|
|
Auteur | Message |
---|
Annacha Extra Fan Disney
| Sujet: Re: LES TAPIS VOLANTS Sam 8 Oct 2011 - 9:03 | |
| j'ai prévu de faire cette attraction lors de ma prochaine visite...pensé vous que ma fille de 5 ans va apprécier? Elle a aimé faire "dumbo", je pense que les tapis sont un peu le même genre de manège, non? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Annacha Extra Fan Disney
Nombre de messages : 313 Age : 38 Localisation : le havre (76) Date d'inscription : 30/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tower-Terror Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Villepinte 93420 Humeur : Joueur au Real Madrid Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
Shalya Extra Fan Disney
Nombre de messages : 288 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: LES TAPIS VOLANTS Mar 2 Oct 2012 - 13:18 | |
| - Aurore38 a écrit:
- C'est nous qui faisons bouger la nacelle une manette pour monter et descender
et l'autre pour basculer vers l'avant ou vers l'arriére. Je pense pas qu'il y ai beaucoup d'attente. Du moins pas à chaque fois que j'y suis allée. Monter descendre pas de soucis, mais ça bascule fort ? |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: LES TAPIS VOLANTS Mar 2 Oct 2012 - 13:47 | |
| En plus, c'est une attraction qui est équipée d'une file Fast-Pass. cela peut aider si jamais le temps d'attente est trop long en cas de forte affluence.
|
|
| |
Shalya Extra Fan Disney
Nombre de messages : 288 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: LES TAPIS VOLANTS Mar 2 Oct 2012 - 13:50 | |
| Ah d'accord, merci, mais je vis que vous parlez souvent des Fast pass, mais ça coute cher ça ? |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: LES TAPIS VOLANTS Mar 2 Oct 2012 - 13:53 | |
| non les fast pass ne couten rien tout se passe avec ton ticket d'entrée. Tu as droit à un fast pass quand les attractions en sont équipées. tu prend un ticket qui t'indique un créneau horaire sur lequel tu dois revenir faire l'attraction.
Très interressant quand il y a beaucoup de monde sur l'attraction que tu souhaites faire. |
|
| |
| Sujet: Re: LES TAPIS VOLANTS Mar 2 Oct 2012 - 13:55 | |
| (Edit : Louky trop rapide !... Louky Lucke ! ) C'est totalement gratuit ! Tu passe ton billet d'entrée dans une machine et un ticket est imprimé avec dessus, un créneau horaire. Tu dois ensuite te présenter à l'entrée Fast-Pass de l'attraction, pour couper une très grande partie de la file d'attente normale. Mais attention, avant l'heure, c'est pas l'heure et après, une tolérance de 15-20 min est laissée. En fonction des CM à l'entrée, certains m'ont déjà autorisé à accéder à l'attraction 2 heures après le créneau.Mais, cela reste à la discrétion du CM, et il ne faut pas pas qu'il y ai trop de monde au moment où tu te présente. |
|
| |
Shalya Extra Fan Disney
| Sujet: Re: LES TAPIS VOLANTS Mar 2 Oct 2012 - 13:58 | |
| Ah d'accord, donc quand on arrivera avec nos tickets, je dois demander ça à l'entrée ? C'est bien ça ? Je suis surprise qu'on ne doive rien payer pour ça, tout le onde doit en vouloir
Edit : Ca y est j'ai trouvé ma réponse |
|
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: LES TAPIS VOLANTS Mar 2 Oct 2012 - 14:02 | |
| non le système est très fait tu verras. Généralement l'espace des Fast Pass est un peu en retrait de l'attraction.
Tu as aussi le système baby switch qui peut être bien si tu as des enfants, fait une recherche sur le forum tu trouveras des infos. |
|
| |
| Sujet: Re: LES TAPIS VOLANTS Mar 2 Oct 2012 - 14:05 | |
| Non, C'est avec ton billet d'accès aux parcs. Aux abords de certaines attractions, tu verras des bornes dans lesquelles tu glisses ton billet. Au dessus, un grand affichage te permet de voir le créneau horaire que les bornes délivrent sur le moment. Cela change au fur du temps.
Tu ne peux prendre qu'un seul Fast-Pass par créneau horaire. C'est à dire : Tu prends un FP aux Tapis Volants. Dessus, ton créneau indique un passage entre 11h50 et 13h20.
Tu dois faire l'attraction dans cette tranche horaire.
Tu ne pourras prendre un autre FP à une autre borne d'une autre attraction qu'après 13h20. |
|
| |
Shalya Extra Fan Disney
| Sujet: Re: LES TAPIS VOLANTS Mar 2 Oct 2012 - 14:09 | |
| Merci pour toues les infos et désolée de vos poser des questions banales pour les habitués que vous êtes, oui pour le baby switch j'ai lu ça c'est chouette |
|
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: LES TAPIS VOLANTS Mar 2 Oct 2012 - 14:12 | |
| si chacun peux aider avec les informations qu'il possède et rendre service, c'est un des but de ce forum. |
|
| |
| |
| |
Shalya Extra Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES TAPIS VOLANTS Mar 2 Oct 2012 - 20:12 | |
| les Tapis Volant l'attente est plutôt rapide et la bascule n'est vraiment pas importante d'ailleurs jamais tester ^^ |
|
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: LES TAPIS VOLANTS Ven 30 Nov 2012 - 20:12 | |
| Mes chers bébés, mes Tapis d'amour ^^ J'aime bien y travailler ! C'est tranquille et assez sympathique. En plus j'ai l'occasion d'entendre deux superbes voix que j'adore énormément : celles de Richard Darbois et de Robin Williams !! Par contre checker les barres... C'est vite fatiguant |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: LES TAPIS VOLANTS Mar 4 Déc 2012 - 11:04 | |
| Purée Richard Darbois je le kiffe!!! Sa voix me fait un effet...! J'ai mis une vidéo sur mon FB l'autre fois, il est presque sexy lol!! |
|
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: LES TAPIS VOLANTS Jeu 24 Jan 2013 - 20:16 | |
| Pour information (Oui je préviens d'avance, que ceux qui aiment cette attraction ne soient pas surpris) que Tapis sera en réhab pour une durée de 10 semaines à partir du mois de mars. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
| Sujet: Re: LES TAPIS VOLANTS Jeu 24 Jan 2013 - 20:21 | |
| En fait tout ce que je sais de cette réhab, c'est que les tissus qui font office de toit de la file d'attente partie préload seront remplacés (Les tissus actuels sont dans un état absolument effroyable... On dirait qu'une horde de tigres enragés est passée dessus, ce sont de vrais lambeaux) et que ça a coûté un bras à DLP^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|