effectivement la photo de raiponce est très belle.
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nous voilà donc sorti du Caroussel de Lancelot direction le chateau (bon pas terrible le ciel...)
Nous passons par les boutiques et la chaumière pour aller rejoindre l'antre du dragon qui n'a pas du tout mais pas du tout fait l'unanimité chez les loulous!!
Ensuite on repart vers Peter Pan, mais j'ai été très déçue du ride,de gros freinages très bruyants et très bruts qui nous ont gaché un peu le voyage.
themie
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 50 Age : 49 Localisation : Nord Date d'inscription : 14/01/2012 J'aime : 0
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Après Indiana Jones et le Train des Mines, nous continuons sur les rails du Disneyland Railroad, surtout pour camer nos pieds et ça a fait super plaisir au petit bout de 4 ans.
Nous montons à Frontierland et descendons à la gare de main street juste à temps pour bien se placer pour la parade (l'ancienne vu que c'était en Février)
On a repéré le conducteur
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217