Merci tout le monde
Excusez moi pour le petit retard....mais voilà enfin la suite
La dernière journée
Après avoir passé notre dernière nuit dans notre chambre adorée, nous nous levons, rangeons les affaires :triste: et allons déjeuner.... Dur dur de dire au revoir .... heureusement je suis assuré d'y retourner pour mes 25 ans dixit mes parents
Tic et Tac sont encore présent pour nous dire bonjour
Tac piquera mon serre-tête et essaiera d'imiter Minnie
après une tentative de meurtre par Tic ,il daigne enfin me laisser poser avec eux
Sauf que pendant ce temps Tac s'en va avec mon serre-tête..... Après l'avoir supplié, il daigne me le rendre ^^ Pour s'en aller faire d'autres bêtises
Comme par exemple enlever toutes les petites cuillères
S'en suit l'arrivée de Pluto
Ca c'est du bon calin de bon matin
Voyant mon père indécis devant le buffet Pluto décide donc d'aller l'aider à choisir.... avant de nous dire que Mickey ne le nourrissait pas d'aussi bonne choses ^^
Ensuite Pluto exigera qu'on prenne une photo de famille....et tentera de me chatouiller...d'où ma super tête
C'est ensuite à Dingo de faire son entrée.... en se cognant contre le mur
Dingo trouvera un endroit parfait pour signer.....
Bien.... il est temps d'aller profiter des EMH une dernière fois ^^ Direction donc Buzz
Puis ...heu... à vrai dire je ne sais plus ^^ J'ai un trou jusqu'à la visite de la Chaumière....
S'en suit une petite visite au dragon, puis pose photo devant le Château
avant de le visiter
Bien, il est l'heure d'aller voir le barbier
Mon père appréciera le cadeau, pas de doute, la prochaine visite il y retournera ^^ Bien, le train des 20 ans ne vas pas tarder.... Opération avoir une photo avec Minnie ^^
Minnie instaurera sa loi et décidera elle seule qui passera.... Et bien pour une fois ce n'était pas la cohue ! Bon..dur dur de patienter quand même mais enfin elle me choisie
Paris réussi
mais... pauvre Clarisse, elle n'a quasiment personne.... Chouette depuis le temps que je voulais la croiser
Direction ensuite BTM, Pirates et Peter Pan
mais..... Par les oreilles de Mickey .... c'est .... c'est.... Peteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer, Peter est à la sortie de l'attraction. Ok, je tiens plus en place, je file me mettre dans le cercle formé autour de lui. Pareil qu'avec Minnie, c'est Wendy et lui même qui choisissent les gens. Bon, ma patience sera mise à rude épreuve puisqu'ils ne choisissaient que les enfants
J'ai cru que jamais je ne serais choisie avant qu'ils ne partent.... oooooh Peter croisera également des cannetons.... sans leur maman
S'en suit un moment mythique au Wendy et lui nous forcerons à encourager les canards perdus qui sont "like the lost boys !"
Après une bonne vingtaine de
minutes .... Yes Peter me choisit *danse de la victoire* en glissant à Wendy que j'avais été exemplaire pour attendre, laissant passer les enfants avants .... comme quoi ça paye ^^
Bien il commence à y avoir du monde, notre réservation pour le Plazza garden approche, direction Central Plaza et hoooooo encore le train des 20 ans ...; Ba oui, je l'adore moi ce petit train *_* Hum... on a le temps pour un personnage.... Hum... Daisy
Sauf que cette fois, ça sera l'anarchie. Le pauvre CM aura bien du mal à aider Daisy à faire de l'ordre
Daisy sera envahie par tout le monde. Avec ma mère on essaye d'aider le pauvre CM en disant aux gens d'attendre et que seul Daisy choisira qui viendra avec elle mais sans façon...; Bon ba, du coup, j'ai sympathisé avec le CM en "gueulant" contre l'irrespect des Guests. Je vous assure que le pauvre se faisait insulter de toute part dès qu'il essayait de repousser les gens pour laisser à Daisy de l'espace
Voyant qu'avec ma mère on était les deux seules Guests à ne pas bouger et à attendre patiemment il ira chercher Daisy pour nous l’amener
Dommage je n'ai pas retenu son nom
Donc enfin, je peux approcher Daisy et là ça sera échange de câlins, de bisous et qde photos
En repartant nous nous dirigeons vers le Cast pour bien évidemment le remercier et lui souhaiter un bon courage. Bien, il est temps d'aller manger
Waouw, le Plaza Garden est juste splendide *___* Le buffet y est plus que complet, les serveurs/serveuses très aimables ... nous y retournerons =D Manque de bol, pendant que nous sommes en train de manger la pluie s'abat sur DLP...; Le reste de l'après-midi se fera sous la pluie