Oh quel dommage qu' il supprime la décente des marches et la présence des personnages dans les hotel sa ne sera plus magique surtout quand on voit dans le parc comment ce comportent certaines personne et que du coup les personnages sont moins disponible.
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Voilà ce que marque la page Disneyland Paris Fans :
Demain sera la dernière journée de présence des personnages aux photolocations des hôtels - Dès jeudi retrouvez les aux EMH de Walt Disney Studios : Mickey et Minnie à Front Lot et Pluto à Toon Plaza.
C'est triste que se soit enlevé mais pour moi, la descente des marches n'est pas une photolocation ... lol enfin on espère !
*m0rgane..
Fan Disney
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Compiègne (60) Date d'inscription : 05/12/2011 J'aime : 1
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
Dommage the verdier's family, espérons qu'il va y avoir plus de personnages dans les 2 parcs.
Nous prenions nos derniers séjours en fonction des jours de la "descente des marches " pour pouvoir y assister, je suis très déçue car c'était l'occasion de pouvoir rencontrer des personnages facilement, c'était des moments magiques et unique
J'avoue que j'ai eu un pincement au coeur en regardant cette vidéo
Je suis triste
*m0rgane..
Fan Disney
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Compiègne (60) Date d'inscription : 05/12/2011 J'aime : 1
Pareil, j'aurais tellement voulu que ça continue, mon fils n'aura plus de souvenir de cette descente des marches alors que c'était tellement génial (bon même si ces derniers temps nous n'y allions plus trop, trop enervé par le non savoir vivre de certains visiteurs pret à écraser un enfant de 2 ans juste pour une photo...)
momotiti84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
oui c est vraiment dommage ....je n ai pus la faire qu une fois mais c etait vraiment super beaucoup de personnage et pas grand monde .....pour prendre des photos
rogertaylor
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : Belgique Humeur : Carpe diem Date d'inscription : 29/08/2012 J'aime : 17