| Vous et les animaux ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Graphiste
| |
| |
emnolo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Vous et les animaux ..... Dim 3 Juin 2012 - 21:17 | |
| Oh non Ichigo.... Vraiment désolé, moi j'aurais tué la personne je crois, je veux pas qu'on touche a mes chats ! En tout cas il était magnifique, qu'il repose en paix |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
ichigo6 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Vous et les animaux ..... Dim 3 Juin 2012 - 21:39 | |
| Merci c'est gentil J'aurais bien voulu dire deux trois choses à la personne qui l'a percuté mais il a pas eu le courage d'affronter ce qu'elle a fait... |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Nienna91 Cast Member
Nombre de messages : 1958 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 15
| |
| |
furiustitia Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: Vous et les animaux ..... Dim 3 Juin 2012 - 22:53 | |
| ce sont des comportements qui me mettent hors de moi ce qui vient d arriver a ton chat cette personne est une vraie peau de vache de ne pas assumer plein de courage a toi ichigo ici la nouvelle est tombée hier en fin d apres midi mikado ira chez le véto mardi mais n en reviendra pas il est trop affaiblit donc je peux vous assurer que jusque la je le lache pas |
|
| |
SeobEE Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Vous et les animaux ..... Dim 3 Juin 2012 - 23:05 | |
| il était magnifique ton chat ichigo ! T_T je suis trop triste pour toi et pour ton petit némo ! d'y avoir assister ca doit etre dur ... a chaque fois que je vois un chat renversé sur la route, je penses au mien et me demandant si je supporterais de le perdre T_T
furiustita > profites bien de lui ! T_T je crois au miracle alors jesperais qu'il y en aura un ! un jour mon chat est tombé du 7eme étage sur une route bétonnée, le vétérinaire nous a dit qu'il aurait pu mourrir, mais qu'il s'était battu pour rester avec nous ^^ On y allait tout le temps avec ma mère le voir a la clinique.
sinon vos petis chiens sont trop choupinous ! |
|
| |
furiustitia Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: Vous et les animaux ..... Dim 3 Juin 2012 - 23:22 | |
| ca me rappel le chat de mon ancienne voisine qui a chuté du 6 eme on la emmené chez le véto qui nous disait il ne passera pas la nuit ca fait 3 ans de ca et le minou galope dans son jardin comme au premier jour j adore quand les histoire se finissent ainsi |
|
| |
donaldy75 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ichigo6 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Vous et les animaux ..... Lun 4 Juin 2012 - 8:44 | |
| Furiustitia profite bien de lui et je suis comme seobEE je crois aussi aux miracles parfois les animaux peuvent aller mieux juste grâce à l'amour de leur maître pour avoir vécu une expérience de ce style |
|
| |
Mareen© Reporter/FB
Nombre de messages : 1947 Age : 32 Localisation : 83 - Var. Humeur : Disney-hyène. Haha! Date d'inscription : 02/10/2011 J'aime : 33
| Sujet: Re: Vous et les animaux ..... Lun 4 Juin 2012 - 9:42 | |
| Courage Ichigoo ! J'ai vécu la même en février... Par contre il est vrai que je ne l'ai pas vu heurter la voiture ! Ca a dû être terrible ! Plein de courage à toi ! C'est vraiment pas facile de perdre son bébé ! En plus le tien était vraiment magnifique ! Voici le mien, Pixel. Il a percuté une voiture aussi mais a tenu bon jusqu'à s'effondrer à 2 pas de la maison... Et j'étais même pas là pour être avec lui... M'enfin... Je lui aurais donné tout l'amouur que j'avais ♥ C'était vraiment mon premier bébé. Et pour arrêter de pleurer (lol), je vous présente mon bébé récemment accueilli à la maison, Haiko ♥ Petit Jack Russel qui aura 2 mois demain !! |
|
| |
ichigo6 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Vous et les animaux ..... Lun 4 Juin 2012 - 9:51 | |
| Il était tout mignon ton Pixel allongé dans son lavabo XD Et haiko est tout mignon mes parents on un jack russel et là on a des petits bébés chiens =) |
|
| |
Mareen© Reporter/FB
Nombre de messages : 1947 Age : 32 Localisation : 83 - Var. Humeur : Disney-hyène. Haha! Date d'inscription : 02/10/2011 J'aime : 33
| Sujet: Re: Vous et les animaux ..... Lun 4 Juin 2012 - 9:56 | |
| Oui, Pixel me suivait partout donc quand j'étais dans la salle de bain, il se mettait dans le lavabo et me regardait me laver XD C'était mon ombre ce chat.
Aaaah les bébés ! Ca fait craquer !! Je savais qu'on aurait pas dû mon chéri et moi aller voir les éleveurs dans la foire au Zénith Oméga de Toulon XDD |
|
| |
ichigo6 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Vous et les animaux ..... Lun 4 Juin 2012 - 10:00 | |
| XD c'est sur moi mon copain veut pas il sait trop qu'on va revenir avec une boule de poil alors pour le moment il évite mais bon ça arrivera bien un jour XD |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Vous et les animaux ..... Lun 4 Juin 2012 - 10:04 | |
| Bon courage furiustitia plein de courage Trop chou ce jack russel Donaldy mais c'est un élevage que tu fais en tout cas ils sont tous trop beaux |
|
| |
Mareen© Reporter/FB
| Sujet: Re: Vous et les animaux ..... Lun 4 Juin 2012 - 10:28 | |
| Ouais bah on se doutait aussi vu que l'envie d'un Jack Russel nous tracassait depuis longtemps, mais je m'attendais pas quand même à partir de chez moi et revenir avec une boule blanche XD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SeobEE Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Vous et les animaux ..... Lun 4 Juin 2012 - 19:33 | |
| ooh le petit pixel, voila qui trouve que les animaux ont des sentiments, il est rentré jusqu'a sa maison pour retrouver ses maitres ! Ca me fait trop de peine T_T mon dieu, les animaux c'est vraiment mon point faible ... Ton petit Haiko !!! OH qu'il est trop choupinou, a croquer !! XD Bon bah une photo de mon gros loulou : |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Vous et les animaux ..... Lun 4 Juin 2012 - 20:50 | |
| Tous ces animaux qu'ils sont beaux et qu'est ce qu'on les aime Que ceux morts repose en paix, personne les oubliera ! Et Donaldy, ça en fait a la maison |
|
| |
SeobEE Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Vous et les animaux ..... Mer 6 Juin 2012 - 23:01 | |
| oui lol des jolis yeux verts assortis aux rideaux lol rideaux que Monsieur a totalement abimé T_T
stef > merci pour lui ^^ |
|
| |
Lynette76 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : Le Havre - Haute Normandie Humeur : Je veux y alleeeeeer =D Date d'inscription : 04/06/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Vous et les animaux ..... Jeu 7 Juin 2012 - 1:15 | |
| Dur, dur le réveil pour mon petit Pompon De mon côté 8 chats, 1 chien, occasionnellement un pigeon quand j'en retrouve mal en point sous ma fenêtre. J'ai aussi posséder 2 lapins nains, 2 hamsters, un rat domestique ainsi qu'un autre chien qu'on a du malheureusement faire adopter dans une autre famille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Vous et les animaux ..... | |
|