|
|
Auteur | Message |
---|
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: WDW Mars 2012 Ven 1 Juin 2012 - 21:12 | |
| J'ai juste le temps de décoller mon oeil de mon bridge , de faire un petit tour sur moi meme , pour me dégourdir les jambes, que le plus beau arrive dans le ciel de Magic Kingdom. Je suis assez bien placé et malgré la foule qui sera présente tard dans le nuit , j'ai une tres bonne vue sur le château , je réussi à me caler , pour assister à ce magnifique spectacle , un des moments fort de ce séjour , je le verrai trois fois avec toujours autant de joie et d'émotion. Si j'avais une angoisse avant ce spectacle , c'était le comportement de mon bridge pendant cet exercice périlleux , aussi je vous demande d'avance un peu d'indulgence avec lui..... Voila c'est fini , mon dieu que c'est beau , mon apn brûle , je n'ai pas laisser le déclencheur en paix souvent et pour avoir quelques photos potables il faudra que j'en prenne quelques dizaines. Il est 22h30 environ , je vais regagner mon hôtel, c'est mon premier jour mais je ne veux dépasser mes limites pour ne pas hypothéquer la suite du séjour, cette journée a simplement était , énorme , j'ai pu faire tout ce que j'avais dans un coin de ma tete, voir plus, avec des moments fabuleux dont mon escapade au Saratoga sera le point d'orgue de ce séjour à WDW . Allez tres vite je rejoins mon bus sans aucune précipitation et ma chambre dans la foulée car demain une autre grosse journée m'attends à Epcot avec des moments tres forts aussi avec la découverte du meilleur restaurant de WDW , pour moi depuis mes 3 séjours...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WDW Mars 2012 Ven 1 Juin 2012 - 21:15 | |
| Les hôtels sont vraiment grandioses et que dire de la parade électrique (qui me manque tellement) elle est superbe et tous le reste géantissime |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: WDW Mars 2012 Ven 1 Juin 2012 - 21:40 | |
| Le Floridian est magnifique ! (oui j'avais pas eu le temps de lire cette suite alors j'ai lu a partir de cet hotel) Et la parade électrique toujours aussi belle, et le spectacle alala.. Ca fait rêver ! |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
grand-mère donald Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 65 Age : 76 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 0
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: WDW Mars 2012 Sam 2 Juin 2012 - 10:51 | |
| Merci à vous , dans ce sejour j'ai pris un peu de temps pour faire quelques photos sympas , et surtout faire WDW sans stress |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: WDW Mars 2012 Sam 2 Juin 2012 - 11:34 | |
| Tes photos sont magiques ! Le château la nuit est splendide, avec le reflet dans l'eau, whaou ! Je ne connais pas cette parade mais très belle aussi ! Et ton appareil a fait de très très belles photos !!!! Par contre, ça a l'air tellement grand, le plan doit être quasiment obligatoire pour ne pas se perdre dans toute cette ville (oui car on dirait une ville WDW !) Hâte de voir une suite avec toujours d'aussi belles photos |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: WDW Mars 2012 Sam 2 Juin 2012 - 17:22 | |
| Je croyais que ce chateau vous plaisait pas Cette parade etait à DLP à l'ouverture du parc en 92 , elle est tres longue est superbe. Merci pour mon appareil photo , il est mis à rude épreuve à chaque fois mais ,im me déçoit pas . WDW est assi grand que Paris inta muros environ 100km2 avec 4 parcs principaux 2 parcs aquatique et un méga Disney Village, pour autant je n'ai pas besoin de plan maintenant pour moi c'est un peu comme à DLP , en un peu plus grand |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| Sujet: Re: WDW Mars 2012 Sam 2 Juin 2012 - 17:49 | |
| Magnifique ce TR, les photos et les détails Je te remercie beaucoup pour ton partage |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: WDW Mars 2012 Sam 2 Juin 2012 - 18:05 | |
| Le chateau est moins beau que le notre mais c'est pas pour autant que l'on n'apprécie pas le chateau du WDW moi honnêtement quand je vois rien que le plan du MK ça me fait hallucinée ! mais en tout cas c'est beau quand même |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
grand-mère donald Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 65 Age : 76 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: WDW Mars 2012 Sam 2 Juin 2012 - 19:43 | |
| J'aime ta façon de ménager le suspens........ On a toujours envie d'en savoir plus. Vraiment tes photos sont superbes. |
|
| |
lucile01 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 872 Age : 25 Localisation : lagnieu Date d'inscription : 26/11/2011 J'aime : 0
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: WDW Mars 2012 Sam 2 Juin 2012 - 21:35 | |
| Merci à vous la suite de ce parc spécial , Epcot on aime ou on aime pas, rien a voir avec le MK ou DHS mais deux partie tres différentes Futur World , ou débute ce récit et The World Shocase plein de surprise |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: WDW Mars 2012 Sam 2 Juin 2012 - 21:53 | |
| Apres cette mise en bouche en douceur , Soarin et son magnifique voyage au dessus de la Californie , puis les derniers tours dans l'ancienne version de TT, il est maintenant temps de passer à la séquence émotion de la matinée avec l'incontournable Mission Space..... Il n'y a quasiment personne et cela sera assez surprenant de voir cette attraction tres accessible dans sa version verte qui ne dépassera jamais 15 minute alors qu'il faudra parfois attendre 45 dans la version orange . Pour le moment je me sents en forme l'estomac léger , direction la version Orange Je me me souviendrai toujours de ma premiere fois dans Mission Space ou je n'en menai pas large , ou j'aurai voulu fuir tel un rat , et ou a chaque fois qu'une annonce , résonnait nous annonçant toutes les bonnes nouvelles qui m'attendaient , je n'osais pas fuir , meme si l'envie était là et si jusqu'au dernier moment la trouille m'envahissait et que dire quand j'ai les petit sacs qui vous permettent de cracher votre petit déjeuner , ce fut flippant , aujourd'hui j'en rigole et plusieurs fois j'ai rassuré des guests que c'était pas la fin du monde .... Bon vous avez toujours rêver de faire un voyage dans l'espace , de rejoindre la plane te Mars , alors je vous propose de me suivre pas à pas , mais rassurez vous il n'y a n'y porte n'y fenêtre une fois que vous serez aux commandes.... Allez les choses se mettent en place pas de photos possible en version orange en version verts c'est pas dangereux . Les choses sérieuses vont commncer, si vous le voulez vous pouvez encore fuir.... La cela devient quasiment impossible mais ne craigniez rien ça va aller Maintenant vous n'avez plus le choix , installez vous confortablement et ouvrez bien les yeux . L'air frais envahit l'habitacle qui tremble juste ce qui faut pour que la pression monte encore un peu. Enfin nous voila partie pour Mission to Mars mais là non plus rien ne vous sera épargné ( pour les sacs c'est en face de vous )....Encore faut il pouvoir l'attrapper. le vol se passe presque sans soucis et Mars va nous accueillir enfin. L'atterrissage devait être une formalité mais là aussi rien ne se passe comme prévu..... Surtout ne bougez pas un cil Vous voyez rien de bien insurmontable ...., bon je referai plusieurs fois cette attraction la version Orange étant quand meme bien plus difficile à supporter. Allez pour ce matin c'est bien je suis en pleine forme , le soleil brille direction maintenant le Flower and Garden Festival. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|