenue de ma petite journée ! Même si je suis bien dégoûtée qu'elle soit finie
Je vais donc vous faire un long résumé de la journée !
Départ pour 8h15, tout le monde est prêt les billets en poches, les sandwichs etc.. !!
8h40 PAF, on crève au mileu de la route je commence à paniqué on a dut faire un détour par Château-Thierry
10h15 Finalement on arrive avec du retard au parc, heureusement il y avait pas de monde au péage. Bref on se pose sur le parking on rentre dans studio et go RNRC ( 20 min d'attente ! ) un commencement brutal pour ma part j'ai cru que j'allais pas survivre mais s'était une superbe aventure
Puis go la TOT ( 25 min) qui m'as fait super flippé XD !
Pause casse-croute vers 11h30 a 12h00
On voulais faire Crush mais avec 50 minutes d'attente s'était trop chaud, donc on on go au Parks pour aller prendre un FP au SM! en attendant on fait un petit tour dans discoveryland et videopolis
13h30 c'est partis pour le space mountain ! Dans la file d'attente la tension monte avec tout les cris, une fois dans le train on recule plus le départ a était chaud ( j'aime pas trop les départ à propulsion ) mais sinon un super voyage
Ensuite on vas à Star tours avec 25 minutes
On part et on vas à Frontierland où on prend un FP pour le BTM pour 18h35 ( oui c'est loin ) et en attendant on vas au PM
Ensuite on c’est promenés pendant 1 bonne heure pour trouver des frites à ma copine, finalement on s'est arrété au videopolis pour se reposer un peu
On repart ensuite à adventureland où on feras Pirates des Caraïbes (45 min) Puis Indiana Jones ( 25 min) où j'ai était déçus par le parcours qui était très court
18h25 on se met dans la file du BTM, le trajet était toujours aussi plaisant même si les freinages étaient très bruyants
Ensuite heure de la parade, je ne l'ais pas regardée être au beau milieu des gens m’oppressée du coup mon copain a pris des photos pendant qu'on attendait avec mon amie dans le château
Fin de la parade on retourne a Discoveryland pour 2 tour de SM d'affilée, la troisième fois pas de musique et en plus ma copine qui était devant moi a laché un gros postillon qui m'est tombée dessus pendant le sidewinder loop XD
Après on repart m'acheter un t-shirt et on rentre ( oui j'ai pas vu Dreams mon père travaille le dimanche
)
On repart a 20h30 et je m'aperçois que jai plus mon porte-monnaie où y'avait ma carte d'identité, super ennervé
Sinon à part les deux pépins on a pus faire toute les attractions qu'on voulaient ! Prochain séjour .. ??? Bonne question mes parents veulent y retournés avec mon neveu/nièce mais vu qu'elle n'est pas encore là j'ai encore le temps d'attendre, j'espère pouvoir y aller avant...
Bref je vous mettrez bientôt des photos !
(désolé si il y'as des fautes )