Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
oui sincèrement je recommande la descente des marches, ca vaut vraiment la peine
miss stich95300
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 63 Age : 23 Localisation : Au pays imaginaire avec Peter et Clochette Humeur : Magnifquement Heureuse !!!! =D Date d'inscription : 01/07/2013 J'aime : 0
La chance d'avoir vu Belle !! J'aimerai trop la voir ! Elle et Raiponce :$
Raiponce ! Je tuerai pour la voir ! Ainsi qu'Ariel. Oui, pour Belle on a eu beaucoup de chance. C'était elle ou Aurore (je m'abstiendrai de tous commentaires à son sujet). Et d'ailleurs on a fait le Pavillon dans l'optique d'avoir une photo avec Belle, Raiponce ou Ariel alors tu t'imagines la joie quand on l'a vu. Elle était touchée "Haaaan vous vouliez une photo avec moi" (accompagné d'un accent anglais trop mignon !).
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
@MelleOswald ! Raiponce ou Ariel, je serais heureuse ! Mais je comprend, je pense que je serais méga dégoutée si je tombais sur une princesse que je ne "souhaite pas" alors que Raiponce est de l'autre côté...
Tu as une jolie collection de personnages muffxline
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409