Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
c sur que ce battre pour une photo avec un personnage c triste!!apres moi jadore disney mais je pense quand meme malgre ce que les genspense quil faut quand meme laisser la priorite aux enfants!!moi je laisserias toujours la priorite aux enfantss car je peux vous dire que jai deja assiste a des scenes ou ma fille de 3 ans se faisait doubler par des adultes bah je trouve ca tres triste!!je pense que ceux qui agissent comme ca reagiront differement quand ils auront des enfants
Lucille_Ariel
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Fantasyland Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 3
C'est pour ça que nous avons seulement 2 photos avec les personnages on a laissé la priorité aux enfants c'est normal ! Mais une fois que notre tour vient c'est vraiment magique aussi donc on est tout à fait contentes de nos 2 photos
dufynette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409