Et ben dis donc super chambre les étagères sont bien remplies il aura plus de place bientôt Si j'ai un garçon plus tard c'est bien une chambre comme celle là que j'aimerais pour lui Bravo en tous cas
Angélique60
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 251 Age : 45 Localisation : à 1h20 du parc Humeur : très très bonne Date d'inscription : 13/03/2013 J'aime : 7
elle s'amuse avec les personnages quand elle fait la poussière
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Sympa cette chambre en regardant ton sujet, je me suis souvenue que récemment j'ai trouver un site ou l'on y trouve des décorations murale disney, peut être que cela peut t'intéresser ainsi que les autres membres du forum
voici les différents liens : http://www.deguisetoi.fr/decors-muraux-cars.html
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
aujourd'hui grand nettoyage des étagères et des figurines j'en est profiter pour en rajouter il restait de la place sur les étagères je vous mettrais des photos