|
|
Auteur | Message |
---|
x-disneyaddict-x Méga Fan Disney
| Sujet: re Lun 18 Mai 2009 - 18:49 | |
| Alors pour ma part, ma plus grande passion que je pratique depuis que j'ai 6 ans c'est le karaté Magnifique tes photos Coco. |
|
| |
Coco Extra Fan Disney
| |
| |
babycendrillon Super Fan Disney
Nombre de messages : 108 Age : 51 Localisation : Lyon Humeur : en ébullition! Date d'inscription : 19/05/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Vos Passions Jeu 21 Mai 2009 - 13:15 | |
| hormis l'univers de disney qui reste en tête de mes passions, je suis une passionnée par les années 50 et une fervente admiratrice de Lynda lemay, que je m'arrange pour aller voir en concert dés que c'est possible quand elle vient dans ma ville, les jeux vidéos quand le temps me le permet sont aussi dans mon top 5 . sinon super tes photos coco |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Vos Passions Ven 22 Mai 2009 - 10:59 | |
| baby cendrillon, l'univers disney , tu collectionnes certaines choses? et en jeux , tu joues à quoi? |
|
| |
babycendrillon Super Fan Disney
Nombre de messages : 108 Age : 51 Localisation : Lyon Humeur : en ébullition! Date d'inscription : 19/05/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Vos Passions Ven 22 Mai 2009 - 11:35 | |
| Pour répondre a tes questions clochette, quand j'étais plus jeune , je "vivais Disney" peignoir, serviettes de toilettes, pyjama, vaisselle, tableau , porte de placard, miroir tout ou presque a l'éffigie des héros disney et puis j'ai rencontré mon mari qui n'hadérait pas du tout a cet univers, il m'a donc gentillement prié de me débarassé de ces "machins de gamine" afin de rendre l'appart plus "adulte" (je cite) !! AHHH les compromis du mariage , c'est donc avec regrets et non sans une certaine frustration que j'ai vendu la plupart de ma collection via e bay pour réinvestir dans du neutre ! pendant les 5 ans ou nous étions mariés il a toujours refusé d'aller a disneyland, de l'argent foutu en l'air selon lui et puis l'année denière il m'a quitté pour une jeunette et j'ai donc repris mes collections pour la plus grande joie de mes enfants , je recommence par la vaisselle et le linge de maison pour l'instant! * Quand aux jeux auxquels je joue ce sont souvent des mmorpg en ligne , en ce moment c'est runes of magic un jeu dans un univers médiéval mélé de manga! (rien a voir avec disney) Voila tu en sais désormais un peu plus sur moi , je ne manquerai pas de vous faire un trip report en septembre , car les seules traces de mes precedents séjours sont sur des cassettes vhs filmé au camescope .Je dois avoir quelques photos papier perdues dans des cartons a la cave que je n'ai pas encore remontées a la maison, ça ne saurait tarder! Bonne journée |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| Sujet: Re: Vos Passions Ven 22 Mai 2009 - 12:14 | |
| Babycendrillon pour ces précisions, j'espère que tu nous fera un très beau TR dès ton retour et montre nous aussi ta collection Disney |
|
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
poulettebidou Super Fan Disney
Nombre de messages : 164 Age : 42 Localisation : Vaucluse Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 04/05/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Vos Passions Ven 22 Mai 2009 - 12:48 | |
| Ici j'adoooooooooore cuisiner pour les autres et un peu pour moi aussi , je scrape et fais de l'homedéco !! Je fais de la foto aussi mais en grande amatrice que je suis lol rien à voir avec les splendides fotos plus haut |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Vos Passions Ven 22 Mai 2009 - 13:56 | |
