| IRON MAN 3 : Marvel : 24 Avril 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
disney75 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 225 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 14/01/2011 J'aime : 7
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
josuetimp Super Fan Disney
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : epernay Date d'inscription : 26/03/2012 J'aime : 13
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRON MAN 3 : Marvel : 24 Avril 2013 Ven 26 Avr 2013 - 20:17 | |
| Ben c'eest bien ce que je pensais ^^ donc nous sommes aller le voir en normal ^^ cette après midi ^^ Très bon film, spectaculaire et bien fait j'ai aimer ... mais... c'est marrant car je suis plutôt fan des films Marvel mais là je reste un tout petit peu sur ma faim mais a voir tout de même |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRON MAN 3 : Marvel : 24 Avril 2013 Sam 27 Avr 2013 - 21:35 | |
| Vu aujourd'hui!! J'ai bcp aimé,Chéri aussi et nos BBs d'amour encore plus! Tony Stark est l'un de mes super-héros favoris parce qu'il est finalement si humain! J'aime bcp son cynisme! Bref je suis fan! Du coup direct après la toile on a été leur acheter les masques de Iron Man et de Iron Patriot! Depuis ils courent partout dans la maison en criant "on est des super-héros"! Mdr!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRON MAN 3 : Marvel : 24 Avril 2013 Lun 29 Avr 2013 - 9:14 | |
| evilqueen Mon mari n'en peu plus depuis qu'il à vue que le filme étais en salle, donc prochain ciné en amoureux bientot prévue, part contre j'aime pas la 3D et ben M.... on aura pas le choix! Si je veux le voir en normal on devrait allé le voir genre vers 23h en pleinne semaine, donc non merci. Mais je suis tout de meme contente de retrouver Tony Stark et sa charmante assistante! |
|
| |
disney75 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 225 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 14/01/2011 J'aime : 7
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: IRON MAN 3 : Marvel : 24 Avril 2013 Jeu 2 Mai 2013 - 7:50 | |
| j'ai adoré ce film, les 2 précédents également. c'est le héro favori de mon mari, on ne l'a pas montré à nos garçons de 4 et 7 ans car certaines scènes sont violentes pour eux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRON MAN 3 : Marvel : 24 Avril 2013 Mar 7 Mai 2013 - 7:48 | |
| Vue hier soir, magnifique filme.... comme les précédents d'ailleur. Part contre perso je trouve pas que le 3D améliore grand chose sur se filme, mais bon c'est mon avis perso d'anti 3D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRON MAN 3 : Marvel : 24 Avril 2013 Mar 7 Mai 2013 - 8:05 | |
| hélas la 3D mise a toutes les sauces sur tous les films jsuis pas pour, en plus ce ne sont que quelques scènes qui le sont vraiment;.. encore faudrait-il que tout un film soit en 3D pour être peut être sympa mais là je crois que c'est plutôt pour se faire un plus monétaire sur le dos de tous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: IRON MAN 3 : Marvel : 24 Avril 2013 Mar 7 Mai 2013 - 12:21 | |
| Je suis allée le voir la semaine dernière avec mon chéri et on a adoré a vrai dire je n'avais regardé en Marvel que Avengers et j'avais beaucoup aimé le personnage d'Iron Man donc pendant que chéri était au boulot les deux jours avant d'allez le voir j'ai regardé le 1 et le 2 et j'était conquise donc nous sommes allés voir le 3 et c'est mon préféré pour le moment enfin c'est un film a voir même sans 3D il est exceptionnel ! |
|
| |
emnolo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
| |
| |
Nienna91 Cast Member
Nombre de messages : 1958 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 15
| Sujet: Re: IRON MAN 3 : Marvel : 24 Avril 2013 Jeu 9 Mai 2013 - 22:11 | |
| Je suis allée le voir samedi dernier. Comme ce que j'attendais, une vraiiiie tuerie cette saga =) Mais je vais donner mon avis en spoiler pour ceux qui ne l'ont pas encore vu ^-^ - Spoiler:
Extrèèèèmement déçue lors de la destruction de la villa qui est absolument magnifique! J'ai beaucoup aimé qu'il y ait un lien dans le film avec Avenger, bien que la peur de Starck suite à son passage dans l'expace n'est pas assez exploitée à mon goût, dans le sens où à la fin, il ne résoud pas ce problème, d'ailleurs on n'en parle même plus.. Partagée sur le fait que Pepper n'est pas voulu garder ses pouvoirs. Dommage car cela aurait pu être interessant. Mais en même temps c'est bien que certains persos restent de vrais humains :p Par contre je suis vraiment très triste qu'à la fin, suite à son opération, il enlève son aimant. Ok c'est mieux pour la vie du personnage d'enlever les eclats de bombe, mais l'aimant faisait tellement partie de Starck.. Et puis la scène post-générique est énorme ^-^
Au final, un très bon film, mais mon préféré de la saga reste tout de même le deuxième! |
|
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| |
| |
PM Keeper Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1312 Age : 40 Localisation : Val d'Oise (95) Humeur : Machiavélique Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 4
| |
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| IRON MAN 3 : Marvel : 24 Avril 2013 | |
|