Non tu passes dessous il y a de tres belle mosaiques et un restaurant buffet ,Cinderella's Royal Table .
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Oh lala le château version nöel... Merci pour ce TR je viens de lire les 57 pages lol tu as de la chance !!
Le deuxieme c'est à DLP , merçi d'avoir lu le livre un peu long, bon là c'est sur je range deja des trucs dans la valise .....
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Oui j'avais vu que le 2ème s'étais à DLP je parlais de celui de WDW parce que c'est pas celui que je connais ! Et puis lire un "livre " comme tu dis c'est plus simple quand le sujet nous intéresse !! Donc ça c'est lu vite !
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Mais oui Vivie , sinon on en parlera autour d'une fondue
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Bon tu t'occuppes de ça à mon retour apres le 22 novembre
vivie33
Méga Fan Disney
Trop sympas le fait d'avoir un spectacle d'ouverture TOUS les jours ! Ce serait bien à DLP aussi !
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Le spectacle à lieu 5 minutes avant l'ouverture du parc , c'est bien cela met de l'ambiance de voir d'entrée tout les personnages , et puis le compte à rebours entre les guests et les perso ca le fait y a rien à dire :hh:
Denver
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
Ce fut une nouvelle fois un vrai plaisir de suivre tes aventures à WDW.
J'attends le prochain TR avec un certains plaisir.
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Personne nul part dans cette partie du parc , c'est assez surprenant mais cela permet de faire plusieurs fois certaines attractions sans attente.
Je n'avais pas pu trop profiter de Splash Mountain la derniere fois là je vais rattraper mon retard , et à la fin le CM ne me demandait meme plus si je voulais refaire un tour.
Cette attraction restera pour le moment mon attraction favorite du MK , et elle serait dans mon top 3 ou 5 de WDW.
Quand vous les voyez ces oiseaux de mauvaise augure , vous savez que cela va se compliquer.
Pas trop mouillé cette fois cela change du mois de Mai.
Je vais continuer cette derniere ballade , sans regarder ma montre , car les heures s'égrènent vîtes maintenant mais bon ça va j'en ai bien proffiter.
vivie33
Méga Fan Disney