Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Trop belle Pocahontas!!! C'est des personnages, qu'on ne voit pas dans le parc à Disneyland Paris. Meeko!!! Il est trop choux!!!! Y a petit ours dans le film frère des ours?? Je crois, trop mignon
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
jsuis trop fort moiaaaahahahaha et pourtant je ni est jamais mis les pieds trop fort moi BIS moi
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Bonjour à tous étant grand fan Disney en possédant un petit blog qui réunit des photos de Personnages Disney. Je me suis dit pourquoi ne pas ouvrir un Topic ou tout le monde metterai ses photos de personnages Disney! Et Bien pour commencer voici ma contribution : Les Photos appartiennent au posteur, merci de ne pas les copier. [url=https://i.servimg.com/u/f45/17/45/17/34/30948912.jpg]https://i.servimg.com/u/f45/17/45/17/34/30948912.jpg[/url]
Dernière édition par DLP-Photo-Blog le Sam 9 Juin 2012 - 11:27, édité 1 fois
hélas toutes photos postées sur des forums on le risque d'être reprises c'est désolant mais hélas la propriété "dite intellectuelle" est rarement suivie des faits ... il faut d'ailleurs si on le souhaite bien notifier sur celles-ci le nom du posteur si on souhaite que celles-ci soient identifier
hélas toutes photos postées sur des forums on le risque d'être reprises c'est désolant mais hélas la propriété "dite intellectuelle" est rarement suivie des faits ... il faut d'ailleurs si on le souhaite bien notifier sur celles-ci le nom du posteur si on souhaite que celles-ci soient identifier ;) [/quote] Ok