Chui dégoûté je comptais la faire à notre prochaine visite en janvier
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
petite question: la descente des marches se fait elle bien à 16h en ce moment? je pense que nous irons à la fin du mois, ne serait-ce que pour faire un petit passage au DLH.
rogertaylor
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : Belgique Humeur : Carpe diem Date d'inscription : 29/08/2012 J'aime : 17
C'est génial déjà qu'on nous refile des spectacles de printemps en été (vive le recyclage) la il y a de moins en moins de chose... J'aurais donc pas l'occass de le faire c'était un des truc que je voulais faire lors d'un séjour à l’hôtel. En même temps les gens sont de plus en plus mal poli. Pour un spectacle de 5mins j'ai failli atterrir par terre car une femme voulait faire passé ses enfants (tu me dira ils ont aussi piétiné une gamine de 4 ans...). Français ou pas tu demande... On fera toujours passé les enfants devant c'est logique....
rogertaylor
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : Belgique Humeur : Carpe diem Date d'inscription : 29/08/2012 J'aime : 17
C'est juste une question d'éducation des personnes ça mais hélas c'est vrai qu'il y en a de plus en plus qui ne pense qu'à leur nombril. Bien dommage tout ça.
samila29
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
je n'ai jamais assisté à cette descente et je viens d'en prendre connaissance! comme j'y vais le we prochain j'aimerai en profiter mais je ne sais mm pas où se trouve l'entrée du DLH (en venant du parc disney) quelqu'un pourrait me dire? merci!
Elo11
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 240 Localisation : Sud de la France Humeur : Ca va ! Date d'inscription : 26/05/2012 J'aime : 8
eh bien je n'ai jamais vu cette entrée car je ne passe pas par la gauche pour sortir. Merci de l'indication, j'espère ne pas la louper si elle est amenée à disparaitre...
momotiti84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
Pour infos la descente ne se fait pas tous les jours.A droite de l'escalier il y a un livre d'activités de la journée Au DLH et la déscente y est inscrite, comme toutes les prsences de carachters!
Miss Minnie
Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
La dernière descente des marches aura lieu la veille du retrait des personnages dans les hôtels. Il me semble que la dernière sera donc demain avec du coup un descente exceptionnelle un mercredi puisque d'habitude elle se fait du jeudi au dimanche et tous le sjours pendant les vacances scolaires.
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
a chacun de nos sejour ont voulaient la faire, et une fois sur place on se disaient boh ont la fera la prochaine fois ... Ben plus de descente. comme quoi il ne faut jamais repousser au lendemain se qui peu etre fait le jour même. Je reste tout de même effaré part le faite qu'il retire les personnages des hôtels...
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Oh quel dommage qu' il supprime la décente des marches et la présence des personnages dans les hotel sa ne sera plus magique surtout quand on voit dans le parc comment ce comportent certaines personne et que du coup les personnages sont moins disponible.