| merci babycendrillon, pur ses explications, je suis vraiment navré pour ton couple moi mon mari est passionné de musique, et je ne me suis jamais opposé à cela, je crois que l'on doit avoir chacun son univers c'est important tu nous montreras tes nouveautés vaiselle et linge de maison poulettebidou tu as des photos avant apres en home deco, moi aussi j'aime ça et la cuisine si tu as de bonnes recettes suis preneuse |
|
| |
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2008 J'aime : 6
| Sujet: re Ven 22 Mai 2009 - 16:21 | |
| Navré pour toi babycendrillon, je pense que dans un couple, il faut savoir accepter les passions de l'autre mais bon... En tout cas contente que tu puisses retrouver ton ame d'enfance et que tu puisses à nouveau débuter une toute nouvelle collection |
|
| |
Nombre de messages : 164 Age : 42 Localisation : Vaucluse Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 04/05/2009 J'aime : 0
| |
| |
clochette Modérateur
| Sujet: Re: Vos Passions Lun 25 Mai 2009 - 7:07 | |
| le scrap c'est très joli, on peut vraiment faire des merveilles avec des photos, n'hésite pas à nous les montrer et on attends tes recettes |
|
| |
Coco Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Vos Passions Mar 26 Mai 2009 - 17:59 | |
| HONTE a moi j'ai pas parler de ma passionnnnnnn mddr j'ai oublier d'en parler alors ma passion c'est F.R.I.E.N.D.S je suis une mordue de Friends j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore je kiff , j'aime , je pleure , je rie ............................. si vous voulez savoir des trucs je suis un peu un encyclopédie humaine mddr comme dirai ma maman |
|
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| Sujet: Re Mar 26 Mai 2009 - 18:22 | |
| J'adooore vraiment aussi Coco c'est super marant hihi |
|
| |
Coco Extra Fan Disney
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| Sujet: Re: Vos Passions Mar 26 Mai 2009 - 20:36 | |
| Moi non plus j'ai pas encore mis les miennes Alors : les fleurs le jardinage (j'adore ça ) les animaux (en particulier mon gros toutou ) j'ai en horreur les gens qui leurs font du mal :clint: ou autre....et une autre un peu spéciale, les sacs à main j'en ai toute une floppé mais bon j'aime bien et bien sûr ma petite famille |
|
| |
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2008 J'aime : 6
| Sujet: re Mar 26 Mai 2009 - 21:56 | |
| Coco j'avais compris que tu étais une inconditionnelle fan de F.R.I.E.N.D.S quand tu m'as dit que tu préférais allez voir 17 again pour Mathew Perry et non Zac Efron :rire: Moi aussi j'ai toute une collection de sac Sylvie :happy: j'adore ça les sacs, j'en ai un pour chacun de mes habits :rire: |
|
| |
sylvie Modérateur
| Sujet: Re: Vos Passions Mar 26 Mai 2009 - 22:18 | |
| Moi c'est plus sur coup de coeur (pas par rapport aux tenues vestimentaire ) mais j'avoue avoir une énorme préférence pour une marque mais qui coûte malheureusement trop cher... (mais j'ai réussi a en avoir 2 quand même....mais pas plus ) |
|
| |
clochette Modérateur
| Sujet: Re: Vos Passions Mer 27 Mai 2009 - 7:35 | |
| moi j'aime beaucoup la série friends également mais aussi les desperate Housewives et question frippe moi c'est les chaussures mais je suis raisonnable , en ce moment je me concacre beaucoup à finir ma collection de dvd Disney (plus que 79 à trouver ) |
|
| |
| |
| |
clochette Modérateur
| |
| |
marie-angel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : nord Humeur : Vivement l'année prochaine!!!! Date d'inscription : 21/02/2009 J'aime : 1
| |
| |
Mr.LF Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 98 Localisation : Yonne Humeur : Écolière Date d'inscription : 13/04/2009 J'aime : 2
| Sujet: Re: Vos Passions Mer 27 Mai 2009 - 12:33 | |
| Moi j'adore les parcs d'attractions en général ... l'allemand (grand fan) , jouer avec des potes aux rugby et au football ... les voyages, me déplacer sur Paris entre amis ... ! Voilà |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|