|
|
Auteur | Message |
---|
palou38 Modérateur
| |
| |
philoumousse Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| |
| |
Onizuka68 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 520 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/05/2010 J'aime : 9
| Sujet: Re: ANIMAGIQUE Sam 19 Oct 2013 - 0:23 | |
| lol c'est vrai que les fauteuils confortables, la pénombre, ces couleurs, etc tout ça à un effet très très reposant, à tel point que je me suis surpris à piquer franchement du nez la première fois que je l'ai vu lol, même si j'ai du y retourner une deuxième fois pour le voir en entier il n'en demeure pas moins que ce spectacle est très sympa pour les enfants. |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: ANIMAGIQUE Sam 19 Oct 2013 - 8:17 | |
| Oui c'est clair que quand on s'assoit dans de bons fauteuils avec des lumières comme ça et qu'on est crevé de la journée aux parcs ça peut être fatal |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: ANIMAGIQUE Jeu 19 Juin 2014 - 18:26 | |
| La rumeur était entretenue depuis longtemps et l’information est finalement tombée hier soir sur le compte twitter de @DisneylandBerry puis « confirmée » par le groupe ED92. L’année prochaine, le refrain d’Animagique ne résonnera plus dans le studio 3 des Walt Disney Studios. Après plusieurs années de bons services, le spectacle Animagique disparaîtra donc définitivement en 2015. Aucune date de fermeture n’est connue pour l’instant. Présent depuis l’ouverture du parc en 2002 et proposé plusieurs fois par jour et n’ayant (presque) pas évolué au fil des années, le spectacle est un concept original et unique dans tous les parcs Disney du monde qui repose sur une expérience musicale à l’aide de certains effets spéciaux dont principalement les techniques de la lumière noire. Qui pour succéder à Animagique ? Pour l’instant rien de précis mais deux challengers en tête des rumeurs : Mickey’s PhilharMagic et Mickey and the Magical Map. La politique actuelle est aux économies donc la conception d’un tout nouveau spectacle (ou attraction) est à exclure, surtout après l’investissement colossal qui a été nécessaire pour la nouvelle attraction Ratatouille : l’Aventure Totalement Toquée de Rémy. Tout deux sont importés des parcs Disney américains. Le premier est une attraction sur écran 3D, inaugurée pour la première fois en 2003 et présent dans le Fantasyland de trois parcs Disney à l’étranger, son scénario est voisin à Animagique, Donald vient perturber le concert de Mickey en lui empruntant son chapeau de sorcier et est entraîné dans l’univers de plusieurs films Disney (la Petite Sirène, Aladdin, Peter Pan, le Roi Lion, …). Pour le deuxième, des rumeurs évoquaient déjà son arrivée à Vidéopolis, il s’agit d’un spectacle lancé l’année dernière à Disneyland Resort, il propose une expérience innovante où Mickey armé de son pinceau magique entraîne les spectateurs dans un voyage merveilleux à travers une carte magique sur un écran géant mobile à la rencontre de plusieurs Personnages Disney, plus vivants que jamais ! Les deux spectacles ont leur argument. Avec Mickey’s PhilharMagic, ce successeur représenterait un coût de maintenance moindre car ne nécessitant pas de performers (danseurs, characters, …) mais exigerait malgré tout d’importants changements en terme d’infrastructure pour l’installation de l’écran 3D. De l’autre côté, Mickey and the Magical Map, si certains aménagements lui seraient aussi nécessaires, proposerait un spectacle tout à fait inédit à Disneyland Paris avec une technologie révolutionnaire grâce à son écran modulable et ses characters capable de parler. Second argument à ne pas négliger, ce spectacle permettrait de maintenir l’offre entertainment aux Walt Disney Studios. En attendant jusqu’à 2015, le délai est raisonnable pour profiter encore du spectacle en compagnie de Donald, Baloo, les Elephants Roses et tous leurs amis avant sa disparition. Source : Radiodisneyclub |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: ANIMAGIQUE Jeu 19 Juin 2014 - 18:34 | |
