Vous êtes belles avec ta fille Siou ! Je ne sais pas si j'ai déjà eu la chance de vous accueillir à mes chers Tapis Volants, mais la prochaine fois venez me voir
siou
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1371 Age : 46 Localisation : Belgique,Seraing Humeur : Reve ta vie en couleur Date d'inscription : 26/08/2012 J'aime : 14
Mes chers bébés, mes Tapis d'amour ^^ J'aime bien y travailler ! C'est tranquille et assez sympathique. En plus j'ai l'occasion d'entendre deux superbes voix que j'adore énormément : celles de Richard Darbois et de Robin Williams !! Par contre checker les barres... C'est vite fatiguant
En lisant le sujet j'ai vu que tu étais CM la-bas tu y es tout le temps ? Je te verrai peut-être fin juin si je passe par là
Tinker-belle
Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409