J'aime beaucoup cette attraction à chaque fois que je vois les extraits de film ça me rappel des super souvenir :') les westerns spaghettis, titanic... Je la trouve très bien faite.
popau50
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 582 Age : 28 Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/01/2010 J'aime : 0
J'aime beaucoup cette attraction à chaque fois que je vois les extraits de film ça me rappel des super souvenir :') les westerns spaghettis, titanic... Je la trouve très bien faite.
tu confonds avec cinémagique, qui est vraiment un beau spectacle aussi
Malou
Fan Disney
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/08/2010 J'aime : 0
Là non plus je ne connais pas du tout (je viens de découvrir qu'il y avait une attraction cinémagique)... Donc je vais poser à peu près les mêmes questions: ça se situe où exactement? Et combien de temps ça dure??
C'est vrai que par ce froid glacial, rester un peu au chaud sans faire trop la queue à ce que j'ai lu, ça peut être vraiment intéressant !!!!
Alors, c'est au Studio... Et ça dure à peu près 20 min ! Le temps de s'installer, que ca démarre.
C'est toutes les heures pratiquement, genre 13h, 14h, 15h... etc.
Pas trop de queue à faire en effet, faut bien se positionner devant pour être en première ligne Après de loin ça doit bien rendre aussi, mais je me suis toujours mise dans les premières rangées !!
C'est juste parfait comme petit pestacle. Je suis vraiment fan de leur travail
Chlo33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
Merkiii bien Mareen ! On ira devant alors, au pire, ça ne dure pas trop longtemps donc si on est frigorifié on testera différents sièges pour être au chaud ahah !
J'arrive absolument pas à le situer sinon ! Jme dis qu'une grande salle comme ça ça ne doit pas se louper mais je ne vois pas !! Je vais aller voir ça sur le site de Disney, jvais bien trouver !
Déjà je n'ai jamais vu les tapis d'Aladdin, là j'ai découvert (oui j'assume je suis une grosse inculte). Mais j'ai regardé et j'ai vu que c'était à droite de l'entrée. Et c'est quoi des goodies (doublement inculte -_-)
Ouais donc les goodies c'est ce que je vais acheter en sortant d'animagique en fait xD
Nan nan t'inquiètes Mareen tu as bien expliqué, c'est juste que je ne suis pas une grande connaisseuse du parc (d'où ma présence sur le forum )
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
J'aime bien cette " attraction " l'occasion de voir Mickey et Donald ( dommage qu'il n'y ai pas Dingo lol ) mais en même temps l'histoire est jolie je trouve avec des personnes que nous n'avons pas l'habitude de voir comme Sébastien, Simba et Rafiki et les Éléphants roses. Les musiques nous font retraverser dans les classiques disney et moi j'aime ça
C'est vraiment un plaisir cette attraction !! Moi aussi j'aime bien le TicTac
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336