| C'est franchement dommage la disparition de ce show, c'était un incontournable pour mes enfants, on pouvait se reposer et passer un excellent moment de détente. |
|
| |
Onizuka68 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 520 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/05/2010 J'aime : 9
| Sujet: Re: ANIMAGIQUE Jeu 19 Juin 2014 - 23:00 | |
| L'essentiel pour moi c'est qu'on ne soit pas perdant au change. Comme dit nous perdons un spectacle unique dans les parcs Disney alors j'espère que ça en vaut le coup. Après un peu de nouveauté à un coût moindre ça ne fait pas de mal si c'est bien fait. |
|
| |
sabi50 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 347 Age : 41 Localisation : près du Mont St Michel ( 50 ) Humeur : :-) Date d'inscription : 18/10/2012 J'aime : 16
| Sujet: Re: ANIMAGIQUE Ven 20 Juin 2014 - 7:48 | |
| moi j'adore Animagique. Les enfants aussi. je regrette la chanson du roi lion an anglais. tant pis je la chante quand meme
maintenant, je suis pas contre un nouveau spectacle. il faut bien se renouveller ! |
|
| |
Polyxene Extra Fan Disney
Nombre de messages : 552 Age : 37 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 24/03/2014 J'aime : 27
| Sujet: Re: ANIMAGIQUE Ven 20 Juin 2014 - 11:00 | |
| Ah, je vais donc m'empresser d'aller le voir ce week-end ! Puisqu'on avait rien fait dans le Studio en 2012 je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir J'ai vu qu'il avait des horaires et qu'il a lieu "quelques fois" par jour, mais c'est à dire ? Si c'est deux fois ou 10 fois c'est différent |
|
| |
Polyxene Extra Fan Disney
Nombre de messages : 552 Age : 37 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 24/03/2014 J'aime : 27
| Sujet: Re: ANIMAGIQUE Mar 24 Juin 2014 - 17:25 | |
| J'ai essayé plusieurs fois de demander pour qu'on le fasse puisque j'avais lu que ç allait être supprimé bientôt mais malheureusement on ne l'a pas fait, dommage ! |
|
| |
mickey3102 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
| Sujet: Re: ANIMAGIQUE Mar 24 Juin 2014 - 17:56 | |
| les horaires sont indiqués sur le plan du parc ou sur le site de disneyland |
|
| |
Jack Skellington Fan Disney
Nombre de messages : 37 Age : 23 Localisation : Banyuls sur mer Humeur : bonne et super a disneyland :) Date d'inscription : 17/05/2014 J'aime : 1
| Sujet: Fermeture d'Animagique courant 2015 Mer 25 Juin 2014 - 22:15 | |
| http://radiodisneyclub.fr/disneyland-paris-animagique-fin-2015/
Que pensez-vous de cette fermeture ? L'attraction va-t-elle vous manquer ? Que pensez-vous des attractions spectacle proposées en remplacement. Pour ma sœur c' était super !!! |
|
| |
florian8975 Fan Disney
| Sujet: Re: ANIMAGIQUE Lun 7 Juil 2014 - 13:18 | |
| je suis décue de la fermeture de l'attraction car ce spectacle n'etait peut etre pas comme cinemagique mais il etait magnifique car ma soeur et mon frere adoré alors on verra si le "nouveau" spectacle sera mieux |
|
| |
mickey3102 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: ANIMAGIQUE Mar 8 Juil 2014 - 5:09 | |
| Oh je n'avais pas vu cette info C'était un passage obligé pour nous à chaque visite, j'espère juste qu'ils mettront bel et bien un autre spectacle à la place ! |
|
| |
Bonbonrose Extra Fan Disney
Nombre de messages : 864 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles Humeur : passionnée Date d'inscription : 05/05/2012 J'aime : 8
| Sujet: Re: ANIMAGIQUE Mar 8 Juil 2014 - 13:16 | |
| Oh ! Quel dommage, j'aimais tellement cette attraction ! Après, c'est vrai que ça fait du bien un peu de changement, en espérant que ce spectacle sera bien remplacé ... |
|
| |
Audalys Fan Disney
Nombre de messages : 40 Localisation : Liège Humeur : Hâte de retourner à DLRP ! Date d'inscription : 23/01/2016 J'aime : 10
| Sujet: Re: ANIMAGIQUE Sam 2 Juil 2016 - 14:20 | |
| Bonjour,
Étant collectionneuse, je cherche la possibilité de me procurer le document (poster) de la dernière représentation d'animagique alors si une personne n'attache pas d'importance à cela et qu'il accepterait de me le vendre par exemple, je suis preneuse ! N'hésitez pas à me contacter par message privé ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|