Achats souvenir de Disneyland (Aie aie a fait la carte bleue )
Les figurines:
Textile:
(Version adulte)
Dernière édition par pescal le Mar 11 Sep 2012 - 15:17, édité 1 fois
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Il faudra je vous mette mes quelques achats. J'en ai très peu fait...
Et je regrette d'ailleurs, car j'avais vu une veste Blanche-Neige ma-gni-fique au Disney Village ! Mais je suis pas retournée la voir, et maintenant je suis dégoutée, car elle était trop classe... Rrrrrh !
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
ils sont trop beaux les chaussons...D'ailleurs avez vous vu l'un des derniers épisodes de modern family passés il y a peu sur m6? L'épisode où ils sont à disneyworld? J'adore les chaussons qu'il lui offre et qui ont l'air hyper confortables, enfin meme si sur cette phot elle a l'air un ti'peu en colère....:
Je les VEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX!
pescal
Super Fan Disney
Nombre de messages : 125 Age : 50 Date d'inscription : 21/10/2010 J'aime : 0
ils sont trop beaux les chaussons...D'ailleurs avez vous vu l'un des derniers épisodes de modern family passés il y a peu sur m6? L'épisode où ils sont à disneyworld? J'adore les chaussons qu'il lui offre et qui ont l'air hyper confortables, enfin meme si sur cette phot elle a l'air un ti'peu en colère....:
Je les VEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX!
Oui j'ai vue cet épisode il été génial comme toujours sur cette série
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
Une tasse pour Halloween, elle est vendue avec une autre orange qui est la version "fille" avec des cils et des chauves souris (c'est ma meilleure amie qui l'a pris)
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Mais je fais du scrapbooking donc je les utiliserai un peu pour ça
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167